Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

" Slt j cherch 1 guild avc un supR enclos "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payn-Hyss

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: " Slt j cherch 1 guild avc un supR enclos "   Jeu 20 Aoû 2009 - 18:40

Bonjouuur =D ( Ou bonsoir, parce que en fait, ça dépend de quand est ce que VOUS lisez, et pas de quand est ce que JE rédige, n'est ce pas ? )

* Houlààà première phrase et on comprend déjà rien a son charabia, il commence bien çuila, avec son kikoo pseudo Rolling Eyes *

Bref, Attention, ça va commencer !!! Mais d'abord, j'aimerais juste prévenir, malgré ma relecture, si vous trouvez des parenthèses, des bout de mots au milieu d'un autre mot, excusez moi, c'est parce que mon clavier bug un peu Mad

Bon, j'me lance :
D'abord, présentation de MOI, MOI et RE MOI façon IRL ( bahwé t'façon c'est le plus important ).

* Commence à me saoulé celui là I love you *

J'm'intitule Kevin... Pardon ?! Comment ça ça va pas être possible ?! ><
Laughing En fait je m'appelle Loïc, j'ai 16ans bien entamés, j'habite dans la région de Saint-Etienne ( 42 représente ), si vous voulez savoir exactement où, go m'demander IG tongue . Futur élève ( >>>> encore en vacances geek ) de première ES, je pratiquait l'escalade en club, mais j'ai arrété.
J'aime bien sortir avec mes potes, trainer en ville pour rien faire, écouter de la musique ( ouvert a tous les genres Surprised musicaux uniquement >< ), me baigner, allez au ciné, au mac do, matté la télé, faire des grOsses teufs, tâter du PC ( naturellement ^^" ) et foutre des parenthèses un peu partOut ( ! ), bref, vivre quoi ^^.
Comme j'ai de plutôt bon résultat, bah je passe pas mal de temps sur mon ordi, même en temps de crise euh...de cours ( mais c'est un peu la même chose silent )

Sinon, au niveau IG rendeer ( roxxor l'émote, mais rien à voir avec le reste de ma phrase ), et ben ça donne un iop, intelligent ( jusqu'à preuve du contraire ), de cercle 85 ( relativement bas, je sais, mais si ça devait poser un problème, bah j'irais UP un bon coup, y'a pas de soucaïï ), grade 10 ange ( parce que je suis un kikoo ).
Mon stuff maintenant : Ah ? On s'en fout ? Ah okay ^^ La suiiite.

Je préfère le dire, pour que ça soit dit ( fear quel trait d'esprit !!! ), j'ai aussi jouer un sram, de cercle 166, encore plutot pas mal stuff, tourné agilité, mais que je joue beaucoup moins actuellement, car je me concentre sur mon iop. Je peux bien sûr le connecter et le jouer si besoin est. Pour ceux qui connaissent, c'est Bloodium, il a été un bon moment dans Underworld, et avec j'ai pu cotoyer quelques personnes de la Root's ( Dont Hemorragie, à travers notamment son eni Coagulum ). A partir de là, j'ai pu voir que la guilde avait une ambiance bonne, voir excellente, avec les mêmes règles que j'ai pu aimer dans Underworld...Ajoutez-y des personnes attrayantes que j'espère rencontré ici, et il y a tous ici pour que je m'y plaise !!!

* ça, c'est fait*

Enfin, ma conclusion sera faites de quelques mots, dont un : syzygie fear me demander pas ce que ça veut dire, j'en sait rien du tous, parait que c'étais marqué dans le règlement, perso j'l'ai pas vu, mais puisqu'il faut le mettre, et bah le v'la !

* Put*n, il est fort, il est très fort*

Bon et ben voilà, j'attend de vos nouvelles, si vous avez des questions ou quoi que se soit a me dire/demander, /w Payn-Hyss

* Owii kikoo pseudoo en pluus*

Au plaisiiiir. Kiis

PS: Désolay pour le patay, mais une fois que je suis lancé on m'arrête plus x).

Dernière édition par Payn-Hyss le Ven 21 Aoû 2009 - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: " Slt j cherch 1 guild avc un supR enclos "   Jeu 20 Aoû 2009 - 19:04

On avise en privé, t'auras des nouvelles sous peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: " Slt j cherch 1 guild avc un supR enclos "   Mar 25 Aoû 2009 - 21:55

Désolé pour l'attente Embarassed

Les membres de la guildes se sont exprimés à ton sujet, et il en résulte que de l'avis général, ton état d'esprit ne correspond pas à celui qui est recherché.

Malgré que tu aies l'air sympathique, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue.

Bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Slt j cherch 1 guild avc un supR enclos "   

" Slt j cherch 1 guild avc un supR enclos "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1