Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Huuuuuuum .... (: ²²²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Head-light

Masculin Nombre de messages : 113

Détails
Pseudo IG: Head-light
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Huuuuuuum .... (: ²²²   Ven 8 Jan 2010 - 22:52

Amis du jour, Bonjour.

Je vais vous raconter là, une histoire que peu de gens la connaissent, l'histoire de toute une vie, l'histoire, de moi, liise, et un parcours vers un Root's Tribe.
Il fut un jour, ou l'ensemble de la population c'était éteinte, plus rien n'avait survit sur Amakna, seule un mince clan avait survécu. Ce clan était assez maigre, mais plus pour longtemps... a la tête de ce clan, une fière personnalité avait été élue, elle se nommait Liise. Comme par habitude, le clan sortait ensemble pour aller chasser les quelques rares animaux qu'il restait, pour pouvoir survivre. Le clan était alors parti à Amakna, prêt d'un château en ruine, quand tout à coup ... Liise croisa un être humain qui ne faisait pas parti de son clan... Elle se frotti les yeux croyant que cela ne venait que de son esprit. Elle les rouvrît, et ne voyait plus cette personne. Le clan avait trouvé un Sanglier, et l'avait solidement attaché pour pouvoir le déguster dans leurs grottes. Liise pensa alors à la personne qu'elle avait vaguement vue, pendant toute la nuit. Vers 5h du matin, elle se leva, brièvement, et retourna sur les lieux ou elle avait aperçu cette personne. Mais rien, il n'y avait rien, que de vieilles feuilles mortes que soufflait le vent. Déçue, elle repartit rejoindre sa grotte. Elle se tourna, pour faire le chemin en sens inverse, et vit une lueur jaune-rouge. Elle s'approcha discrètement, se cacha derrière un buisson de Châtaigner, et aperçu la personne qu'elle avait croisé la vieille, entouré de personnes. Elle rentra dans sa grotte, prévenu tout son clan, et voulue rencontrer cette autre tribu. Le lendemain matin, à la première heure, ils allèrent au Château, et firent rencontre. Le clan de liise comprenant alors qu'il restait des survivants, mais qui se cachait, et qu'Amakna n'avait pas encore dit son dernier mot. Le chef du clan rencontré s'appelait eca--tueur, et de suite, liise et eca--tueur s'étaient rapprocher, jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, ou encore tout n'était pas dit entre Liise et eca--tueur ...

Présentation du personnage : eca—tueur.

Voili voilou, passons à la présentation de mon personnage nommé eca—tueur. Comme dis précédemment, je m’appelle eca—tueur, assez vieux ecaflip, de 3 ans d’âge et niveau 199. Je ne veux monter jusqu’au niveau 200, tout d’abords car je trouve que cela n’a aucune utilité, de part la longueur du up, et de part son « inutilité ». Donc, n’ayant pas envi « d’xp », je passe la plus part de mon temps au zaap’ château à parler à Liise, ou à encore faire quelques aggros … Je suis donc assez disponible, vu que je ne fais rien en particulier. Mes anciennes guildes furent L’ange Celeste et Triste Larme, ou la « mentalité » des membres ne me convenaient du tout. Ce sera tout pour cette Présentation, car j’estime qu’un personnage ne « sert à rien » appart à être un biais pour communiquer avec de personnes sympa et matures : D.

Présentation de Moi, dans la vraie vie *,*

Alors alors, la présentation la plus importante, Et bah, dans la vrai vie, je m’appelle Jason, un nom peucelle du vrai moi connut, et très peu rependu je sais. Je suis un jeune lycéen, âgé de 16 ans et demi, actuellement en 1ére S. Vif, pétillent, amusant, rigolant, énergique peuvent être des adjectif pour me définir. Mes principales activités restant, quand même, le travail (Et oui, il faut bien …), les sorties, la musique, le. Parler est pour moi quelque chosevolley, le badminton et la cuisine d’indispensable, vous le verrez, si jamais je viens à vos côtés, je suis assez … . Sans trop, quand même passer certaines limites … Bon après, je pensebavard que c’est à vous de juger sur mon comportement, et ma façon de parler.

Liise, la root’s, et moi, motivations, mais pas que ?

La root’s, plus qu’une guilde ? Oser, tel un mot dur à exploiter totalement ? En tout cas, Liise l’aura fait, et je lui en serais très reconnaissant, faut dire que, j’ai du la pousser pour qu’elle fasse cette démarche. La candidature de Liise et moi est très proche, puisque moi, tout d’abord j’ai toujours eu l’envi de rentrer dans la root’s, mais j’y ai jamais osé le faire. C’est une guilde, *Ne trouve pas de mot pour la qualifier*, une guilde avec des personnes matures, et qui écrivent correctement tout en sachant rire avec de l’ambiance. Ma rencontre avec Liise, fut un « moyen » pour pouvoir accéder à cette guilde, sauf qu’un « mal » jour était arrivé et Liise avait quitté la root’s, cela fais donc quelques jours que je booste Liise pour oser faire une candidature dans la root’s, avec moi. Nous voulons tout les deux rentrer dans la root’s, ensemble, j’appuierais le mot « ensemble » étant donné qu’on y a pensé tout les deux ensemble. Personnellement, je pense que le mot « motivation » ne peut être développé, pour expliquer mes réelles motivations pour entrer chez vous. Je pense que, l’intermédiaire du « mp », est nettement plus envisageable, et réaliste pour parler de moi, et de montrer mes motivations. A vous d’en juger les syzygie

Merci à tous d’avoir lu ma candidature & celle de Liise. Par ce que seul c’est ennuyeux, alors qu’à deux, c’est nettement mieux :’D.

Cordialement eca—tueur, futur marri de Liise, qui sait … ?

Et liise, je t'aime :'DD

Dernière édition par eca--tueur le Ven 8 Jan 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Huuuuuuum .... (: ²²²   Ven 8 Jan 2010 - 23:18

Yo, tout comme Liise (qui sera ma femme à MOI), y'a 2-3 fautes moches à corriger Smile.

Je passe ça en privé, on en discute et on te donnera le résultat Smile

PS: Ah, la couleur (bleu ? violet ?) -pardonnez mon daltonisme léger, ça fait mal aux yeux sorry :/. Et je ne trouve pas ton élément Smile

---> go améliorer tout ça Very Happy
Head-light

Masculin Nombre de messages : 113

Détails
Pseudo IG: Head-light
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Huuuuuuum .... (: ²²²   Sam 9 Jan 2010 - 0:23

Fautes corrigés, et désoler de te deçevoir mais .... JUST MARRIED !!! Liise & caca--tueur
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Huuuuuuum .... (: ²²²   Sam 9 Jan 2010 - 17:42

Malgré une jalousie omniprésente de la part d'un de nos membres dont je tairais le nom, tu es accepté avec la majorité de votes favorables.

Tu es le bienvenue, et peux désormais contacter un de nos bras droits (Invoj, Slythe, whitewoman, Visasmarr, ...) ou Hemorragie, notre meneur adoré.

|Calme toi, calme toi, j'arrive pas à suivre xD|

| Ah ah :p |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huuuuuuum .... (: ²²²   

Huuuuuuum .... (: ²²²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1