Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annulé]Candidature -blaker-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-blaker-

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 2:48

Bonjour à vous tous,

Voilà quelques temps déjà que je cottoie le monde de Dofus, j'en ai appris énormément, me suis fait un grand nombre d'ami, ayant été initié par un ami IRL, j'ai pu affiné des techniques et mieux évoluer mon personnage.

Me voilà aujourd'hui pour postuler dans une des guildes des plus respectées du serveur.

Passons d'abord à mes attraits personnels (IRL):

Je m'appelle Yannis, 15 ans,
Je suis en 3ème année d'école, dans une école du nom de Pierrard, en Belgique.
Je suis quelqu'un d'assez gentil et j'ai un grand sens de l'humour.

Nous arrivons à mon personnage (IG):

Je me présente sous le pseudo de -blaker-, jeune Féca Feu level 127, Je suis actuellement Cordonnier 2 .
Equipé d'une Holoune, Une Ortiz , Une Xénature , Une Médaille Kido Etc ..
Depuis peu, j'ai quitté la guilde "Yokohama", j'y ai un grand nombre d'amis et ils m'ont tous beaucoup appris, mais mon esprit me dictait de partir à l'aventure pour en apprendre plus.

Mes expériences du monde virtuelles:
Sans être véritablement un accro au PC, j'ai fréquenté et fréquente toujours un grand nombre de jeux tous diversifiés, mes mon temps de PC se consacre plus particulièrement sur Dofus et Runescape.

J'accompagnerais ma candidature d'un petit Role Play =D

C'était un mois de Novembre tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, il faisait froid et mes pieds étaient engourdis par ce dernier, alors que je me rendais en direction de mon temple, j'aperçus une sublime jeune fille.... Tellement belle que je ne pus décrocher mon regard qui s'était tourné vers elle.