Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remendros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remendros

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Remendros.   Sam 12 Juin 2010 - 19:42

Tout d'abord je m'excuse au plus profond de moi de ce que j'ai fais, j'avoue que ce que j'ai fais est une grave erreur et je comprendrais si vous ne voulez pas de moi...

Alors que les beaux jours arrivaient, je pris une plume de Tofu, et de l'encre de Kralamour fraîchement récolté.

Bonjour à tous, je me nomme Remendros, fils d'un Bucheron et le frère d'un Féca. Je suis un disciple de Crâ et de cercle 106. Je pratique le métier de Tailleur (15) car le tissus les chapeaux, les capes, les sacs... tout ça me plaît. Et bientôt je partirais à la recherche des mines et des joyaux. Et oui les bijoux me plaisent aussi .

Ce que je recherche dans une guilde :
C'est de l'ambiance, des amis, de l'entraide, beaucoup de choses comme ça.

Ce que je n'attends pas dans une guilde :
Les rageux, les kikoo.

Passons à l'IRL :
Je me nomme Corentin, j'aurais mes 13 ans le 25 Juinissidor et je suis en ce moment au collège.
J'habite en Bretagne, plus précisément à Rennes.
-J'aime : Les jeux vidéos, ma famille, mes amis, Dofus evidemment, le BMX.
-Je n'aime pas : Les blaireaux, les Serpents, les gens qui se plaignent tout le temps (mon frère par exemple.)
Et pour ma motivation... elle n'est pas si forte que ça, elle est immensément forte ! Je serais fidèle à cette guilde si je suis pris, donc voilà, La suite

Et le RP :

Un beau Matin de Juinissidor, le 25 Juinissidor 612 exactement, naquit un petit Crâ à la Maternité de Hopi-tasyzygie : Remendros.
C'était un petit garçon qui à été sauvé de peu par les 2 docteurs Eniripsa qui étaient présent.

-C'est bon ma Chérie tu y es il arrive ! dit mon père.
Chérie ?
Le tonnerre éclata lors de mon 1er cri et beaucoup de sang étaient sur ma mère.
Je l'avais tué lors de ma naissance, un jour que je revennais de Bonta avec mon Grand frère, un disciple de Féca, mon père dit à mon frère d'aller s'entraîner sur des Poutch Ingball le temps qu'il avait à me parler.
Il m'explique alors que la mort de ma mère était prématurée, car Djaul voulait une épouse une belle et jeune Cratte, et il choisit ma mère.
Je grandis, et grandis jusqu'à obtenir mes 13 rouleaux de printemps.
J'étais hélace devenu fort et grand, le caractère curieux et à la fois grognon, j'avais les yeux verts de ma mère, et la force viril de mon père.
Tant qu'a mon frère, il n'a jamais été vraiment avec nous, il était plutôt du genre solitaire, calme et serieux.
Je l'ai perdu lors de la bataille de l'aurore Pourpre, un Brakmarien l'a pris en traître, une lame dans le dos.
En ce moment j'essaye de trouver ma place chez les Mercenaires,
J'ai juré de retrouver Djaul un jour et lui reprendre l'âme de ma mère, je m'entraîne depuis ce jour sur les îles à travers ce magnifique monde qui est : Amakna.

Et voilà j'ai finis, j'espère avoir été convaincant.
Bonne journée, et à bientôt j'espère.
Remendros.
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin

Masculin Nombre de messages : 690

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Remendros.   Sam 12 Juin 2010 - 20:43

c'est mignon les
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1574

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Remendros.   Sam 12 Juin 2010 - 20:57

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

J'ai passé ta candidature en interne pour que nous puissions voter.
Pense à corriger les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu repérer en attendant le vote smile
Remendros

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Remendros.   Sam 12 Juin 2010 - 21:49

Remendros a écrit:
Tout d'abord je m'excuse au plus profond de moi de ce que j'ai fais, j'avoue que ce que j'ai fais est une grave erreur et je comprendrais si vous ne voulez pas de moi...

Alors que les beaux jours arrivaient, je pris une plume de Tofu, et de l'encre de Kralamour fraîchement récolté.

Bonjour à tous, je me nomme Remendros, fils d'un Bucheron et le frère d'un Féca. Je suis un disciple de Crâ et de cercle 106. Je pratique le métier de Tailleur (15) car le tissus les chapeaux, les capes, les sacs... tout ça me plaît. Et bientôt je partirais à la recherche des mines et des joyaux. Et oui les bijoux me plaisent aussi .

Ce que je recherche dans une guilde :
C'est de l'ambiance, des amis, de l'entraide, beaucoup de choses comme ça.

Ce que je n'attends pas dans une guilde :
Les rageux, les kikoo.

Passons à l'IRL :
Je me nomme Corentin, j'aurais mes 13 ans le 25 Juinissidor et je suis en ce moment au collège.
J'habite en Bretagne, plus précisément à Rennes.
-J'aime : Les jeux vidéos, ma famille, mes amis, Dofus evidemment, le BMX.
-Je n'aime pas : Les blaireaux, les Serpents, les gens qui se plaignent tout le temps (mon frère par exemple.)
Et pour ma motivation... elle n'est pas si forte que ça, elle est immensément forte ! Je serais fidèle à cette guilde si je suis pris, donc voilà, La suite

Et le RP :

Un beau Matin de Juinissidor, le 25 Juinissidor 612 exactement, naquit un petit Crâ à la Maternité de Hopi-tasyzygie : Remendros.
C'était un petit garçon qui à été sauvé de peu par les 2 docteurs Eniripsa qui étaient présent.

-C'est bon ma Chérie tu y es il arrive ! dit mon père.
Chérie ?
Le tonnerre éclata lors de mon 1er cri et beaucoup de sang étaient sur ma mère.
Je l'avais tué lors de ma naissance, un jour que je revennais de Bonta avec mon Grand frère, un disciple de Féca, mon père dit à mon frère d'aller s'entraîner sur des Poutch Ingball le temps qu'il avait à me parler.
Il m'explique alors que la mort de ma mère était prématurée, car Djaul voulait une épouse une belle et jeune Cratte, et il choisit ma mère.
Je grandis, et grandis jusqu'à obtenir mes 13 rouleaux de printemps.
J'étais hélace devenu fort et grand, le caractère curieux et à la fois grognon, j'avais les yeux verts de ma mère, et la force viril de mon père.
Tant qu'a mon frère, il n'a jamais été vraiment avec nous, il était plutôt du genre solitaire, calme et serieux.
Je l'ai perdu lors de la bataille de l'aurore Pourpre, un Brakmarien l'a pris en traître, une lame dans le dos.
En ce moment j'essaye de trouver ma place chez les Mercenaires,
J'ai juré de retrouver Djaul un jour et lui reprendre l'âme de ma mère, je m'entraîne depuis ce jour sur les îles à travers ce magnifique monde qui est : Amakna.

Et voilà j'ai finis, j'espère avoir été convaincant.
Bonne journée, et à bientôt j'espère.
Remendros.
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Remendros.   Dim 13 Juin 2010 - 1:28

Rabâcher 30 fois ta candidature qui est une simple copie d'une autre ne servira a rien a par nous conforter dans l'idée que nous ne désirons pas partager une expérience de jeu avec toi. Cependant, comme à la Root's Tribe nous sommes humains, je t'encourage à poster une véritable candidature dans quelques semaines, quand le temps nous aura fait oublier ta mauvaise manœuvre de roublard Wink. D'ici-là, nous te souhaitons une bonne continuation IG comme IRL Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remendros.   

Remendros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1