Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke

Masculin Nombre de messages : 3

Détails
Pseudo IG: Spyke
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
72/200  (72/200)

MessageSujet: Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke   Jeu 7 Jan 2010 - 22:11

Partie RP:
Oyez,Oyez.
C'est dur de se faire entendre dans ce monde de fou.
Oui je suis un disciple de Iop intelligent pourquoi tous ces préjugés alors que j'ai plus d'intelligence que certains osamodas, hé oui!
Mais ce n'est pas pour cela que je suis venu ici mais pour "revenir aux racines".
Je travaille très dur dans mon métier même si je n'avance pas beaucoup.
Je suis paysan mais dès que les clients commençait a venir aux portes je suis devenu boulanger .
Passant ma journée dans les bois de Litneg j'ai décidé de venir dans ce clan
en espèrant faire de bonnes rencontres dans les tavernes de Bonta ou Astrub ou même draguer les tavernières.(syzygie)

Partie personnelle:

Bonsoir, j'ai essayé de dissimuler dans ma partie RP que j'étais un Iop de type feu malgrès avoir été terre jadis, je suis passé feu car a la version 1.18 (où j'ai arrêté), les disciples de Iop terres étaient les plus connues et les plus fort, de plus quand on commençait un personnage, on ne pouvait le changer d'élément, pour finir c'est difficile de monté un Iop feu.
Sinon j'ai quelques métiers, paysan 32, boulanger 42 et bûcheron 28.
Je fournirai ce que vous voudrez (ce que je peux faire) gratuitement, cela ne me dérange pas.
Sinon j'ai arrêté il y a 2 ans car je suis devenu dingue d'un autre jeu (Counter-Strike:Source pour ceux qui connaissent), et autres jeux comme World Of Warcraft ou Left for Dead et je suis revenu pour la nostalgie et l'ambiance sympathique du jeu.
Je souhaite venir dans votre guilde non pas pour la célébrité mais pour trouver une guilde sérieuse. Les petites guildes qui parlent le "bwork" ne m'intéressent pas et depuis toujours car avant mon départ j'étais dans le Resto-guilde. Et je pense que votre guilde et aujourd'hui une bonne guilde qui sait parler français et où l'ambiance ne manque et c'est la seule guilde de Sumens qui m'intéresse.
Sinon je pense que vous devriez me prendre car je suis assez souvent connecté, quand je suis là, je mets de l'ambiance et j'aime en mettre où emmener les autres part, où aider (drop,xp) même si je suis Bas Level.
Ainsi que d'autres surprises que je vous réserve si vous me prenez.
D'autre part, j'ai 15 ans, j'habite dans la Manche, je suis en Seconde et même si mon niveau d'orthographe n'est pas très élevée j'ai fait du mieux que j'ai pu pour postuler dans une guilde qui en vaut le coup Very Happy.

Merci d'avoir lu ma longue demande,

En espèrant avoir une réponse positive.
Cordialement,
Spyke.

Dernière édition par Spyke le Ven 8 Jan 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke   Jeu 7 Jan 2010 - 23:52

Coucou, je passe ça en privé, on vote et tu auras le résultat d'ici quelques jours Wink

En attendant, j'ai vu quelques fautes que j'ai vite fait corrigé mais il doit y'en avoir encore, j'ai fait ça à l'arrache Wink.

Essaie d'étoffer ta candid, elle est un poil courte, tu ne nous dit pas quel élément tu es (même si le RP et Litneg me font penser que tu es un Iop feu). Tes motivations pour entrer dans la guilde sont un poil floues aussi Smile
Tu peux également nous convaincre sur le "pourquoi toi et pas un autre?"

Je te laisse améliorer cela Wink

See ya

edit: en fait le RP n'en est pas un à mon goût, mais c'est bien d'essayer Smile
Mala

Masculin Nombre de messages : 50

Détails
Pseudo IG: Malababar
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke   Ven 8 Jan 2010 - 18:27

Salut,

je suis Hidaan sur le RP, c'est un point positif pour toi que tu ai essayé, malgré qu'il soit un peu confus.

Sinon j'aimerais savoir pourquoi avoir arrêté ?
Et pourquoi tu veux venir chez nous ? A ce que j'ai compris, c'est pour sa célébrité ? c'est un critère de choix pas très réfléchis..

PS :
Citation :
Oui je suis un disciple de Iop intelligent

Dada, il la dit qu'il était feu, enfin je penses que ça faisait parti du RP
Spyke

Masculin Nombre de messages : 3

Détails
Pseudo IG: Spyke
Cercle de Puissance:
72/200  (72/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke   Ven 8 Jan 2010 - 19:54

Voilà j'ai étoffer ma demande, désolé pour le niveau de l'orthographe.
J'espère avoir répondu a toutes vos demandes posées et j'espère réellement venir dans votre guilde car j'ai survoler les sujets et je la trouve vraiment super Cool
Mala

Masculin Nombre de messages : 50

Détails
Pseudo IG: Malababar
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke   Ven 8 Jan 2010 - 23:32

Tu as répondu à mes questions, merci
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke   Sam 9 Jan 2010 - 17:56

Les avis étaient assez mitigés, mais le verdict demeure définitif.

Tu n'es malheureusement pas accepté suite à manque de motivation déduit de notre part.

Je me joins à la guilde pour te souhaiter une bonne continuation et un bon jeu, n'hésite pas à retenter ta chance plus tard !
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke   Sam 9 Jan 2010 - 19:07

Zen a écrit:
Les avis étaient assez mitigés, mais le verdict demeure définitif.

Tu n'es malheureusement pas accepté suite à manque de motivation déduit de notre part.

Je me joins à la guilde pour te souhaiter une bonne continuation et un bon jeu, n'hésite pas à retenter ta chance plus tard !

Smile s'moi qui lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke   

Recrutement Iop de cercle 72 au nom de Spyke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1