Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fizik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizik

Masculin Nombre de messages : 1

Détails
Pseudo IG: Fizik
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Fizik   Sam 13 Fév 2010 - 21:09

-Bønjøur a vøus les Røøt's Tribe. Je m' apelle Cédric Yes ! , j' ai 14 ans. Mais malgrés møn jeune age j' ai cømme meme un minimun de maturité. Je suis là parce que vøtre guilde m'intéresse førtemment !! J'habite dans le 93 a Møntfermeil pøur ceux qui peu etre cønnaissent. Je suis un mec qui aime les sensatiøns førtes, Mais prøfité aussi de chaque secønde de ma ptit vie qui me plait. Pøint de vue Scølarité je suis pas le meilleur. J'ai redøublé ma 4 eme, mais c'est pas pøur autant que je suis le meilleur de ma classe Very Happy . Je suis imprévisible et rigølø Smile enfin øui sa m'arrive.
J'aime les guildes qui ne sønt pas føcalisée IG Mais IRL. Sait pour sa que je suis attiré par vøtre guilde Very Happy .J'aimerais vøus rencøntrer tous le plus vite pøssible avec jøie Very Happy Mes passes temps sønt Døfus, Call øf Duty Mødern Wafare 2 et draguer les filles de møn bahut quand j'y arrive !
Je prend des cours particuliers de français Sleep .J'aime la musique cømme le métal, le røcket un peu de rap aussi ! J'aime faire le Bad Bøy avec mes pøtes. Ma relatiøn avec les filles plutøt pas mal ... Je suis asser timide et j'aime pas ce défaut, mais avec les pøtes je suis plutøt le cøntraire de timide !! En Manga j'adore narutø ! Et mes films préférés sønt Scary Møvie 1 et 2 et Bad Boy I et II.Et pøur Døfus j'aime faire du PvP !!

-Sinøn je suis ecaflip 70 pøur l'instant mais je pense atteindre trés vite les niveaux 100 si cømme vøus dites c'est idéal

PS:J'espere que vøus serais pas trés trés dur avec møn ørthøgraphe, parce que je ne suis pas tellement døué en ørthøgraphe. E j'espere pas vøus emdørmir avec ma candidature et ma vie ...

Merci !

Dernière édition par Fizik le Dim 14 Fév 2010 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
satan

Masculin Nombre de messages : 317

Détails
Pseudo IG: Satan-ultime
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Fizik   Sam 13 Fév 2010 - 23:55

Bonjour a toi, tout d'abord essaye quand meme de corriger quelque fautes assez grosse sorry :/ pis il faudrait p'tet étauffer ta candide et ca serai bon (plus d'info sur toi, tes passes temps, etc...) Sur ce, un modérateur la transférera en privé pour qu'on débatte dessus.

Bonne chance
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Fizik   Dim 14 Fév 2010 - 11:38

Candidature refusée, règles non lues, orthographe médiocre et mise en page non adaptée.

N'hésite pas à refaire ta candidature après avoir lu les règles et t'être interressé aux annonces sur le forum. Revois ton orthographe et arrête avec tes O barrés, ça pique les yeux.

Ne laisse pas tomber, tu es peut-être quelqu'un qui nous serait utile dans la guilde, alors donne toi les moyens de faire une candidature originale et adaptée !

Bonne continuation IG et IRL. Yes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fizik   

Fizik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1