Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature MAITEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maite

Féminin Nombre de messages : 300

Détails
Pseudo IG: maitez
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: candidature MAITEZ   Mer 30 Sep 2009 - 10:41

Bonjour à tous les rootsiens (oups peut être n'est ce pas votre nom mais je me lance quand même) .

Tout d'abord, je me présente : je m'appelle MAITE (comme mon pseudo pourrait le faire penser), je suis une fille (évidement) de 37 ans et perpignanaise de son état. Je suis trés trés jolie, trés trés sympa et surtout j'ai de l'humour car j'aime rire de tout et de rien. J'ai toujours un avis sur tout et comme beaucoup de filles (voir femme) je suis une grande bavarde, alors si jamais vous me recrutez n'hésitez à me dire "maité tu parles trop".

Bref historique : J'ai connu Dofus il y a 2 ans par mon fils de 11 ans qui aujourd'hui joue assez peu (devoirs oblige) et mon ami Lei-Opus (qui a rejoint vos rangs) s'y est mis aussi. Dofus est donc devenu à la maison une affaire de famille. Nous avons commencé le jeu à l'aveuglette et nous y avons tous pris goût. Avec ma craette lvl 16X j'ai même créé une guilde mais aujourd'hui j'ai envie de connaître d'autres horizons et de nouveaux joueurs sympas.

Lei-opus (mon cheri IRL) m'a parlé de vous et j'ai pu suivre très souvent le fil de vos discussions et délires sur la canal guilde lorsqu'il joue chez moi le week end. J'ai vraiment l'impression que vous êtes des gens trés agréables à cotoyer au quotidien au sein d'une guilde.

Pour ce qui est de mes activités IRL (hormis dofus), je travaille dans l'assurance, je partage ma vie entre le boulot, les devoirs et activités de mon fils et bien sûr mon "cheeeeeri d'amoooouuuuuure". En ce moment ma plus grande occupation est la mise en carton de mes affaires car mon déménagement est imminent.

Pour mes activités dofusiennes, je joue surtout avec Lei et ses autres persos, ainsi que d'autres personnes comme Antoine Ultra marié IG à l'un de vos membres Dr-Morts. Sinon je joue en solo si mes amis ne sont pas connectés (j'aime bien le principe des quêtes : alignement 46 bontarien - Ocre) mais je préfère l'ambiance du jeu en groupe. Meme si je SYZYGIE pas souvent.

Mes métiers sont alchimistes lvl 100 et paysan boulanger lvl 100 aussi.

Concernant vos règles, je suis prête à m'y plier a 100% (mais pas trop fort quand même mon dos à tendance à me faire mal lol).

J'espère vraiment intégrer vos rang prochainement et avoir une poupée de chiffon au dessus de ma tête comme blason.

Bisous bisous à tous et au plaisir de vous voir IG.

MAITE.

PS : je pense que vous pouvez demander à Lei de confirmer mes dires et j'espère qu'il vous dira tout le bien qu'il pense de moi (sinon ça risque d'être la soupe à la grimace à la maison) flower
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: candidature MAITEZ   Mer 30 Sep 2009 - 14:10

Bonjour et bienvenu sur notre forum ! Very Happy

Ta candidature va être étudiée, et moi aussi j'ai vais étudiée...

On te donnera notre réponse le plus rapidement possible. Après un délai supérieur à 7 jours, les frais de poste seront remboursés intégralement.

Bonne chance.
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: candidature MAITEZ   Mer 30 Sep 2009 - 17:57

Perpignan ! Je suis de Pollestres Smile. (Et je vais au lycée à Perpi)
maite

Détails
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature MAITEZ   Mer 30 Sep 2009 - 18:42

Merci au trésorier d'avoir pris en compte ma demande si rapidement , pour ce qu'y est des frais de postes , vu le nombre de candidature et le prix des timbres va falloir puiser dans les comptes de la guilde si vous voulez rembourser tout le monde lol!
maite

Détails
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature MAITEZ   Mer 30 Sep 2009 - 18:45

pour zen , tu vas dans quel lycée ? Moi j'étais à Lurçat, dans des temps révolus .... soupir ....
Clément ( mon fils ) vient de rentrer en 6eme à St jean et nous vivons a Perpignan
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: candidature MAITEZ   Mer 30 Sep 2009 - 20:59

Je vais à Bon Secours, J'étais à Saint-Jean ! du CE1 à la 3ème alien
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature MAITEZ   Mer 30 Sep 2009 - 22:22

Tiens juste un mot en passant, je suis surpris et plutôt content de te voir ici, j'ai suivi de loin, via JoL, tes participations et le parcours de ta guilde (Enflama d'Or si je me trompe pas) et tu me faisais déjà plutôt bonne impression Very Happy

On te donne des nouvelles sous peu !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Hry (Tar²)
Membre

Féminin Nombre de messages : 318

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: candidature MAITEZ   Jeu 1 Oct 2009 - 12:35

Bonjour et félicitations, tu as été acceptée dans la guilde, tu peux dorénavant mp Hemorragie, Etincella, Hidaan, whitewoman, Invoj, Slythe, Visamarr ou moi-même pour te faire recruter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature MAITEZ   

candidature MAITEZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1