Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti_X

Masculin Nombre de messages : 3

Détails
Pseudo IG: Anti-Xelani
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
0/200  (0/200)

MessageSujet: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Mer 19 Nov 2008 - 18:53

Embarassed Je suis sentimental...Aller go :

Après avoir tripoter avec affection tout les boutons de mon profil , Je décide de poster ma candidature , je la fait avec motivation et sérieux , mon grands frère est plutôt du style "Crevard" pour m'aider : c'est donc une rédaction personnelle.Trêve de frime et allons droit au but.

Je suis de cercle : 114 Dieu: Sadida. ( Actif, Mais juste ce qu'il faut, je travaille ma 3eme et pourtant j'écris encore ces mots =D Bref j'xp en masse pendant les vacances.)

J'aime passer mes journées a vagabonder; dormir compter les menthes sauvages de Astrub. Parfois j'enfile ma panoplie Ancestrale pour tondre le Bouftou Royal ou massacrer tout les Pious. Parfois dans un élan d'inspiration instinctive et guerrière je vais titiller du Meulou et autres bref...Je su du matin au soir et du soir au matin...

Je ne pratique aucuns métiers

Peut être aller vous dire que n'avoir aucun métier est mauvais pour mon ( Je l'espère) intégration au sein de votre Guilde?

Mais je me dit que un beau parleur et trisomique pardon, Comique ne vaut-il pas plus qu'un paysan? A vous d'en jugez..

Un jour que je trainais au Village D'Amakna,
Laissant flotter mon curseur sur les personnages en train de flooder comme des profs.Je fus tombé sur "Ackroma" , j'étais intrigué par le logo au dessus de la tête cette : "poupée cloutée" ( Bon je reconnais que sa panoplie me faisait aussi saliver. affraid ) Moi qui venais de quitter "-THC-" ( Quand ont demande comment sa va ,que 23 personnes sont connectées et que une seule vous répond "non" ça motive pas trop :'(...Je leurs avait accorder ma confiance et il m'ont arnaquées, je passe * Souvenirs. Mad *

Alors que je questionnais Ackroma un sentiment d'espoir et de satisfaction remplie ma grosse tête poilue..

Alors j'allumais Google (TM) Very Happy Et m'empressais de cherche le site officiel de Root's tribe, la première chose que je vue fût "Votez PQ pour de folles soirées Wink"

Je lus le sujet et remarquais que les membres de la guilde prenais tout sa avec de bonne réactions..D'ailleurs j'avais entendus que la guilde possédait une ambiance hors du commun. Je reconnais que le Nom et Logo de guilde mon séduits en premier mais j'ai porté intérêt au site et a son comique.

Je suis très motivé sincère et admiratif.

J'ai vue les conditions et règles moi même étant ancien meneur de guilde je suis d'accord et prêt a fournir un minimum d'efforts.

Anti_Xelani. Merci d'avoir lus ma candidature. Very Happy

EDIT:

Petite présentation IRL il me semble que c'est pas de refus.

Bhen en vrai je suis un garçon gentil plutôt mature pour mon age j'aime le tennis te table et le tir-a-l'arc, j'aime délirer traumatiser les 6emes ou regarder l'historique de mon grand frère pour voir si il traine pas n'importe ou cry..j'ai treize ans et je m'appelle Yann.

PS: Je suis métis Français / Thaïlandais
PS2: *Hip's*

Dernière édition par Anti_X le Jeu 20 Nov 2008 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre

Féminin Nombre de messages : 318

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Mer 19 Nov 2008 - 20:16

Vote : Neutre à penchant contre.
Motif : J'aime pas les énumérations, je préfère les vrais candid.
Autre : ...
Anti_X

Détails
Cercle de Puissance:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Mer 19 Nov 2008 - 21:03

Tar-Tar a écrit:
Vote : Neutre à penchant contre.
Motif : J'aime pas les énumérations, je préfère les vrais candid.
Autre : ...

D'accord je veut bien te faire une vraie candidature qui sort droit du cœur
mais j'attends l'avis des autres sur celle-ci déjà.
irotamachie

Masculin Nombre de messages : 141

Détails
Pseudo IG: Kikouloll
Cercle de Puissance:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Mer 19 Nov 2008 - 21:07

Moi je reste neutre j'attends que tu refasse ta candid car une choe me plaît pas et j'espère ne pas la retrouver .

si elle n'y est pas alors je verai la candid en profondeur
Voir le profil de l'utilisateur http://magicien50.skyrock.com/.html
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Mer 19 Nov 2008 - 21:31

Citation :
Je ne pratique aucuns métiers car, a quoi bon? Les autres sont là pour ça.
Bouh, CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE ! Qu'on le pende, qu'on le brûle, qu'on le mange !
Vu que tu ne nous a pas donné ta classe, avec ça, je pencherais pour un iop. Rolling Eyes

Bon, un peu de sérieux. J'aime bien, mais je vote pas puisque notre système actuel de recrutement me dérange.

Et sinon, tu as refait la candidature ? Parce que je comprends pas les réponses des autres membres.
Drem

Masculin Nombre de messages : 185

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Mer 19 Nov 2008 - 21:34

moi , j'ai ressentis une forte motivation en lisant ta candidature même si la partie IRL est a refaire je vote pour
Sang-Trifuge (Us)
Membre

Masculin Nombre de messages : 387

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Cercle de Puissance:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Mer 19 Nov 2008 - 22:20

Moi comme d'habitude je vote POUR car tu m'as l'air sympatoche et ta candidature est aussi sympas que tu en a l'air (n'ecoute pas les autres sont tous des méchants ma voix compte triple :p)

ps : le logo et le nom de la guilde c'est moi qui l'est trouvé xD

*Hemo ne me frappe pas je rigole*
Anti_X

Détails
Cercle de Puissance:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Jeu 20 Nov 2008 - 8:01

Basilisk a écrit:
Moi comme d'habitude je vote POUR car tu m'as l'air sympatoche et ta candidature est aussi sympas que tu en a l'air (n'ecoute pas les autres sont tous des méchants ma voix compte triple :p)

ps : le logo et le nom de la guilde c'est moi qui l'est trouvé xD

*Hemo ne me frappe pas je rigole*

* Ze t'AimHeuuuu*
irotamachie

Détails
Cercle de Puissance:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Jeu 20 Nov 2008 - 11:55

bon je vote CONTRE car :

de 1) tu n'indiques pas ta classe
2) comme l'a fait remarquer etincella qu'on te broule pour ta réaction sur les métiers
3) tu as bavé devant le stuff d'un membre ? donc en gros tu choisis tes guildes par rapport au stuff ?

edit = tu t'es empressé d'aller voir le site officiel de la guilde
ou sont les non officiels alors ?
Il ne faut pas trop faire le lèche botte non plus ...
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Jeu 20 Nov 2008 - 13:04

Kikouloll va falloir que t'arrête un peu de traiter de lèche cul ou de suce boules tous ceux qui complimentent la guilde hein, ça commence à devenir lourd. On est pas non plus une guilde de merde et contrairement à ce que tu veux bien croire on est plutôt pas mal reconnus sur le serveur. Donc la prochaine fois je t'édite.

