Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Huuuuuum.... (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liaase

Féminin Nombre de messages : 44

Détails
Pseudo IG: Liise
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Huuuuuum.... (:   Ven 8 Jan 2010 - 22:04

On voit arriver au loin, un point vert se déplacer vers la grande porte de la maison Root's Tribe. Plus ce point avance , plus nous commençons à distinguer des formes, une frimousse brune, de grand yeux blancs, un sourire timide. Elle marche d'une façon légère et rapide, en faisant des petits pas gracieux. Elle est suivit d'une petite boule jaune qui jacasse et saute partout autour d'elle. D'un coup elle s'arrête devant la porte, silencieuse elle ne bouge plus. En un instant elle se retrouve à l'autre bout de la ruelle , épée entres les mains , détruisant tout sur son passage. Il ne faut pas lui en vouloir , elle stresse. Après avoir mit en pièce quelques portes , hurlait sur deux trois pious et réciter au moins trois fois son petit paragraphe, elle se dirige à nouveau devant l'intrigante porte, y pose péniblement sa petite main délicate et se décide enfin à la pousser quand soudain, la porte s'ouvre en un instant, sans que la iopette ne puisse faire quoique ce soit. Derrière la porte, une petite craette apparaît, puis avec un grand sourire l'invite à l'intérieur...

_Donc tu as fini par nous revenir ? ça fait plaisir de te revoir!
_ ... Oui mais bon faudrait encore que vous revouliez de moi.
_Comme par hasard! Alors qu'est ce que tu deviens?
_... ce n'est pas que je ne t'aime pas Steny loin de là, mais il faudrait que tu me présente devant le conseil, pour que je puisse faire mes preuves et escuses...
_Très bien, attends ici.
Elle reste sur place, observant un peu ce lieu qui lui a manqué.
_C'est boooon! tu peux y aller courage !

Elle avance tout doucement , les mains tremblantes, hésitant puis la petite crâ finit par la pousser à l'intérieur. Elle se retrouve devant une multitude de personnes n'attendant d'elle que son discours persuasif si possible. Dans un coin sombre de la pièce, on y observé une féline, c'était Kiocati. Elle lui fait un signe mais le chat fait semblant de l'ignorer (grr). Une fille à la chevelure blonde et soyeuse prend la parole et avec une voie très douce lui dit qu'elle peut commencer quand elle veut. Les visages neutres et boudeurs des membres lui font peur, elle a honte d'avoir quitter la guilde il y a quelques temps, mais après un instant elle décide enfin de commencer son discourt. Elle prend son papier dans ses mains, perplexe, puis le jette au sol, sur d'elle, et part dans un monologue complêtement improvisé.

_ Bonsoir à vous cher guildiens. Ce soir je ne suis pas venue pour faire croire qu'il ne sait rien passer auparavant. Je croyais qu'en quittant cette guilde, je trouverais quelque chose de mieux ailleurs. Mais à mon grand regret, je me suis trompée et je me suis rendu compte que la Root's Tribe était plus qu'une guilde pour moi, mais une famille. Je crève d'envie de revenir, mais honteuse de mon départ rapide , je n'osais pas vraiment revenir vers vous. Mais, plusieurs amis m'ont convaincu de retenter ma chance et d'écrire une des plus belle candidature que je puisse faire.
Elle prend une pose de diva Donc comme vous me connaissez pour la plus part, je m'appelle Liise, je suis niveau 154, j'aime le sang et les hommes mais j'aime aussi le changement. Je suis boulangère niveau ... je sais pas combien et paysanne je ne sais pas combien non plus. Et oui, moi et le travail on fait deux! J'aime faire des donjons et dormir près de mon arbre au château d'Amakna et laisser passer les heures à ne rien faire... Auparavant j'avais des soeurs mais hélas elles ont péris dans d'atroces souffrances se remémore les souvenirs mais il faut tourner la page! ...Enfin bref!

Sinon la personne derrière l'écran est une fille, elle a 15 ans, en seconde. Elle fait du basket Basketball et du théâtre. Elle aime les grasses matinées et les longues nuits blanches entre amis. Elle déteste son réveil mais adore son lit. Elle aime aussi parler d'elle à la troisième personne. Son frère joue lui aussi à dofus.
A oui mon prénom car hélas oui Liise est un simple pseudo. Je m'appelle Emmanuelle Syzygie. Mais j'préfère Manu.

