Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lacrymogene - Crâtte 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mala

Masculin Nombre de messages : 50

Détails
Pseudo IG: Malababar
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Lacrymogene - Crâtte 64   Jeu 22 Oct 2009 - 11:39

Salut les gens,

Voila j'me baladais vite fait sur jeuxonline et j'ai vu un message de l'un de vos membres qui disait que vous recrutiez. Le message date certes, mais je me demandais si il y a avait encore possibilité de faire érruption Smile

Dans tout les cas, je vais quand même faire une candid', sait-on jamais..

Je commencerais par me présenter IRL :

Je me fais appeller par mon prénom (je préfère pas le dire, les vannes risqueraient de fuser) et j'ai 18ans. J'habite dans le Nord (59) près de Lille, où j'y suis des études de comptabilité.

J'aime beaucoup de choses, comme j'en aime moins (je ne vais pas m'attarder sur mes hobies, y a rien d'original).

Passons à la partie IG :

Ma crâtte s'appelle Lacrymogene, elle est level 64 et a été crée il y a quelques semaines. Au niveau de mon temps de jeu, voila déjà presque 5 annèes que je parcours le monde des douze, sans vraiment avancer dû fait du hack de ma première sadidette à son level 158, et de l'arrêt mon enu level 118 (ne vous inquiétez pas, ce perso sera mon dernier) lol!

J'aimerais venir dans votre guilde pour plusieurs raisons qui n'ont rien de surprenant :

Déjà, vous. Je m'explique : j'ai parcourus le forum (en vite fait, j'ai pas non plus fais des nuits blanches) et j'ai vu qu'entre vous il y avait une bonne ambiance et que le courant passait bien.

Ensuite, votre renommée : votre guilde à déja de longues annèes dérrière elle, ce qui en fait d'elle une guilde repère sur Sumens.

Ps : je ne cherche pas du tout la célébrité, mais me disant que cette guilde a déjà du vécu, elle me semble être parfaite pour pouvoir me "poser".

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, c'est peu mais je préfère utiliser la vérité comme arme pour vous convaincre plutôt que le mensonge Surprised

A bientôt, Lacrymo.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Lacrymogene - Crâtte 64   Jeu 22 Oct 2009 - 12:09

Bonjour Smile

On en parle en privé et on te tient au courant Smile

Edit: si tu pouvais étoffer un peu ta candid' sur le côté IRL (sisi j'tassure ça nous intéresse) et sur ce que tu aimes faire IG par exemple. Après un RP serait une bonne idée, mais seulement si tu t'en sens capable (si c'est un truc original)
Mala

Détails
Cercle de Puissance:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Lacrymogene - Crâtte 64   Jeu 22 Oct 2009 - 21:39

Bah écoute que dire.. IRL je me fais appeller Nipo (sisi, ça existe) et j'fais du foot & un peu de musculation.

IG, j'aime bien faire du shopping, j'suis un vrai marchandeur, j'essaye d'acheter des items à bon prix pour ensuite les revendres un peu plus cher et me faire mon business.

Mon type de jeu c'était le PvP, mais ça monte pas et pas mon tripe.. Donc j'me suis remis à xp, j'préfère, c'est plus convivial selon moi.

Concernant mon RP.. Je peux en faire un, mais j'ai peur que tu ne devrais te forcer à lire silent Mais si ça peut te faire plaisir, j'm'éfforcerais de t'en faire un digne de se nom Wink
Mala

Détails
Cercle de Puissance:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Lacrymogene - Crâtte 64   Ven 23 Oct 2009 - 23:16

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? cheers
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Lacrymogene - Crâtte 64   Sam 24 Oct 2009 - 0:17

Ta candidature est sujette à discussion, laisse nous une trentaine d'heures. Wink
Mala

Détails
Cercle de Puissance:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Lacrymogene - Crâtte 64   Dim 25 Oct 2009 - 20:42

Si cela peut vous influencer en ma faveur, je me permet de vous informer que je ne suis plus level 64 mais level 70 à ce jour Smile

Syzigieusement, Lacrymo.
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Lacrymogene - Crâtte 64   Dim 25 Oct 2009 - 23:49

Je me permet de parler pour tous ceux qui ont débattu, tu as assez attendu Smile. Ta candidature a été retenue, mais elle sera soumise à une période d'essai variant de deux à trois semaines. Tu peux maintenant mp Hemorragie, ou un de ses bras droits (Slythe, Invoj...)pour te faire recruter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lacrymogene - Crâtte 64   

Lacrymogene - Crâtte 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1