Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirikou

Masculin Nombre de messages : 5

Détails
Pseudo IG: Akabou
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 11:45

Je me présente donc à vous cher membre de la Root's Tribe avec ma petite famille derrière moi (ils sont très timide).

Même en étant le plus jeune de cette famille, je prendrai donc la parole à leur place. Je me présente, Akabou pandawa de cercle 12x. Si vous êtes observateur, vous verrez derrière mon épaule quelque poil de barbe dépasser. Il est très timide mais c'est Enu-trem, le papy lvl 17X de la famille. Pour quand même être galant, je vous présente aussi démolition-girl (oui c'est celle qui tire la t^te dans le fond) une iopette forte et intelligente de cercle 15X. Oula, je suis maudit par mon dieu pandawa, j'ai oublié de vous présenter notre cher guérisseur Psych-Eni de cercle 16X.

Je viens donc vous demander s'il y avait de la place pour cette petite famille au sein de votre guilde. Ayant fréquenté pas mal de guilde je me retrouvé déçus par le comportement gamin et sans respect de certain. Ayant vu un post sur le forum Jol et vous ayant croisé quelque fois en ces plaines d'amakna, je me suis laissé tenté pour intégrer votre famille. Vous l'aurez constaté, j'ai suivi dès mon plus jeune age un cour intensif d'amaknéen me permettant de converser facilement et simplement avec vous.

Au sinon je suis très poussé niveau donjon (une sadi 19X se join souvent à nous pour nous orienter) et glandouille au niveau du zaap ou en arène sans oublier l'aide de certain dans leur capture dj etc.

Ben je crois que je vais finir cette tartine en espérant que vous apprécierez bientot ma présence parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Masculin Nombre de messages : 1692

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 12:13

Bon alors commencons par ouvrir le bal comme on dit Very Happy

Alors la candid' est un peu courte et tu ne te présente pas IRL , de plus tu ne nous dit pas pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre.

Mais a premier coup d'oeil tu as l'air d'être sympa et puis toi et t'as famille êtes THL donc sa permettrez de faire des gros donjon.

Donc je pense que je vais votez Pour une mise a l'essaie

Ps 1 : en attendant que les autres n'est pas votez modifie t'as candid' et étoffe la. Donc parle de toi IRL , répond a la question Pourquoi toi est pas un autre.

Ps 2: J'ai une tite question , toutes les persos que tu nous a présenté c'est tous les tiens ou des potes a toi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Panhuka

Masculin Nombre de messages : 225

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Cercle de Puissance:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 12:56

Salut à toi !

Alors, ta candidature n'est pas exeptionnelle , sur le point ou je la trouve bien trop courte.
Il n'y a pas de presentation IRL ( as tu lu les règles ? sorry :/ ).
Puis je ne sais pas si on peut se permettre de guilder tous tes personnages ... vous êtes quand même un sacré paquet.

Mais un Panda en plus, ne fait pas de mal. Puis tu m'as l'air sympathique ...
Bref, j'aimerai que tu etoffes un petit peut plus ta candidature, et j'voterai pour sans aucun soucis.

Je me contente d'un neutre.
Bonne journée__
Kirikou

Détails
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 13:21

Je m'excuse de ne pas avoir mis de présentation IRL car j'ai été un peu trop vite (je fais ça au travail ;-) ).

Pour ce qui est de ma propre personne, je m'appelle Mike et je suis un bon pti belge de 23ans... Je joue quand même assez souvent mais je n'en fait pas une obsession. Je suis d'un naturel fort sympathique et toujours présent à aider quelqu'un (en fonction des disponibilité bien évidement). Alors pourquoi moi et pas un autres, très bonne question. Je ne suis pas à la recherche de la guilde ultime mais de la meilleure ambiance et entente possible car cela colle tout à fait avec mon mode de jeux (je ne fais pas de course à l'xp intensif). Au vu de certaine des description faite sur Jol ou Ig par certain jour (je ne donnerai pas mes indic mdr) je me suis laissé tenter par votre guilde qui à en voir le forum est bien structurée et active (non je ne fais pas de frotte manche). Vous verrez si un jour je rentre chez vous que cette question ne se posera même plus.

Je me doute bien que tous mes perso ne rentrerons pas vu déjà à mon avis la taille de votre guilde. mais je ne savais pas faire une demande sans y insérer tous mes personnages. de toutes facon un perso ou tous ca reviens au même car tant que je sais parler avec vous c'est l'essentiel.