L'Histoire de mon personnage.
Alors que Liise se baladait tranquillement dans les bois, elle vit au loin, une masse étrange lui foncer dessus. Au début elle ne réagissait pas, et restait plantée, au beau milieu de la forêt à attendre qu'elle puisse distinguer cette chose. Puis elle finit par s'apercevoir que cette chose était méchante et se mit enfin à courir (quelle gourde) criant toutes ses tripes en espérant une miraculeuse aide. Elle sentait sa fin arrivée quand d'un coup les pas rapides et lourds qui la suivait cesseres. Elle se retourna très lentement, et aperçu, un homme , le corps brillant, arme brandit , égorgeant l'animal sans aucune pitié. Elle courait à ses pieds le remerciant de tout son être d'avoir était là et de l'avoir sauver. L'homme se baissa vers elle mais elle ne pouvait distinguer son visage à cause du soleil éblouissant, puis en un instant, il disparut dans les buissons , ne laissant que le cadavre de sa victime derrière lui. La petite Iopette était perplexe , d'avoir était rejetée si rapidement. Elle décida de revenir tout les jours à la même heure jusqu'à qu'elle puisse le revoir et lui dire ce qu'elle pensait. Elle attendit des jours, des semaines.. des mois! Mais aucunes traces de ce mystérieux personnage. Un jour , alors qu'elle faisait son trajet habituel , s'asseyait sur son tronc d'arbre habituel, et lisait son livre habituel, elle entendit les buissons craquer. Elle se retourna et vit un homme avec un capuchon noir se mettre a courir. Elle jeta son livre , souleva sa jupe , et se mit à courir, usant toute son énergie disponible. Au bout de 30 minutes de courses acharnée, elle tomba dans les pommes. Elle resta là deux bonne heures et la nuit tomba.
A son réveil, elle n'ouvra pas tout de suite les yeux ; essayant d'examiner dans quel lieu elle pouvait se trouver. Aucunes idée lui venant , elle ouvrit les yeux et constata qu'elle était dans une maison inconnue. Elle se leva, cherchant une personne du regard et tomba sur cet homme, le visage caché. Elle lui lança quelques mots mais l'homme ne répondit pas. Le fait de ne pas voir son visage l'énervé alors elle se leva d'un coup , alla vers lui et tira son capuchon. l'homme très rapide résistait et le garder sur la tête.
_Mais pourquoi ne me montre tu pas ton visage?
_Car je ne veux pas te choquer.
_Mais enfin ne sois pas ridicule ! Enlève ce capuchon!
_Non !
_Si!
_Noooon!
_ SII SINON JE M'ENERVE ET CROIS MOI CE N'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI!
_Ohh! Calmes toi! C'est bon j'ai compris! assis toi!
Elle s'assit impatiente et attendait sagement qu'il l'enlève. Quand il l'enleva , elle resta sans réaction : il avait un visage diforme, un nez très volumineux et tordu, une grande bouche pleine de cicatrices, des sourcils pratiquement inexistants, des oreilles minuscules et des yeux bleus, tellement beaux qu'on pourrait se noyer dedans. L'homme sentant sa réaction remit vite le capuchon et commença à partir. Dans une pulsion elle le retenu et le repoussa à terre, elle releva son capuchon et lui dit:
_Tu sais, je n'ai jamais vu un visage qui en disant autant sur le passer de la personne. Et moi je l'aime ton visage, je resterai des heures à le regarder.. Alors s'il te plait, ne me fuis plus...
Ils restèrent là à se regarde, tel la belle et la Bête...

Fin. (Pwalala sortez les mouchoirs)

Voilà, j'ai fait de mon mieux , j'espère que cette candidature va vous satisfaire et que vous m'accepterais de nouveau dans vos rangs.

Cordialement , Liise. clin d'oei à eca--tueur Wink

Dernière édition par Liaase le Ven 8 Jan 2010 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Huuuuuum.... (:   Ven 8 Jan 2010 - 22:44

Liaase a écrit:
Voilà, j'ai fait de mon mieux , j'espère que cette candidature va vous satisfaire et que vous m'accepterais de nouveau dans vos rangs.

Game Over.

Je rigole Smile J'ai pas tout lu, je lis puis je passe ça en privé étou étou.

Et puis, si tu veux toujours te marier Wink...

PS: y'a 2-3 fautes moches qui se baladent (encore des imparfaits, comme pour skel !)
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Huuuuuum.... (:   Sam 9 Jan 2010 - 17:52

Malgré la jalousie omniprésente d'une de nos membres dont je tairais le nom, tu es acceptée avec une majorité de pour.

Bienvenue, tu sais qui contacter pour ton recrutement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huuuuuum.... (:   

Huuuuuum.... (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1