Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un osa =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raf-vivlens

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Candidature d'un osa =p   Dim 3 Jan 2010 - 18:57

Bonjour je me présente, je m'appelle Raf-vivlens je suis un Osamodas de cercle 147. Je joue a dofus depuis maintenant 2 ans mais j'ai eu une longue pause pendant laquelle je n'ai pas osé retoucher a dofus, je n'expliquerai pas cette raison(en tous cas pas en public) mais passons a la suite x)

J'ai fait quelques guilde et je me suis stabilisé il y a quelques temp dans une petite guilde "Nintendo" mais qui se dissout peu a peu, ce que je recherche dans une guilde c'est: une ambiance de folie avec des membres actifs, qui dise bonjour (petite parenthèse a la guilde "mini's" :@) de l'entraide entre membre (comme dans une famille =p) et un peu d'humour ^^
Si je pose ma candidature ici et pas ailleurs c'est que je cherche une guilde qui pourrais m'apporter ceci.(Syzygie) J'ai vu l'annonce sur Jol et je trouve que vous pouvez repondre a mes attentes mais cela va dans les 2 sens ^^ je serai vous rendre sa

Sinon on va parler un peu du IG: a mon retour il a fallu que je me restuff car j'avais tout donné! Mais maintenant c'est fait je joue en mode r'ticoli. Je ne suis pas forcément un roxxeur mais mon passé dans dofus ne fais pas de moi un noob...J'exerce la profession de maitre alchimiste , cordo de cercle 65 et tailleur a petit niveau ^^
J'ai une mule, une cratte de lvl 100 non stuffé mais on verra plus tard pour sa présentation

En IRL alors je me nomme Raphael j'ai 16 ans je suis en 1er S, je vis en charente maritime depuis peut avant j'habitais a Lens et je suis fan des sang et or, je pratique le tennis de table et le foot.J'aime la fète, ma copine le sport et surtout mes ami(e)s, je déteste pas grand chose ^^

Voila c'est la fin j'espère que cela vous a plu.Si vous avez des questions Mp moi je vous remercie d'avance et peut etre a bientot
PS: excusez-moi pour les fautes d'orthographes !

Dernière édition par raf-vivlens le Dim 3 Jan 2010 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature d'un osa =p   Dim 3 Jan 2010 - 19:06

Good luck, on en parle en privé et on te tient au courant Smile

en attendant, j'ai cru voir 2-3 fautes d'inattention je pense, go les corriger ! Very Happy
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature d'un osa =p   Mar 5 Jan 2010 - 12:53

Yop, je viens t'annoncer la grande nouvelle Smile

Tu es le bienvenu dans la Root's cheers

Tu peux dès à présent mp IG Hemorragie, Slythe, Invoj, Whitewoman, Visasmarr, Ecologica ou moi-même smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un osa =p   

Candidature d'un osa =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1