Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Lei-Opus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei-Opus

Masculin Nombre de messages : 1428

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Candidature] Lei-Opus   Lun 31 Aoû 2009 - 2:17

Mes hommages Grand Conseil des tribiens !

Je me présente devant vous ce soir afin de vous soumettre ma candidature d'entrée dans la Guilde Root's Tribe.

Je me prénomme Arnaud. Je vis dans le sud de la France, entre Carcassonne où je taff, Perpignan où vis mon amie, et Marseille occasionnellement quand je vais voir mon fils.
Et oui car derrière le clavier se cache un vieux papy de 36 ans Shocked
J'espère que les tribiens ne sont pas atteints de jeunisme aigu voir pire de syzygie...
Bien que je réfute le qualificatif de Geek, il est tout de même vrai que je joue depuis bien des années à divers jeux PC ou consoles. J'ai même été pigiste pour le "feu" magazine Consoles Max il y a quelques années.
Sans que cela fasse de moi pour autant un guerrier expert en arts vidéoludiques.
D’un point de vue professionnel, je suis gérant de Vidéo Club de mon état.

Mon âge est peut être finalement une de mes principales qualités qui j'espère séduira le conseil.
La sagesse n’attend certes pas le nombre des années, mais je n’attends pas la même chose de Dofus qu’un joueur plus jeune (ce n’est pas un critique) et j’ai souvent un vision globale d’un jeu.
Je suis un joueur d’un tempérament plutôt posé. Je parcours les plaines d’Amakna alternant un peu toutes les possibilités du jeu : combats, métiers, quêtes, en passant par l’élévage. Je ne suis pas un acharné de l’xp car je lui préfère le fun du jeu. Du coup, bourrinner 2 h de suite sur la même map à Feca ce n’est pas trop mon style. Je passe beaucoup de temps à peaufiner mes personnages que ce soit en terme de stuff, orientation, parchottage, look même parfois.
Je joue principalement le soir et la nuit car mon travail est très chronophage.
Dofus est donc pour moi avant tout un plaisir, une évasion, une soupape de décompression.

Aujourd’hui je me tourne vers Root’s Tribe.
L’avatar de votre guilde ne peut pas s’oublier. Je l’ai régulièrement croisé depuis 2 ans au hasard d’une porte de maison ou d’enclos de Guilde, ou fièrement orné par un des ses joueurs au détour d’une map. Récemment, je me suis attardé sur un post d’Hemorragie sur Jol dans la section présentation de Guilde.
Rien que le nom de votre Guilde me séduit… Le Root inspire le côté zen, cool, la sérénité…
Par ailleurs, je suis à la recherche d’une guilde bien structurée dont les règles faciles à appréhender sont basées sur le respect des autres joueurs.
Sans être de l’ancienne école, le simple respect de s’adresser à l’autre dans un langage clair et compréhensible est à mes yeux des plus importants. N’est il pas la base de toute bonne communication ?!
Malheureusement, cela fait trop souvent défaut à de nombreuses guildes dofusiennes.
Je ne suis pas à la recherche de droits ou rangs particuliers ou d’un quelconque faire-valoir.
Mes compagnons de Guilde m’apprécieront pour ce que je suis et ce que je leur apporterais.
L’alignement majoritairement bontarien (que je suis) de votre guilde me convient parfaitement, non pas par choix d’un camp, mais surtout par facilité d’intégration à vos events.
De plus, après avoir parcouru les dossiers de candidatures postés sur votre forum, je me suis retrouvé dans les candidatures retenues. Ca donne tout simplement envie de rejoindre les joueurs retenus par le conseil et de participé à l’aventure aux côtés de tribiens.

Je fini donc par la présentation du personnage Lei-Opus : Sacrieur de cercle 137 stuffé Eau / Feu. Il est aligné bontarien rang 3.
Je ne suis pas un acharné du PvP. Je profite de cette autre facette du jeu à mes heures perdues.

Je me propose également de vous faire profiter de mes « maigres » talents (répartis sur 2 persos) :
* Mineur lvl 91
* Forgeur d'épées lvl 72
* Bricoleur lvl 88
* Forgemage Epées lvl 34
* Alchimiste lvl 100
* Bijoutier lvl 81
* Joaillomage lvl 100
* Bûcheron lvl 70
* Eleveur de Dragodindes lvl certifié Iso 9001

J’espère avoir été aussi complet que possible et que ma candidature saura vous séduire.
Je me tiens à la disposition du conseil pour toute information complémentaire dont il pourrait avoir besoin.

Dans l’attente de votre réponse, salutations à la Guilde Root’s Tribe

Lei-Opus
Revenir en haut Aller en bas
Miss²

Féminin Nombre de messages : 109

Détails
Pseudo IG: Miss-Tuesday
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
104/200  (104/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lei-Opus   Lun 31 Aoû 2009 - 3:53

Lei-Opus a écrit:
fièrement orné par un des ses joueurs au détour d’une map.

Il parle de moi là Cool.

Très jolie candidature,un modérateur de recrutement va transférer ta candidature en privé pour les votes

Bonne Chance Wink
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lei-Opus   Lun 31 Aoû 2009 - 9:33

C'est envoyé vers les privés, on te donne des nouvelles sous peu !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Nolfang

Masculin Nombre de messages : 361

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lei-Opus   Lun 31 Aoû 2009 - 9:34

Et miss, il a dis "fierement"...
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lei-Opus   Mar 1 Sep 2009 - 12:09

Je suis au regret de t'annoncer que tu vas devoir nous supporter tous les jours maintenant. Nous allons t'espionner pendant un an pour enfin nous décider sur ton acceptation au sein de la Root's. Toute fuite entrenera une chasse à l'homme, et plus si affinité. Pour finaliser le recrutement, il nous faut : ton compte en banque, 1 000k par personne toutes les semaines, ta femme...

Bienvenue. Twisted Evil

Comment ça, je me répète ?

Edit : Contacte un bras droit, recruteur ou Hemo pour qu'on puisse te recruter (Hemorragie, Whitewoman, Hidaan, Slythe, Invoj, Ecologica... Bref, t'as du monde Very Happy ).

Dernière édition par Etincella le Mar 1 Sep 2009 - 12:50, édité 2 fois
Lei-Opus

Masculin Nombre de messages : 1428

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lei-Opus   Mar 1 Sep 2009 - 12:41

Un grand merci à vous Very Happy
Je suis très content de devenir un tribien et à tout de suite IG.

Lei
Nolfang

Masculin Nombre de messages : 361

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lei-Opus   Mar 1 Sep 2009 - 18:07

T'es heureux hein ? Allé corvée de chiote !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Lei-Opus   

[Candidature] Lei-Opus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1