Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Merkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merkan

Masculin Nombre de messages : 17

Détails
Pseudo IG: Merkan
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Candidature Merkan   Ven 26 Juin 2009 - 20:50

Bonjour a tous cher membre de la Root's.

Je preferes me présenté en différente catégories Smile

Partie IRL : Donc voilà e m'appelle Kévin, j'ai 15ans, je suis quelqu'un débordant d'énergie et de bonne humeur a tout moment,je suis passionné par le stunt et les scoot, j'aime sortir en ville avec mes potes mais encore plus en soirée j'aime aussi le rap & R'nB et par dessus tout le football. Les amis c'est la chose je crois la plus importante a mes yeux et je ferait tout pour eux

Ma vie IG : J'ai un sram terre de niveau 104 ( pour le moment :p ) nommé Merkan qui fut né il y a 4 mois Smile . Le problème que j'ai eu ( avant de créer mon sram ) c'est que j'ai vraiment eu du mal a trouvé le personnage qui me convenait le plus, mon premier personnage était une sadi ensuite j'ai eu 3 xel ( agi,feu,eau/sag ) J'ai fréquenté les Numénors j'ai très appréciai puis lors de sa dissolution j'ai rejoint My Name Is. Donc voilà un grand merci a Skel ( banqueh-routeuh ) pour toutes les informations etc... Smile En espérant être accepté.

Pourquoi me choisir? Parce que j'adore dofus,j'y joue depuis 1an et demi, je pourrais aidé les plus bas lvl que moi, participé aux sorties organisées apporté de l'ambiance ( enfin au début je suis timide ^^' ) et surtout apporté de l'aide a la guilde elle même.

Pourquoi votre guilde? Je souhaite intégré votre guilde car je pense que c'est une des meilleurs du serveur: puissante,bonne ambiance, entraide et bonne entente.Mais aussi pour ENFIN avoir une guilde avec du monde qui s'entend bien et souvent des sorties ensemble et pas comme dans mon autres guilde ( My Name Is ) la bas c'était chacun pour sa pomme.

Sincères salutations.

Merkan

Je vais tenté de vous faire un RP ( mon tout premier sorry :/ )

Un jour de Juin ma mère, petite srammette du village Zoth , me mit au monde. Les gens du village détesté mes parents et leur menaient la vie dure. Mes parents étaient très pauvre, j'avais déjà 3 frères et mon père avait beaucoup de mal a ramené des Kamas a la maison. Un jour, lors d'une syzygie, j'ai perdu toute ma famille. Je suis resté dans un foyer quelques temps puis fus adopté par des parents nobles. Il m'élevèrent jusqu'à mes 8 ans puis me firent travaillé sans cesse. Un jour, je décida de les quitté. Ce fut très difficile pour moi de survivre dans la terrible forêt des abraknydes. Un jour, en manque de nourriture et d'eau, je vis un personnage, un énu, nommé banqeuh routeuh qui décida de me prendre sous son aile et de m'entraînai avec lui. Une fois étant assez puissant pour combattre et me défendre il me proposa de rejoindre sa guilde, il me donna quelques conseils pour convaincre tous les membres puis guerrier que j'étais, j'ai décidé de me prendre en main et de posé une candidature. En espérant être accepté dans cette guilde, je continuait a m'entraînai encore et toujours.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Masculin Nombre de messages : 1692

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Candidature Merkan   Ven 26 Juin 2009 - 23:10

On vote en privé et tu sera averti du vote final a la fin des votes !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Merkan

Masculin Nombre de messages : 17

Détails
Pseudo IG: Merkan
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: Candidature Merkan   Sam 27 Juin 2009 - 13:26

Ok merci skel
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Merkan   Mar 30 Juin 2009 - 14:51

Salut, tu es accepté, bienvenue à la Root's ! Tu peux être recruté par moi-même, Etincella, Poumpimpampouloupam, ou un de nos bras droits !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Merkan   

Candidature Merkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1