Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature D'un Pandawa Sobre (Han je rigole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musashiro Pampulilu

Masculin Nombre de messages : 181

Détails
Pseudo IG: Musashiro
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
22/23  (22/23)

MessageSujet: Candidature D'un Pandawa Sobre (Han je rigole)   Dim 30 Aoû 2009 - 14:16

Bonjour! Very Happy

Je souhaite poster ma candidature pour rentrer dans la guilde Root's Tribe ( Incroyable!).

Dans le Monde Des 12, je suis un disciple pandawa de cercle 100, j'essai plus ou moins de maîtriser la Terre.
Je n'ai malheureusement que le métier de chasseur au niveau 1 qui me sert juste a nourrir mon élevage d'Atouins sans payer ( Je roule pas sur l'or^^).
Mes activités sont diverses et variées :
Pvp en 2 vs 2, élevage de familiers, restat, course a pied, postage de candidatures, syzygie en groupe et solo, et pas mal de Roleplay ( Vous connaissez pas le Bandit de la Morth-Kituh?).
J'affectionne particulièrement les activités de groupes comme les sorties de guildes, le Roleplay, le Pvp inter-guildes.

Avant de poster ma candidature, j'ai fréquenté un bon nombre de guildes ( Dernierement la Mort-ou-Tchitchi).
Je ne suis jamais resté longtemps dans aucune d'elles pour les même raisons à chaque fois : Language Sms, potes IRL ne parlant qu'entres eux, grosbill ayant du mal a comprendre le sens de roleplay....

Je ne cherche pas vraimment une guilde haut niveau mais avec de l'ambiance, un peu de Roleplay aussi, et pas de bworks.
J'ai au début choisi de postuler pour Underworld mais les candidatures étant fermées, je me suis fait rediriger vers Root's Tribe, qui m'a finalement plus attirée que Underword Very Happy
J'aime le nom et le blason de la guilde, même si ça peut paraître dérisoire, le forum de Foy et Pipo et le fait que les membres sois visiblements actifs.

Ensuite dans la vraie vie, je suis un Lycéen de 15 ans en option de DCS ( Scientifique quoi) habitant près de Montpellier dans un trou appellé Saint Martin de Londres, avec comme passion la guitare, la musique en général,les sports de combats, les blagues nulles ( C'est l'histoire d'un penguin qui respire par le cul un jour il s'asseoit et il meurt lol! )etc..

Et bien voila, j'ai terminé.
J'espere ne rien avoir oublié, Ivrement, Musashiro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musashiro Pampulilu

Masculin Nombre de messages : 181

Détails
Pseudo IG: Musashiro
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
22/23  (22/23)

MessageSujet: Re: Candidature D'un Pandawa Sobre (Han je rigole)   Dim 30 Aoû 2009 - 14:18

|Cella : Non merci.|
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: Candidature D'un Pandawa Sobre (Han je rigole)   Dim 30 Aoû 2009 - 15:14

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je transmets ta candidature en privée et nous te donnerons une réponse d'ici peu.
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: Candidature D'un Pandawa Sobre (Han je rigole)   Lun 31 Aoû 2009 - 10:04

Je suis au regret de t'annoncer que tu vas devoir nous supporter tous les jours maintenant. Nous allons t'espionner pendant un an pour enfin nous décider sur ton acceptation au sein de la Root's. Toute fuite entrenera une chasse à l'homme, et plus si affinité. Pour finaliser le recrutement, il nous faut : ton compte en banque, 1 000k par personne toutes les semaines, ta femme...

Bienvenue. Twisted Evil (Pas de "e", vu que je ne lui souhaite pas LA bienvenue, mais que je lui dis qu'il est LE bienvenu dans la guilde. On ne me corrige pas sans savoir ce que je veux dire !)

Edit : Contacte un bras droit, recruteur ou Hemo pour qu'on puisse te recruter (Hemorragie, Whitewoman, Hidaan, Slythe, Invoj, Ecologica... Bref, t'as du monde Very Happy ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature D'un Pandawa Sobre (Han je rigole)   

Candidature D'un Pandawa Sobre (Han je rigole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1