Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté][candidature] Drekal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drekal

Masculin Nombre de messages : 281

Détails
Pseudo IG: Drekal
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Accepté][candidature] Drekal   Dim 25 Jan 2009 - 22:50

Un jour, un disciple de sacrieur se présenta aux petites annonces de recrutement des guildes dans le bureau de JoL. Il y vit une annonce qui lui plu particulièrement :
« Root’s Tribe …. Cercle de puissance 100 minimum… bonne ambiance….pas de bwork…blablabla »

- Ma foi, ça a l’air de valoir le coup d’aller postuler. En plus c’est pas loin, juste le temps de me faire un plan et j’y serai en 2 minutes.

Notre artiste, roi incontesté du sens de l’orientation, se gribouilla donc un plan puis se mit en route.

- Alors là à droite, euh non à gauche… Mince c’est où le Nord déjà ? Par là ? Non ça c’est le Sud… ou alors c’est l’Ouest.

Apres plusieurs heures de déambulation, il finit par arriver …. de l’autre coté de la rue, devant la maison des Rootsiens. Après une très longue hésitation (le sadida juste à coté de la porte eut même le temps de faire une longue sieste), notre (courageux) héros frappa donc a la porte, entra et prit la file d’attente derrière les aventuriers arrivés avant lui. Après une courte attente, une grande sacrieuse qui semblais présider les audiences lui fit signe d’entrer. Tout d’abord intimidé par les nombreux guerriers bien plus expérimentés que lui présent dans la salle, il prit sa folie euh … son courage a deux pied euh… deux mains et se lança (oui a un moment ca passe ou sa casse comme on dit).

- Salutation, je me présente. Je me nomme Drekal, je suis de cercle de puissance 104 (et ca up) et comme vous l’aurez deviné a mes nombreuses cicatrices, je suis un sacrieur à tendance agile (mais surtout gros sac a baffe). Je suis profondément neutre car je n’aime pas le principe de l’agression entre joueur. J’aime bosser, c’est d’ailleurs pour cela que je me suis tout d’abord fait cordonnier dont je maitrise plutôt bien l’art puis cordomage (dont j’évite de parler). Je suis également forgeur de dagues, art dans lequel je passerai maître très prochainement, ainsi que forgemage de dagues où j’ai encore un bon bout de chemin à faire. Actuellement je combats assez peu afin de devenir maitre dans mes différents métiers (et me faire des tonnes de kamas au passage mais bon, faut pas le dire sinon on va me prendre pour un enutrof mal réincarner). Seul certaines chose peuvent me faire sortir de l’atelier, en premier lieu l’annonce qu’une personne va aller casser la tête à cette saleté de boule de poil qu’on nomme le Moon que je tente de faire depuis plus d’un mois (bon, pas toujours très activement je l’avoue) Sinon je sors des cités afin d’apprendre la sagesse de ses ainés a mon petit Tifoux même si il est assez mauvaise élève (une bonne fessée et il deviendrait docile mais je n’ose pas : il est trop mignon). De même toute annonce d’une bonne baston me réjoui toujours afin de briser la monotonie de la fabrication a la chaîne (atelier-craft-banque-atelier-craft…rhoooonnnnnnZZZZZzzzzzz Sleep Sleep Sleep ….).
Euh… je croix que c’est tout…. A non, pourquoi votre guilde et pas une autre ? Et bien parce que je cherche une guilde assez soudée avec une bonne entente entre ses membres. Je cherche des personnes qui ont le sens de l’humour et qui savent s’amuser et qui ignorent l’art de parler le bwork (ou qui ne sont que novice de chez novice)… Vous avez des questions ?

Voila pour la partie RP, pour ceux qui aiment pas les pavé voici le condensé d’information en HRP :

Je me nomme Drekal et je suis un sacrieur air de lvl 104 (en stagnation ces derniers temps). Je suis cordonnier lvl 80 (quasi 81), cordomage lvl 38 (lui on oubli), forgeur de dagues lvl 95 et forgemage lvl 57. Je suis d’alignement neutre vu que je suis pas fan du PvP agressif même si je vais défendre les percepteur avec joie.
J’aime taper sur les foux (et a peut près tout les autre monstres) et aimerai bien un jour (peut être) aller récupérer le marteau du moon. Je suis toujours partant pour un bon donjon (dans la limite de mes possibilités).
Voila, il n’y a pas grand-chose à rajouter sur mon personnage (a part qu’il aime être frappé mais sa tout le monde le sais déjà je suppose)
Je suis pas fan de RP (j'en fait presque jamais en fait) mais de temps en temps je trouve ca sympa Very Happy .

Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement parce que je cherche à jouer avec des personnes qui ont compris que Dofus c’était un jeu (à bon non non on ne savait pas nous) et qui savent s’amuser sans se prendre la tête. Si aller dans une guilde c’est se retrouver avec des kikoulolll qui n’arrêtent pas de s’insulter, qui pense que et uniquement à eux et qui ne savent pas rigoler, je préfère encore rester sans guilde bounce . Je cherche une guilde où règnent la bonne humeur, l’humeur et l’atmosphère de fête et qui sais déconner et ne pas se prendre au sérieux.

Moi Irl :
Tout d’abord j’ai 16 ans (presque 17).
J’aime jouer a Dofus (mais ca on s’en doutait), jouer de la guitare, jongler, jouer au basket.
J’aime m’amuser, ne pas me prendre au sérieux (bon en cour je suis obligé mais bon)
Je sais que je fais pas mal de PHOtes d’orthographe mais sur les forums j’essaye de me limiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Lun 26 Jan 2009 - 14:59

Hum, ça c'est une candid' qui a pris du temps.

On voit que tu t'es donné du mal pour essayer qu'elle soit assez complète Smile

Pour les fautes pas besoin de parler du 100% correct, mais un minimum pour que l'on te comprenne Very Happy

Donc pour moi ça sera un POUR une mise à l'essai Wink
Panhuka

Masculin Nombre de messages : 225

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Lun 26 Jan 2009 - 18:32

Hmm, Hidaan regroupe parfaitement ce que je voulais dire ( S'payce de Panda eau tout nul Very Happy ).

C'est vrai que c'est une jolie candidature que tu nous presente.
Le Rp est present, ainsi que ta vie IRL/IG.
Que demander de plus? Que demande le peuple ? ( Ah bah c'est pareil è_é ... ).

Tu m'as l'air prometteur, ce serait bète de passer à côter de toi.
[ Puis rassure toi, moi aussi j'écris mal x) ]
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Mar 27 Jan 2009 - 18:18

Enfin un joueur qui joue pour jouer et non faire la course à l'xp, ça se fait rare. Je ne parle même pas de la candidature sur laquelle je n'ai pas grand chose à redire. Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Princesse-Royale
Protecteur

Féminin Nombre de messages : 319

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Mar 27 Jan 2009 - 19:49

Pour pig (j'argumenterai une autre fois :p)
Hry (Tar²)
Membre

Féminin Nombre de messages : 318

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Mar 27 Jan 2009 - 21:09

Hemorragie a écrit:
Enfin un joueur qui joue pour jouer et non faire la course à l'xp, ça se fait rare. Je ne parle même pas de la candidature sur laquelle je n'ai pas grand chose à redire.

Laughing

Pour.
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Mer 28 Jan 2009 - 7:19

J'aime beaucoup. La candidature est très bien, les motivations aussi, tout est super en fait. I love you

Si tu parviens jusqu'en période d'essai, je t'offrirais une boussole. Rolling Eyes

Pour.
drekal

Masculin Nombre de messages : 281

Détails
Pseudo IG: Drekal
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Ven 30 Jan 2009 - 21:52

Hein? Quoi? Non j'ai pas besoin de boussole, j'arrive toujours la où je veux aller. C'est juste que...(cherche une bonne excuse scratch ) j'avais l'impression d'être suivis par un vile bwork sale, répugnant, hideux.... euh un bwork quoi What a Face
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Sam 31 Jan 2009 - 8:01

Bon, je crois qu'on peux définitivement dire que tu es accepté en période d'essai ! cheers

On va t'aider à éviter les bworks maintenant, il suffit seulement de faire attention dans quelques lieux. *Maudit bwork*
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Jeu 12 Fév 2009 - 3:51

Drekal, on garde, il est JoLien donc il roxxe.

Si quelqu'un arrive à me prouver qu'il traîne sur JV.com par contre je reverrais mon jugement, mais jusque là vous allez en chier pour me faire changer d'avis xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Princesse-Royale
Protecteur

Féminin Nombre de messages : 319

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Drekal   Ven 13 Fév 2009 - 20:01

Hemorragie a écrit: