Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mistif se lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistif

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Mistif se lance   Sam 9 Jan 2010 - 14:39

En ce jour froid de Janvier, on entendit gratter a la porte de la maison de la guilde Root's Tribe. Hidaan jeune disciple pandawa se dévoua pour ouvrir la porte et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit a a ses pieds un chat meugnon comme tout cat

-Hidaan:
hein ?! tu veux quoi toi ? aller ! va jouer ailleurs !
*lève son pied pour lui mettre un coup dans le derrière* quand ...

La meneuse de guilde, Hemorragie, s'approche de la porte attirée par les miaulements du chat

-Hemorragie:
*O* trop meugnon le chat, où est son maitre ?
*approche son bras près du chat pour le caresser*

Le chat méfiant mord violemment la main de la sacrieuse qui ne réagit pas.

-Hemorragie:
Trop meugnon !
*fait entrer le chat toujours accrocher a sa main, dans la maison et le pose sur une table*

Un attroupement se forma petit a petit autour du chat, tout les membres de la guilde semblaient déjà avoir adopté ce chat sauf un ... Hidaan

-Hidaan: *pense*
Il croit quand même pas faire parti de la guilde comme ça celui la ... Evil or Very Mad

*puis reprend sur un ton normal a haute voix*
C'est beau tout ça mais y sais faire quoi d'autre le minoux a par miauler et pisser dans les coins !

C'est alors que le chat d'un saut digne des plus grands maitres d'arts martiaux se dressa se ses pattes arrières, croisa les bras et dit:

-Le chat: Salut humhum *reprend avec une voix grave*
Salut, d'abord le minoux il a un nom et c'est Mistif ensuite j'aimerai vous parler des raisons de ma venue ici. Je voudrai faire parti de votre guilde, je sais reconnaitre une bonne guilde quand j'en vois une et c'est justement le cas pour la votre : des membres très sympathiques, une bonne organisation, une entre aide présente et encore beaucoup de choses.

-Hidaan: hep hep hep, j'espère que tu sais qu'il faut déposer un parchemin en peau de fesse droite de mulou marqué d'un seau en chair de moskito contenant toutes les informations nécessaires pour avoir une chance d'être accepté.

-Le chat: *sort le parchemin qui émane une odeur étrange*
Le parchemin ...
Malheureusement je dois vous quitter car j'ai des syzygie a régler a mon temple, au revoir

( j'espère que Hidaan et Hemorragie ne m'en voudrons de les avoir mis en scène sans leur permission )

Sur le parchemin

Et moi dans tout ça *O* :
Je m'appelle Déva ... ouais bon je sais c'est un prénom bizarre. J'ai 15 ans et suis en classe de seconde et je vis en Ile-de-France a Colombes sinon j'aime ^^ :
-manger
-le sport ( je pratique d'ailleurs du badminton depuis 1 ans et du judo depuis 9 ans *_* )
-me prélasser sur une radiateur chaud ( ba quoi on a tous ses hobies )
-les mangas surtout One-piece ^^ dont je suis un éternel fan ( univers décalé un peu comme moi quoi x) )
-la musique, je ne pourrai pas vivre sans musique. La musique étant important pour moi il est donc important d'être ouvert sur de nombreux styles de musique en tout cas c'est mon cas ( mon dieux les répétitions =x ). Il est possible que je pousse quelques fois a la chansonnette, une chance que vous ne puissiez m'entendre car je chante très mal xD.

J'suis plutôt pudique au début mais après ça va beaucoup mieux ! Comme tout le monde j'adore rigoler, passer de bons moments entre amis/guilde IRL ou IG et aider

il y a peut de choses que je n'aime pas si ce n'est :
-que l'on dise que mon prénom est celui d'une fille alors que c'est totalement faux
-que l'on écrive avec un français a peine potable ou lisible

Mistif:
Ecaflip actuellement terre/cc que j'ai depuis environ 3 ans et qui est seulement lvl 109 x). Il était feu a ses débuts et n'a jamais eu aucun métier mais je dispose néanmoins d'un autre perso paysan/boulanger.

Voila en espérant vous avoir convaincu afin de pouvoir vous rejoindre car ça fait pas mal de temps que je cherche une guilde comme la votre, je vous souhaite un agréable week-end Wink

Dernière édition par Mistif le Dim 10 Jan 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre

Féminin Nombre de messages : 318

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Mistif se lance   Sam 9 Jan 2010 - 16:35

Juste comme ça, dans un rp, on ne fait parler que son personnage.
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Mistif se lance   Sam 9 Jan 2010 - 17:27

Hry a raison, en faisant parler des personnages qui existent et dont tu ne connais pas encore tu leur donne une image qu'ils n'ont pas forcément. Mais bon ce qui est fait est fait.