Sinon j'attend encore un peu avant de me décider.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
irotamachie

Détails
Cercle de Puissance:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Jeu 20 Nov 2008 - 16:27

Hemo de l'honnêteté n'a jamais fait de mal non ?

quelqu'un qui dit vote guilde est super ! elle est respecté !! l'une des meilleurs du serveur !!
nan mais faut arrêter la tu veux des guildes respectés ? the triple crown lithium les ancêtres de Di-gata Wazaa et compagnie donc édite moi si tu le souhaite
mais les lèches botes n'ont rien à faire dans une guilde comme la notre (je vois déjà venir le "quelqun veut xp avec moi ? j'y arrive pas seul" ou les ouai ils m'aident pas je me barre de la guilde) hemo je dis sa car je l'ai connu ... (pas la personne mais ces situations ^^)

donc voila j'expose mon avis
Sang-Trifuge (Us)
Membre

Masculin Nombre de messages : 387

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Cercle de Puissance:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Jeu 20 Nov 2008 - 18:32

Kikou si tu etais un peu malin tu verai que c'est un sadida (sur son profil) mais façon tout le monde sais que le plus beau de la roots c'est moi (et le mieu stuff) donc tant qu'il m'a pas vu tu peux pas dire qu'il fait ça uniquement parcequ'il a vu le stuff d'ackroma

Bon sérieusement Kikou quand il dit dans ça candid qu'il dit qu'elle est respecete et tout et tout c'est pour nous flatter (meme si sa marche pas terrible mais faut pas mal le prendre) sinon pour se qui est du dire qu'il a vu le stuff d'ackro et qu'il veut nous rejoindre a cause de ça je pense pas car c'est juste pour dire exactement se qu'il a vu enfin etoffer un peu sa candidature quoi.

En gros le méchant dans l'histoire Kikoulol (Et Cella) et le gentil c'est moua et toc.
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Jeu 20 Nov 2008 - 19:16

Etant un admirateur de Petit lu et de phénomènes en tout genre je vais me porter avec attention au jugement de ta candidature. Alors déja sa sera un Pour pour faire vite puis ensuite ben t'es un sadi et ptet que j'arrive en retard mais pour moi c'est précisé sorry :/

Donc quelques fautes d'orthographe mais pas trés graves, quelques petites précisions à apporter. Je tiens à te rassurer au niveau de nos réactions, nous sommes trés nombreux et les reproches sont nombreux tout comme les compliments.

Sur ce Auwevoiw Very Happy (tin j'été chaud x))

Edit : A ouais ton avatar il roxxe du boudin donc comme au scrabble : POUR (mot compte triple)
Princesse-Royale
Protecteur

Féminin Nombre de messages : 319

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Jeu 20 Nov 2008 - 19:25

méchante Twisted Evil

Anti_X a écrit:
j'ai treize en
Laughing désolé c'tait plus fort que moi.

Bah... pfff, j'avoue un peu de lèche bottisme (un peu trop >.>). Cadid' moyenne... En gros rien de génial, rien d'horrible non plus.

J'propose plutôt de faire le nouveau recrutement de Cella. Joue avec nous IG (nan jure, si c'est pas de la philosophie c'te remarque) et puis selon la façon dont ça se passe et bah tu auras ma voie oopah Very Happy
Drem

Masculin Nombre de messages : 185

Détails
Pseudo IG: Drem
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Jeu 20 Nov 2008 - 20:13

us faut que tu comprennes que le plus beau c'est pas toi c'est moi
kujtim-daho

Masculin Nombre de messages : 18

Détails
Pseudo IG: kujtim-daho
Cercle de Puissance:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Kujtim-daho   Sam 22 Nov 2008 - 11:52

POUR, pour bonne motivations Wink
Hemorragie
Ex-Dictateur

Détails
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Sam 22 Nov 2008 - 14:07

Bon allez c'est ok. On va en profiter pour tester la méthode de recrutement proposée par Cella, à savoir une période à l'essai, et si au bout de cette semaine ça s'est bien passé et qu'on sent que t'as ta place dans la guilde, tu reste. Parce que mine de rien ta candidature est pas vraiment terrible :l

Tu peux mp un des bras droits ou moi-même pour que l'on procède à ton recrutement.
Hemorragie
Ex-Dictateur

Détails
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   Mer 7 Jan 2009 - 18:15

Parti sans crier garde et c'est pas plus mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...   

[Annulé]Aussi noir que vicieux = Anti-Xelani Dit :L'...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1