Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esmeralda, la pulpe du fruit défendu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Esmeralda, la pulpe du fruit défendu..   Mer 6 Jan 2010 - 12:44

La porte de la Taverne s'ouvrit.. Un halo de lumière illumina toute la salle.

C'est une jeune Xélorette, qui entra d'un pas triomphal dans une taverne poisseuse et malodorante.

A boire tavernier ou j'enc*** le chien !

Meuh non j'rigoleuh.. Je voudrais juste un syzygie/soda, léger sur le soda .. sunny

Elle alla s'installer à une table, sorti une plume de Poolay, et commença à griffonner le parchemin d'une très belle et gracieuse écriture

flower flower flower Hey, hey! flower flower flower

Voila c'est moi, Miss Esmeralda qui vient se présenter à vous dans le but d'intégrer votre guilde. Smile

Niveau IG

J'incarne le personnage de Miss-Esmeralda, Xélorette, pour l'instant sagesse mais se dirigeant à grands pas vers le duo Eau/Sagesse.

Je suis de cercle 60, ce qui va en partie me pénaliser je pense, mais je tape beaucoup de blops en ce moment, ce qui me permet de monter assez vite de niveaux. Smile

Je possède aussi une Craette de cercle 135, avec quelques métiers dessus que je pourrais mettre à votre disposition comme Bijoutier, Paysan,Boulanger. (Je ne joue quasiment plus sur ce personnage et je me consacre entièrement à ma Xelorette).

[i] Niveau IRL

Voila, Alexandre (Alex') âgé de 15 ans (bientôt 16 Cool ),Lyonnais, je suis d'un caractère posé, je me prends jamais la tête, je suis légèrement narcissique aussi des fois.. Il m'arrive d'être fourbe, machiavélique (sadique?) Twisted Evil

Je m'intéresse à tout, assez bon au lycée, je pratique le judo en club/compétition (attention à vos fesses ! Very Happy ), sinon j'adore le ski, le rugby, le foot. (Fervent supporter de l'OL king ). Dofus fait aussi partie de mes nombreuses autres passions. Smile

Je n'aime pas.. le golf, une ambiance morte, Laam, Hercule-Mido, les choux de Bruxelles et je hais par dessus tout St-Étienne..
Evil or Very Mad

Alors voila je suis venu me réfugier ici, j'ai été déçu par mon autre guilde, engueulades à répétition, hack.. bref. S'en est suivi une longue période d'errance et puis il y a 2 jours alors que je faisais un tour à l'Hôtel de vente des ressources à Bonta, un blason m'a sauté aux yeux et je me suis dis "Whaou".

Votre guilde est prestigieuse, des rumeurs positives circulent régulièrement, que demandez de plus?

Donc voila je me suis lancé, j'espère avoir attiré votre attention, et surtout d'être prit.

Amicalement.

flower flower flower Esmeralda La pulpe du fruit défendu flower flower flower

Elle plia le parchemin en 4, sorti de la taverne, se téléporta juqu'à la maison de guilde de Root's Tribe, et glissa la lettre sous la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Esmeralda, la pulpe du fruit défendu..   Mer 6 Jan 2010 - 13:18

Esmeralda a écrit:
Votre guilde est prestigieuse, des rumeurs positives circulent régulièrement, que demander de plus?

"J'aime".

Je passe ça en privé, on en discute entre nous et on te donne le résultat Smile

"Bon Chance" comme dirait l'autre.
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Esmeralda, la pulpe du fruit défendu..   Mer 6 Jan 2010 - 17:50

Yo, incroyable comment on a été rapide à se décider Smile

Tu es donc le bienvenu dans la Root's, il ne te reste plus qu'a mp IG Hemorragie, Slythe, Invoj, Visasmarr, Whitewoman, Ecologica/Etincella ou moi même pour procéder à ton recrutement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esmeralda, la pulpe du fruit défendu..   

Esmeralda, la pulpe du fruit défendu..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1