Pour ce qui est de l'histoire de mes personnages, au début j'en ai créé 5 mais au fur et a mesure de l'aventure je me suis un peu délaissé de ma sadidette (aujourd'hui lvl 191) qui est occupée en alternance avec un très bon ami à moi. De plus ayant été rejoin par un bon ami au sein de ce jeux j'ai aussi acces à ses 5 personnage (de bon lvl). mais il n'y a pas que le solotage dans la vie (même si j'en fait quasiment pas) et je cherche une bonne guilde avec qui rigoler et passer plein de bon moment.

Au sinon j'ai aussi quelque petit métier qui aide à converser avec ces chers aventurier de notre serveur. Je vous présente ici que les métier utile pour la guilde car je ne vois pas l'intéret de vous dire que mon enu est lvl 2 pecheur... Je suis donc joaillomage 100, cordomage 100, paysan 100 et boulanger 100. Grâce toujours à mon ami j'ai aussi accès à mineur 100, forgeur dague 100, bientot forgeur épée 100, forgemage épée marteau et dague 100. Bien entendu lorsque je fais partie d'une guilde tout ces craft sont gratos pour les membres dans la limite du raisonable et des disponibilité.

Donc voila je crois avoir répondu à tout mais au cas ou vous avez d'autre question n'hésitez pas car je me co assez souvent et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 13:34

Ta sadidette, c'est bien X-trem ? Parce que si c'est elle, je crois me souvenir de toi (on était chez les crusaders il me semble).

Ta candidature est très bien construite, et même le contenu est bien structuré. Tu nous parles de tout ce qu'on veut savoir, ni plus (enfin si, tu rajoutes quand même ta touche personnelle Smile ), ni moins.

Ce sera donc POUR qu'on aille glander ensemble.

Edit pour dessous : C'est normal, j'avais un autre perso, Luminisice.

Dernière édition par Etincella le Sam 24 Jan 2009 - 14:57, édité 1 fois
Kirikou

Détails
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 14:00

Eh bien le monde des 12 est bien petit ou ma sadidette est bien oO-X-Trem-Oo mais malheureusement je ne me souvient plus de toi (faut dire que j'ai un triste souvenir des crusaders aussi).
Hry (Tar²)
Membre

Féminin Nombre de messages : 318

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 14:29

Pourquoi pas ? Razz
Panhuka

Masculin Nombre de messages : 225

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Cercle de Puissance:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 17:25

Ok.

J'suis pour ton intégration à nos cotés ^^
Hiihii______
Kirikou

Détails
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 18:26

J'espère que l'avis général sera comme le tiens. Si je rentre de vos rang faudra me dire quel personnage seront recruté en fonction de vos attente.
BloodyNaab

Masculin Nombre de messages : 103

Détails
Pseudo IG: Babylonian
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 18:55

Wééé bounce Pour. What a Face
Princesse-Royale
Protecteur

Féminin Nombre de messages : 319

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Sam 24 Jan 2009 - 19:31

Pour elephant
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Dim 25 Jan 2009 - 10:54

Un pour de ma part aussi Smile
Brutor

Masculin Nombre de messages : 15

Détails
Pseudo IG: Brutor
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Dim 25 Jan 2009 - 11:07

Salut à toi ami qui aime faire du quintuple compte Very Happy

Pour ma part,j'aime bien ta candidature,elle est simple écrite sans trop de fautes d'orthographe et même si tu n'en fais pas des tonnes,tu as le mérite d'aller droit au but.De plus,j'avoue que j'aime bien ton style d'écriture,je dirais qu'il est semblable au mien(malheuresement nous parlerons des styles d'écriture lorsque tu auras rejoins nos rangs^^)

Voila je pense que tu as deviner que j'étais bien sur POUR

A bientôt sur le canal guilde
Kirikou

Détails
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Mar 27 Jan 2009 - 16:32

Je viens un peu au nouvelle pour savoir ou en était ma candidature. Ce n'est pas pour accélérer les choses mais juste par simple curiosité.
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Mar 27 Jan 2009 - 18:05

Désolé de n'avoir répondu plus tôt, c'est ok pour tous tes persos, je te sens capable d'apporter un vrai plus à la guilde.

Par contre on a une règle particulière qui fait qu'il faudra que tu désigne dans le lot un (voir deux) personnages "principaux" et que tes autres persos passeront au grade assigné aux persos secondaires, "Pénitent". On voit ça IG Wink Je t'invite à mp un de mes bras droits, Etincella ou moi-même pour que l'on procède à ton recrutement.
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   Jeu 12 Fév 2009 - 4:04

Il se fait discret, mais on garde ? Il est cool je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...   

[Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1