Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Polermthia la syzygie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polermthia

Masculin Nombre de messages : 4

Détails
Pseudo IG: Polermtia
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
122/200  (122/200)

MessageSujet: Polermthia la syzygie   Jeu 3 Sep 2009 - 18:44

Bonsoir ! Je vais commencé par une petite présentation IRL comme ça se sera fait...

Prénom : Jérôme ( Et oui c'est moi Jérôme et non je n'ai pas changer... )
Activité : Dormir, regarder les jolies filles dans la rue, redormir, manger, faire le con ( oui je sais c'est grave... ), rire et voir mes amis... ( Bon j'en ai pas beaucoup mais j'en ai ... )
Sport : Le rugby et les sports de chambre... ( Oui je suis un grand sportif... )
J'adore : Les bonnes blagues ( comme celle du shtroumph qui court qui court qui tombe et qui se fait un bleu... Ahahah !!! ), dofus et les jolies filles dans la rue...

Après si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition...

Maintenant présentation IG* :

Je m'appelle polermtia disciple de la déesse sacrieur, fille d'une mère disciple de la déesse eniripsa et de père disciple de la déesse sacrieur. Je maitrise le feu pour vaincre mes ennemis et soigné mes alliés... Je suis de niveau 121 et j'attend avec impatience mon niveau 125 pour pouvoir enfin mettre ma belle ceinture ainsi que ma cap et mon amulette... Je suis une adepte du marteau pour sa puissance et le fait qu'il peut toucher plusieurs cible à la fois... Je cherche en se moment même a devenir une disciple du clan nédora mais ceci n'est pas encore chose faite...

J'ai parcourut pendant bien longtemps le monde des douze à la recherche d'un but à ma vie sans jamais vraiment le trouvé, j'ai fait divers métiers : Bucheron, Alchimiste et pour finir Bricoleur. J'ai aussi participé a plusieurs donjons pour aidé quelques amis a vaincre des boss monstrueux et d'une force incroyable comme le chene mou, le crocabulia et à chaques fois nous nous en sommes sortis sans trop de bobo...

Mais cela va faire bien longtemps que je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance sans succès... Puis un jour, on m'a vanté l'ambiance qui règne dans votre guilde et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Je suis polermtia disciple sacrieur et j'aimerais faire parti des votres .

Et voilà... J'espère que ma présentation est assez jolie pour vous et a bientôt. *Excusez moi pour les fautes d'orthographe mais j'ai trop séché les cours de français... Sad *

Dernière édition par Polermthia le Sam 5 Sep 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang

Masculin Nombre de messages : 361

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: Polermthia la syzygie   Jeu 3 Sep 2009 - 18:55

Bonjour Poler' ! Patiente un peu, un moderateur vas transmettre ta candid' en privé pour que l'on puisse voter !
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: Polermthia la syzygie   Jeu 3 Sep 2009 - 19:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je passe ta candidature en privé et tu auras une réponse d'ici peu (oopah).

Libre à toi de faire connaissance avec les guildeux IG (!) pendant ce temps, qui peut parfois être assez long.
Polermthia

Détails
Cercle de Puissance:
122/200  (122/200)

MessageSujet: Re: Polermthia la syzygie   Sam 5 Sep 2009 - 23:54

La petite sacrieur en attente d'une réponse prit son marteau et son sac et se mit en route pour les plaines de cania. Pendant plusieurs heures elle attaqua des monstres vivant dans ces plaines hostiles et désertique... Puis elle se demanda quoi faire pour montré sa motivation aux membres de la guilde qu'elle voulait intégrée... Pendant qu'elle massacrait des monstres en tout genre elle réfléchissait à la meilleur façon de se faire bien voir... Après plusieurs idées stupides et saugrenus comme faire un défilé vêtue de peau de bwork et de gobelins, la petite sacrieur eu l'idée de partir à la recherche d'un monstre qui n'était pas donné a tout le monde de rencontré ni de pouvoir affronté...

Elle avala d'une traite une fiole qui contenait une potion de retour et courut vers la prison d'astrub. Elle lut tous les avis de recherche et prit la route vers pandala pour trouvé Zatoïshwan... Quand elle traversa le pont elle prit sa carte et chercha un endroit sombre, ombragé, ne manquant pas de ressource et avec une taverne a porté.

_On sait que les pandas adorent boire alors autant commencé par là. Se dit elle.

Elle commença par la position [-28/-35] puis se mit a chercher aux alentours sans succès... La petite sacri prit quelques kamas dans son sac et ouvrit une petite bière et installa le tous devant un rocher... Elle attendit quelques minutes et elle entendit du bruit sur sa droite, elle sortie son marteau et regarda dans cette direction, mais elle ne vie rien sortir...

Puis elle sentie une présence derrière elle, et un courant glacial la fit tremblé... Était ce la peur ou la simple envi de nous faire un petit solo de claquette, mais ces dents se mirent à claqué très fort... Elle se retourna d'un coups et elle le vit, zatoïshwan était là en train de fixé la pauvre petite sacrieur qui était en panique.

D'un mouvement de la main ( Et avec l'aide d'un coups critique de courage ) elle lui mit un coup de marteau dans le cran qui le fit volé contre un bambou. La petite sacri se rua sur le pauvre panda assommé par le coup et lui enchaina plusieurs coups qu'il ne pouvait esquivé. Le panda entre deux assauts cria qu'il n'en pouvait plus et qu'il se rendait a condition qu'elle arrête de le frappé.

La petite sacrieur s'éxecuta et emmena le détenu à son futur domicile : La prison d'astrub. A son arrivée à la prison le garde lui échangea zatoïshwan contre une bourse de kamas ! Elle était heureuse notre petite sacri a l'idée d'avoir gagné quelques sous et heureuse d'avoir réussi sa première traque en temps que chasseur de prime !!! Elle reprit la route vers le zaap d'astrub pour retrouvé ces amis au zaap d'amakna pour raconté sa petite histoire !
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Polermthia la syzygie   Dim 6 Sep 2009 - 12:23

Excuse nous pour l'attente, ton entrée est assez discutée, malgré tout tu devrais avoir une réponse ce soir si tout se passe bien :]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Polermthia

Détails
Cercle de Puissance:
122/200  (122/200)

MessageSujet: Re: Polermthia la syzygie   Dim 6 Sep 2009 - 12:28

Très bien !

Merci pour l'information !

Very Happy
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Polermthia la syzygie   Dim 6 Sep 2009 - 21:52

Voilà enfin la réponse tant attendue !

Je viens pour t'annoncer qu'après cette grande polermique (je persiste oui >_<) sur ton cas, tu es accepté avec une période d'essai de 2 semaines Smile

Je tiens également à te féliciter pour ton RP qui a fait changer certains votes.

Tu peux dès maintenant MP un de ces alcooliques dépravés pour procéder à ton recrutement IG:
-Hemorragie
-Slythe
-Invoj
-Visasmarr
-Whitewoman
-Ecologica/Etincella
-Poumpimpampouloupam
-ou bien moi même Smile

Encore bienvenue (LA bienvenue quoi :p) et à tout de suite IG Wink
Polermthia

Détails
Cercle de Puissance:
122/200  (122/200)

MessageSujet: Re: Polermthia la syzygie   Dim 6 Sep 2009 - 22:15

Merci beaucoup !! Very Happy
Nolfang

Masculin Nombre de messages : 361

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: Polermthia la syzygie   Dim 6 Sep 2009 - 23:02

Bienvenue Poler ! Ne mp surtout pas Hidaan a cette heure si il voit trouble et risque de ne pas te repondre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polermthia la syzygie   

Polermthia la syzygie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1