Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ptite candide !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Best-poker

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Ptite candide !!   Jeu 24 Sep 2009 - 20:04

24 Septange 639

Il pleut, pantelant, je patauge dans les énormes flaques qui se forment, essayant vainement de m'appuyer sur ma jambe endolori, ou le sang gicle a flot par-delà les plais béantes du aux coup de griffes... je relève la tête, sers mon point sur le morceau d'étoffe violette que j'ai, en évitant la mort de peu, réussis a arracher a ce satané Meulou... Les corps inertes et couverts de liquide écarlate de mes fiers compagnons, certains ayant déjà laisser quelques membres dans les mâchoires des prédécesseurs du Meulou, gisent misérablement sur le sol...
Je continue d'avancer, péniblement, ma vision se brouille de plus en plus, je traine ma lourde épée tachée de sang derrière moi... Tous mes membres me font mal, je sens que la mort se rapproche un peu plus de moi, les larges gouttes d'eau ruissèlent interminablement le long de mes poils, se mêlant a la sueur de mon corps. Mon souffle devient de plus en plus rauque, mes narines brulent, mes pupilles se dilatent, je sens que mon corps ne m'obéis plus... Lentement, ma main lâche mon épée, mes genoux flanchent, et finissent par heurter le sol dans un bruit sourd, projetant des gerbes d'eau glacé....

Eh! Oh! Réveille toi!
Ou suis-je ??
Et merci d'abord non ?? Bienvenue a la maison Root's Tribe !! Very Happy
Comment tu m'as retrouver ??
On s'en fou, bon repose toi je vais voir le conseil...

Bonjour (ou bonsoir) !! cheers

Après ce rapide et simpliste RP (et pas très joyeux), je viens me présenter un peu !!
IG je m'appelle Best-poker, mais seulement Pok' fera l'affaire, je suis un ecaflip lvl 150 feu, mon stuff, on s'en contrefous littéralement !
Pour info, la petite histoire du dessus n'est pas réelle, je ne sais même pas si vous avez une maison ^^"
Bref continuons, Mon passé guildaire est essentiellement chez les "Piwates des kawaibes" que j'ai quitté, mais aussi par "Illusion" et "Triste larme" quitté a cause de prise de tête avec (pardonnez-moi) des abrutis...
J'aime beaucoup..... ma femme, mais aussi aider le plus possible, n'importe qui tant que je peux, ainsi que glander et discutailler...
Pourquoi vous ? ben parce que pourquoi pas ?
Smile Nan je cherche avant tout des gens sympa, sans prises de tête....
Je possède les métiers de bijoutier lvl 96, paysan et boulanger 80..

A part ça IRL, je suis un homme de 17ans, en Terminale STIGM, j'habite prés de Grenoble, j'adore le basket et mes potes...

Voili Voilou !!

Bybye !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Masculin Nombre de messages : 1692

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Ptite candide !!   Jeu 24 Sep 2009 - 21:46

Bonsoir Pok' , en attendant qu'un modérateur transfère t'as candid' , je te conseillerais d'étoffer un peu t'as parti Ig et Irl Smile

PS : Roxx ton avatar lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Ptite candide !!   Jeu 24 Sep 2009 - 21:48

Bonsoir, je t'informe que ta candidature sera transmise en privée pour suivre une délibération, voilà ! Merci d'avoir candidaté, tu auras des infos d'ici peu de temps Smile.
Best-poker

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Ptite candide !!   Ven 25 Sep 2009 - 18:10

Alors, je vais suivre ce conseil et essayer d'étoffer tout ça ... Surprised

J'ai débuter Dofus il y a de ça environ 4ans maintenant, j'ai effectuer a peu près toutes les races et mon choix c'est porter sur écaflip... C'est mon seul et unique perso, bien que je joue quasiment tout le temps avec la fecatte de mon frère en double compte, que je peut donc connecter au besoin si aide je peux apporter... Comme je l'ai dit, j'adore passer du temps a prendre part au délire /g, a être avec ma femme, mes amis, aider les gens dans le besoin, ou tout simplement attendre des clients dans l'atelier bijoutier en écoutant de la musique.... Mon ecaflip est feu (oui,oui ça existe), axer exclusivement sur le PVM, le PVP j'aime pas ça, sauf les def. de perco ^^"...
Voila c'est a peu près tout IG..

IRL, je crois que rien ne vous sert de plus....

Voili,Voilou !
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Ptite candide !!   Sam 26 Sep 2009 - 10:09

Salut,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été retenu Very Happy

Tu peux dès maintenant MP Un des trésoriers ou des bras droits (Ecologica, Hidaan, Invoj, Slythe, Visasmarr, Whitewoman, Poumpimpampouloupam, ou moi-même) pour que l'on procède à ton recrutement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite candide !!   

Ptite candide !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1