Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une candid'?! Oui... mais celle là est spéciale ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piti-liot

Masculin Nombre de messages : 2

Détails
Pseudo IG: Ska-rkange
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
94/200  (94/200)

MessageSujet: Encore une candid'?! Oui... mais celle là est spéciale ^^'   Sam 27 Juin 2009 - 14:38

Yop la root's,

Voici une nouvelle candidature Smile

Je commence par me présenter IRL :

Je m'appelle Pierre-Elliot *et oui... mes parents se sont creusés la tête pour mon prénom x)* mais on me surnomme P-E ^^. J'ai 14 ans et j'habite dans les Yvelines. Je suis en 3eme et passe en 2nd. Je pratique du tennis depuis 7, 8 ans et du piano depuis 5 ans. Je suis naïf malgré moi et j'ai un sens de l'humour... comment dire... un peu pourrie pig même si je suis TOUT le temps de bonne humeur Very Happy. Je suis très sociable et toujours en avant ! ^^ Côté musique *pourquoi il parle de la musique ; sa sert à rien ?!* j’écoute à peu près tout sauf le rap, rnb, tectonik …. Enfin vous voyez Wink

Maintenant, In game :

Mon personnage ,nommé ska-rkange, est un disciple iop, niveau 95 *presque le niveau requis >__<'*. Bijoutier lvl 40 et mineur 25, je compte développer mes métiers très prochainement. J'ai fréquenté une petite guilde sympathique : Brother's Guilde mais inconnue de tous et s'est dissolue d'elle-même. J’adore glandouiller aux zones d’agro, ou dans les kanojedo. Je me connecte surtout les week end.

Pourquoi moi et pourquoi la Root’s Tribe?

J'ai connu votre guilde grâce à Zen et Papy-namite, qui ne m'ont dit que du bien et m'ont donné envie de rejoindre votre guilde Very Happy . Votre guilde est une des rares guildes organisées, avec une Vraie ambiance ! De plus, participer avec des personnes aimable à des sorties, j’adore ! =D J'apporte de la bonne humeur jocolor, toujours partant pour la moindre chose.

Je suis quelqu’un qui aime jouer à Dofus pour JOUER à Dofus, et non faire la course à l’xp.

Je préfère ne pas faire de RP que de faire un RP pourri ^^

Cordialement,

Ska-rkange

PS : s’il manque des infos ou si vous voulez des infos ultérieures, demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Masculin Nombre de messages : 1692

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Encore une candid'?! Oui... mais celle là est spéciale ^^'   Sam 27 Juin 2009 - 17:09

Salut On vote en privé et on te tiendra au courant !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
piti-liot

Masculin Nombre de messages : 2

Détails
Pseudo IG: Ska-rkange
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
94/200  (94/200)

MessageSujet: Re: Encore une candid'?! Oui... mais celle là est spéciale ^^'   Sam 27 Juin 2009 - 17:35

Okaip, merci!
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Encore une candid'?! Oui... mais celle là est spéciale ^^'   Mar 30 Juin 2009 - 14:50

Salut, je suis désolé de t'annoncer que tu n'es pas pris, en effet ta candidature nous apparaît comme un peu banale et tu ne nous donne que peu envie de te recruter. De plus tu n'as apparemment pas lu les règles du forum, ce qui constitue un mauvais point.

A la revoyure et bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une candid'?! Oui... mais celle là est spéciale ^^'   

Encore une candid'?! Oui... mais celle là est spéciale ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1