Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui c'est qui repointe le bout de son nez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1574

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Qui c'est qui repointe le bout de son nez ?   Ven 29 Jan 2010 - 18:53

Je ne suis pas très douée pour les longs discours m'enfin j'me lance quand même. J'ai voulu quitter le navire de la Root's Tribe, pensant avoir bien réfléchi avant, et que nenni ! Je me suis retrouvée échouée sur une plage entourée de requins, et je me sentais bien seule... J'en ai profité pour méditer et je me suis rendue compte que la Root's me manquait terriblement. Ce sont les personnes qui me manquaient, les histoires qu'on se racontaient, les délires qu'on avaient; au fond les sorties sont pas très importantes, c'est sûr que c'est mieux si il y en a mais j'pense que le plus important ce sont les personnes en elles-même. Il faut que j'vous avoue que j'ai quitté sur un coup de tête en voyant les autres départs, et je n'aurai pas dû. J'aurai dû vous en parler avant sans doute. Après être partie, je me suis rendue compte que certains avaient très mal pris mon départ ( et sûrement ceux des autres aussi ). Bon alors en gros j'souhaite revenir si vous le souhaitez pour sauver la Root's de la noyade ! J'suis réellement motivée, et j'ai pas pour habitude de laisser les gens dans la mouise (comme dirait Dada), alors voilà la Root's j'y tient et j'y suis attachée contrairement à ce que certains pensent peut-être. Et puis si vous me reprenez, ça me fera un défi en plus ( battre mon record de 670.000 xp guilde en 10 mois ! ). J'osai pas faire une demande pour refaire partie de la guilde, mais si j'ai quand même franchi le pas c'est grâce en parti à Maitez. En tout cas, si j'ai l'honneur de redevenir une Root'sienne, je vous ferai plus de frayeurs comme celle-là en quittant sur un coup de blues et de tête. Il faut que je précise aussi, que je n'ai fais aucune demande de recrutement dans quelque guilde que ce soit depuis mon départ. Pour terminer, je dirai juste que peut-être certains d'entre vous voteront contre mon retour, j'vous en voudrai pas mais ça me ferait de la peine quand même :'(

Signé : La Trico qui vous n'aime et qui vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin

Masculin Nombre de messages : 1095

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
199/199  (199/199)

MessageSujet: Re: Qui c'est qui repointe le bout de son nez ?   Ven 29 Jan 2010 - 19:01

"Sauver la Root's" ? Mais c'est quoi votre manie..?

Franchement, si y'a autant d'activité sur le fofo y'a pas de quoi s'alarmer, faites de même IG et tout ira pour le mieux...

Sinon bah moi j'suis pour ton retour ! Pas envie d'attendre que ton cas passe en interne pour voter.
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1574

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Qui c'est qui repointe le bout de son nez ?   Ven 29 Jan 2010 - 19:41

Je te remercie et j'espère donc vite être ré-intégrée au sein de la Root's.
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Qui c'est qui repointe le bout de son nez ?   Ven 29 Jan 2010 - 19:48

Moi je passe ça en interne
Chrony
Membre

Masculin Nombre de messages : 34

Détails
Pseudo IG: Chrony
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Qui c'est qui repointe le bout de son nez ?   Sam 30 Jan 2010 - 21:02

Le principal c'est que tu ai reconnu ton erreur Wink

See you soon on /g j'espère
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Qui c'est qui repointe le bout de son nez ?   Dim 31 Jan 2010 - 10:44

Tu es de nouveau acceptée.

Tu peux contacter Hemo, un des bras droits ou des trésoriers pour te faire recruter.

Bonne continuation chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui c'est qui repointe le bout de son nez ?   

Qui c'est qui repointe le bout de son nez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1