Ta candidature sera traitée en privé, tu auras ta réponse d'ici peu de temps.
Mistif

MessageSujet: Re: Mistif se lance   Dim 10 Jan 2010 - 12:51

Arg désolé, a vrai dire je ne m'y connais pas en rp. Mais j'aime bien me lancer dans des choses perdues d'avance ou que je connais peu/pas. C'est une façon pour moi d'apprendre de mes erreurs et de faire mieux la prochaine fois
Mala

Masculin Nombre de messages : 50

Détails
Pseudo IG: Malababar
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Mistif se lance   Dim 10 Jan 2010 - 14:19

Salut Mistif,

Bon encore une fois un RP maladroit, mais je te félicite tout de même d'avoir essayé. J'ai quelques questions :

Pourquoi ton eca, en 3ans, n'est il que level 109 ? Tu as arrêté de jouer ?

Tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

Je donnerais mon avis en fonction de tes réponses même si, pour le moment, il est plutôt favorable Wink
Head-light

Masculin Nombre de messages : 113

Détails
Pseudo IG: Head-light
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Mistif se lance   Dim 10 Jan 2010 - 15:08

Hum, ma première candidature a juger Surprised. Étant donné que les votes se font en internes et qu'hemo n'est pas co je m'abstiendrais donc de donner mon jugement. Mais je dirais que, pour ma part, je trouve que tu a fais un gros effort vis A vis de ta candidature, qui n'est pas trop mal a mon goût. Voili voilou.
Skull

Masculin Nombre de messages : 336

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
172/200  (172/200)

MessageSujet: Re: Mistif se lance   Dim 10 Jan 2010 - 15:15

Je vais m'abstenir de donner mon avis, mais pour pour m'exprimer je n'aurai que 2 petits mots à dire... : One piece.
Mistif

MessageSujet: Re: Mistif se lance   Dim 10 Jan 2010 - 18:21

à Crâ-Lymogène:
Hum j'ai monté plusieurs personnages tel que : une iopette 88; un cra 56; une sacri 65; ainsi qu'un autre éca 52.

A l'époque je n'arrivais pas a trouver le perso dit "principal" donc j'ai fait ces perso jusqu'à Mistif, car j'aime vraiment le style de jeux des écaflips ainsi que leur aspect physique.
On peut aussi ajouter le fait que j'aime jouer une classe en exploitant le maximum de ses capacités, cela passe par les équipements mais aussi par la façon de jouer et tout ça prend du temps.
Le lvl ne m'a jamais empêché de passer des moments avec des amis.

Oui j'ai aussi quelques périodes d'arrêt, environ 2 ou 3 sur une durée de 1 à 3 mois.

Pour les guildes... je me rappelle être passé récemment chez Friends-of-Briezch, guilde qui commençait a se dissoudre et qui manquait d'animation, on pourrait dire que chacun faisait ce qu'il voulait dans son coin malgré des propositions de sorties/animations qui restaient parfois sans réponses.
Je suis aussi passé chez les Justiciers de la Nuit dont je suis parti pour des raisons similaires.

J'en avais un peu marre aussi des propositions hasardeuses de meneurs en passant au zaap, on sait jamais sur quoi on va tomber.

à eca--tueur:
Je viens a l'instant de lire ta candidature, et c'est vrai que la mienne y ressemble, j'aurais du la lire avant de poster =/
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Mistif se lance   Lun 11 Jan 2010 - 18:59

Bonsoir Mistif,

Nous avons délibéré durant pas mal de temps pour juger de ton intégration. Il en est ressorti que ton RP ne nous avait pas convaincu et que ton temps de jeu et ton niveau ne nous convenaient pas.

Bonne continuation et n'hésite pas à retenter ta chance !

edit by Dada: On ne sélectionne pas sur le lvl hein, mais je vois où tu veux en venir smile
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Mistif se lance   Lun 11 Jan 2010 - 19:03

Je t'encourage tout de même à refaire une candidature plus tard quand tu auras pris des niveaux et nous aura montré que tu peux être présent en /g sans faire de pauses de quelques mois toutes les semaines (ou sans changer de perso à tout va) (c'est ce qui ressort un peu de ta candid'), sans RP si te ne le maîtrise pas bien Wink

Good Luck Smile (et je suis pas méchant quoi Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mistif se lance   

Mistif se lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1