Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une candid'?! Oui... mais celle là est spéciale ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piti-liot

Masculin Nombre de messages : 2

Détails
Pseudo IG: Ska-rkange
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
94/200  (94/200)

MessageSujet: Encore une candid'?! Oui... mais celle là est spéciale ^^'   Sam 27 Juin 2009 - 14:38

Yop la root's,

Voici une nouvelle candidature Smile

Je commence par me présenter IRL :

Je m'appelle Pierre-Elliot *et oui... mes parents se sont creusés la tête pour mon prénom x)* mais on me surnomme P-E ^^. J'ai 14 ans et j'habite dans les Yvelines. Je suis en 3eme et passe en 2nd. Je pratique du tennis depuis 7, 8 ans et du piano depuis 5 ans. Je suis naïf malgré moi et j'ai un sens de l'humour... comment dire... un peu pourrie pig même si je suis TOUT le temps de bonne humeur Very Happy. Je suis très sociable et toujours en avant ! ^^ Côté musique *pourquoi il parle de la musique ; sa sert à rien ?!* j’écoute à peu près tout sauf le rap, rnb, tectonik …. Enfin vous voyez Wink

Maintenant, In game :

Mon personnage ,nommé ska-rkange, est un disciple iop, niveau 95 *presque le niveau requis >__<'*. Bijoutier lvl 40 et mineur 25, je compte développer mes métiers très prochainement. J'ai fréquenté une petite guilde sympathique : Brother's Guilde mais inconnue de tous et s'est dissolue d'elle-même. J’adore glandouiller aux zones d’agro, ou dans les kanojedo. Je me connecte surtout les week end.

Pourquoi moi et pourquoi la Root’s Tribe?