Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyos, L'Eni en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyos

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2010

Détails
Pseudo IG: Lyos
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
57/100  (57/100)

MessageSujet: Lyos, L'Eni en or !   Lun 12 Avr 2010 - 22:14

Salutations à vous tous, guildeux de la Root's !


In Game: Lyos, la terreur des cochons

J'incarne un jeune et fidèle disciple d'Eniripsa de cercle 60 (Edit) prénommé Lyos. J'ai choisit la voie du feu et du soins pour pouvoir panser et prévenir les blessures de tous mes éventuels et fortuits compagnons de routes et de combats. Comme le titre de cette partie l'indique j'ai principalement passez ma vie à bouwinner ces pauvres cochons de laits ^^; Ma source d'expérience favorite dans mes grands moments de solitudes.
Sinon j'essaye tous les jours de faire une petite balade digestive en compagnie de mes amis les dopeuls ( pêt à leurs âmes lol! ). Mes activités ne se limitant à celle-ci, je suis actuellement en train de monter mon métier de pêcheur( un hobbit IRL) et je me réserve quelques plages dans mon emploi du temps pour chercher les équipements qui pourront faire mon bonheur.

Mon passé: Toute une histoire
J'ai commencé à jouer Dofus il y a six années de cela. Depuis ce magnifique jour, j'ai vécu des périodes fabuleuses comme les heures les plus sombres.
Le vol et le pillage de compte ont été mon pain d'amakna quotidien. J'ai perdu précisément trois de mes personnages; Un iop air de cercle 93, un disciple Féca 77 et un Enutrof 81. Du côté des métiers j'ai déjà été Alchimiste, Paysan et Boulanger ( De cercle 100, bien entendu ).
J'avoue n'avoir jamais atteint le recherché cercle 100 et pourtant je n'ai pas démérité, j'ai connu les rangs de la majestueuse Bonta comme de la sournoise Brakmar, j'ai possédé un dofus, trésor tant convoité ( moins maintenant malheureusement ^^ ) et des affectueux familiers comme des montures dévouées.
Mon expérience se limite à deux serveurs: Djaul et Sumens. Après une période sans grande réussite j'ai migré de Djaul vers Sumens pour enfin réussir ma vie de dofusien.

En ce qui concerne mon passé de guildeux, j'ai connu peu de guilde, j'en ai quitté certaines comme "Enfants du Chaos" où l'ambiance et le language ne me convenait pas. J'aime les guildes pour leurs membres et leurs ambiances et pas pour le prestige d'avoir leurs noms au dessus de ma tête. J'ai finalement, après plusieurs périodes de trous, aperçu par hasard, au détour d'une page inernet, un joli forum: coloré, bien organisé etc ...
Qui en jette plein les mirettes, à dézinguer un Kimbo et à hacher menu un Krala quoi ! Et la j'me suis dit: Mon petit P-L ( Pierre-Louis de mon prénom ) si la tu tente pas ta chance t'es vraiment le dernier des bworks sur Amakna ! Après une lecture approfondie de vos règles, je me suis lancé pour me présenter aussi booster qu'un Wabbit s'étant taper un bon petit jus de cawotte fermenté: Syzygie !!! Votre guilde ma attiré quand je l'ai découvert à travers le forum et un ami d'Underworld

Hyiéraile ( IRL ): un garçon sympathique ?

Comme tous le monde le sait Hyiéraile est un nouveau Fungus acolyte du grand Ougah ...
Bon plus sérieusement, je suis une personne de type masculin qui porte le prénom Pierre-Louis et quelques surnoms du genre Einstein ( Merci à ma meilleure amie ), je vais avoir Dix-Sept ans dans trois jours ( Jeudi 15 Avril ).Je partage ma vie entre mon lit, la télé, le lycée et bien sur le PC ( Portable tout neuf ) et Dofus.
Je suis en première S section SVT avec le prof le plus secoué de la Terre^^. J'Habite dans un petit patelin près du Mans, inutile de donné son nom vu sa taille dérisoire. Internet arrive quand j'ai le courage de pédaler pour allumer la livebox. Sinon je suis un passioné de sport mais pas un grand sportif ( On à pas toutes les qualités Embarassed ), j'aime la lecture, je fais du foot et du judo à mes heures perdues. Je suis aussi un jardinier hors pair affraid (Si vous voulez massacrer un jardin, appelez-moi ) et un grand amateur de Barbe cul dans les cheminées ( À éviter ! )
J'ai un petit frère qui s'accroche désespérément à un jeu extrêment célèbre crée par Blizzard et dont je ne citerais pas le nom ^^. Je possède entre autre la capacité assez impressionante d'oublier en un dixième de secondes ce que l'on me dit; J'ai la mémoire d'un pichon Question .


Les présentatoins étant terminées, j'espère avoir pu attirer votre attention et reste à votre entière disposition en cas de question.


Je vous souhaite à toutes et a tous une bonne soirée et un bon jeu !


Dernière édition par Lyos le Ven 16 Avr 2010 - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Head-light

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2010

Détails
Pseudo IG: Head-light
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Lyos, L'Eni en or !   Lun 12 Avr 2010 - 22:19

On va s'occuper de passer ta candid en interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidaan
Retraité
avatar

Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Lyos, L'Eni en or !   Mar 13 Avr 2010 - 2:39

Je passe ça en privé et on va pouvoir voter smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricotine
Bras Droit
avatar

Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lyos, L'Eni en or !   Ven 16 Avr 2010 - 18:06

Après le vote, tu as été accepté parmi nous !

Tu peux donc dès maintenant MP Hemorragie, Visasmarr, whitewoman, Hidaan, Ecologica, ou moi-même pour procéder à ton recrutement smile

À bientôt sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyos, L'Eni en or !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyos, L'Eni en or !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: