Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annulé]Candidature -blaker-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-blaker-

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 2:48

Bonjour à vous tous,

Voilà quelques temps déjà que je cottoie le monde de Dofus, j'en ai appris énormément, me suis fait un grand nombre d'ami, ayant été initié par un ami IRL, j'ai pu affiné des techniques et mieux évoluer mon personnage.

Me voilà aujourd'hui pour postuler dans une des guildes des plus respectées du serveur.

Passons d'abord à mes attraits personnels (IRL):

Je m'appelle Yannis, 15 ans,
Je suis en 3ème année d'école, dans une école du nom de Pierrard, en Belgique.
Je suis quelqu'un d'assez gentil et j'ai un grand sens de l'humour.

Nous arrivons à mon personnage (IG):

Je me présente sous le pseudo de -blaker-, jeune Féca Feu level 127, Je suis actuellement Cordonnier 2 .
Equipé d'une Holoune, Une Ortiz , Une Xénature , Une Médaille Kido Etc ..
Depuis peu, j'ai quitté la guilde "Yokohama", j'y ai un grand nombre d'amis et ils m'ont tous beaucoup appris, mais mon esprit me dictait de partir à l'aventure pour en apprendre plus.

Mes expériences du monde virtuelles:
Sans être véritablement un accro au PC, j'ai fréquenté et fréquente toujours un grand nombre de jeux tous diversifiés, mes mon temps de PC se consacre plus particulièrement sur Dofus et Runescape.

J'accompagnerais ma candidature d'un petit Role Play =D

C'était un mois de Novembre tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, il faisait froid et mes pieds étaient engourdis par ce dernier, alors que je me rendais en direction de mon temple, j'aperçus une sublime jeune fille.... Tellement belle que je ne pus décrocher mon regard qui s'était tourné vers elle.
Bien que je crus avoir été des plus discret, elle se tourna vers moi et je vis alors dans ses yeux gris pâle, qu'elle était hors du commun, elle continua à me fixer, encore et encore, elle décrocha alors son regard et continua sa route, je vis alors que l'on empreintait le même chemin était-ce une coincidence?
Non, nous allions au même endroit...

Bien que je ne l'eu jamais remarqué, elle avait pourtant un regard particulier, à la pose de midi, je vins alors m'assoir à côté d'elle. Elle engaga immédiatement la conversation. J'appris alors que c'était son premier jour dans notre établissement, elle dût se réfugier dans notre temple après un terrible incendie qui ravagea son ancien lieu de culte. Pris d'affection envers elle, je l'accompagna partout. Jours après jours, nous restâmes ensembles, bizzarement, je n'apprenais rien à son sujet...

4 semaines passèrent et nous arrivâmes aux fêtes de Noël, le froid s'était intensifié, il était différent des années précédentes, il était vif et piquant.

Ce matin là, je ne la vis pas sur le chemin et fît donc la route seul.

A l'intérieur, nous étions tous frigorifiés, la chaudière était en panne.
Une odeure piquante accompagnée d'une fumée grisâtre envahit la pièçe, pris de panique nous courûmes en direction de la sortie... en descendant les escaliers, je la vis... au premier étage, immobile, je fis demi-tour et courru à l'intérieur du bâtiment enflammé, passant par les salles râvagées par l'incendie, j'arriva à son niveau, et je la pris par le bras, et là... je remarqua, qu'elle pleurait... elle pleurait des larmes de sang...
Ma tête s'allourdit alors, et je m'évanouis.

J'ouvris l'oeil et je vis que j'étais allongé dans de l'herbe verte bien grasse, sous un soleil de plomb. Je me releva et repensa au rêve que je venais de faire, plus qu'un rêve, une réalité, qui s'était déroulée il y a deux ans déjà.
Je pris alors mon barda, chaussa mes bottes, et je partis à la recherche de cette jeune fille... à la recherche de la vérité, je me nourrissais de l'envie de découvrir ce qui s'était passé ce jour là...

Merci à tous ceux qui ont eu la patience lire mon Role Play, j'ai décidé de le raccourcir pour éviter de vous assomer

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre

Masculin Nombre de messages : 387

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 7:04

Candidature sympas avec un petit HayPay que du bonus quoi donc un POUR ma part mais j'suis sur que Cella va dire que mon vote compte pas. lol!
Plussain ( Bey)

Féminin Nombre de messages : 170

Détails
Pseudo IG: Plussain (+1)
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 7:26

Pour aussi , comme le dit Us , canditature simpas Razz

C'était moi a jeune fille Very Happy
BloodyNaab

Masculin Nombre de messages : 103

Détails
Pseudo IG: Babylonian
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
57/200  (57/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 7:33

Etincella a écrit:
Le vote de Basi compte pas, il dit toujours pour.

*tousse*

Bon, ta candidature m'a plu, t'as une orthographe pas toujours des meilleures mais.. OSEF c'est pas non plus 1 mot sur 2 et ça se lit très bien.
Donc j'ai aimé, ainsi que le HaywPay, l'histoire de l'herbe bien grasse à courir dans les prairies accompagnés d'une paquerette dans la bouche et [...] toussa. Mais, pourquoi nous ? Keskitamèneissi ?
Enfin pour l'instant c'est un :

PLUSSAIN +1 POUR.
Sword (ou mule-de-drop)

Masculin Nombre de messages : 108

Détails
Pseudo IG: Mule-de-drop
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
94/200  (94/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 11:32

C'est vrai qu'on aimerait savoir pourquoi tu veux nous rejoindre...
A part sa,bonne candidature, sa sera un POUR (provisoire selon les motivations, mais je uis quand meme avec toi)
Drem

Masculin Nombre de messages : 185

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 13:54

bonne candid , quelques fautes d'orthographe. Mais quelles sont tes motivations ? pourquoi notre guilde ?
Princesse-Royale
Protecteur

Féminin Nombre de messages : 319

Détails
Pseudo IG: Princesse-royale
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 14:35

POUR. Par contre l'énumération de stuff sert a rien.
Candid' sympa sinon, et bon RP ^^
Hry (Tar²)
Membre

Féminin Nombre de messages : 318

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 14:36

J'aime vraiment pas trop ta candid, ça me botte pas du tout, y'a pas mal de fautes qui sont éparpillées.

Mais je vois pas de problèmes, donc (ne pouvant pas mettre contre, ce serait injustifié), un léger pour.
Invoj

Masculin Nombre de messages : 46

Détails
Pseudo IG: Invoj
Cercle de Puissance:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 19:07

pour moi ca sera un contre pour plein de raison

1er paragraphe total hors sujet aucun intéret je croi meme que tout l'monde la oublier avant de finir de lir ce n'a rien a faire dans une candidature d'ailleur comme la tienne n'en est pas vraiment une peut etre que...

une des guildes les plus respecté LOL

parti IRL pas trop mal meme si j'ai pas du bien sentir ton grand sens de l'humour

parti IG cordonnier 2 a cacher Very Happy equipement encore plus...tien tu part de cette guilde mais pourquoi veux tu rentrez dans la notre ?(d'ailleur je me demande si c'est s'que tu veux tout ca a pas l'air d'avoir cette orientation)motivation ?s'que tu pourais aporté ? ha ok...juste pour l'aventure......

expérience des mondes virtuel pourquoi pas mais commence par celui de dofus qu'on voi pas vraiment

parti RP LOL

bon deja quand on fait du role play on le présente correctement et pas a la fin avec ta phrase on aurais dit une pièce jointe tel un CV...
mais bon j'le li quand meme et j'le fini juste pour etre sur de s'que j'dit mais quel rapport avec nous ? ou ta candidature ? voir un rapport avec ton perso...bon ok plus général un rapport avec dofus ? scratch ha oui en lisant une seconde fois il y a bien un temple peut etre bien que c'est celui dédié a feca quoi qu'y etre en novembre Rolling Eyes
et je voi des pour avec seule justification qu'il y ai un RP qui en ai pas vraiment un

en gros pour moi ce sera un contre
irotamachie

Masculin Nombre de messages : 141

Détails
Pseudo IG: Kikouloll
Cercle de Puissance:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 22:01

Euh je suis une peu d'accord avec Invoj

le truc qui me faire rire c'est de [vanter outre mesure les mérites de la guilde]
Car oui tu remarqueras que l'on est pas une guilde des plus respecter du serveur

que tu es appris avec ton Ami ouai encore je veux bien , sa allonge la candid ...

Après ton stuff perso [ne m'intéresse pas]

Après ce qui est du Rp bon je suis pas trop calé sur ce sujet la (pourtant j'aime bien le rp en général ^^) Mais ton histoire m'emballe pas plus que cela...

Que tu joues à plusieurs jeux , ben oki c'est cool mais tu ne consacrera pas ton "temps" à la guilde mais tu seras sur plusieurs jeux alors que l'on pourrait avoir besoin de toi !!

Donc je finis d'achever les points négatifs avec : Je ne vois aucune motivation
donc sa pose problème la

Un seul point positif à mes yeux et qui aiderai la guilde :
tu serai le seul Féca "Hl" de la guilde (nan camy t'es pas hl ^^) ou si il y en a sont pas co

Et un feca est indispensable pour des gros trucs (un boost avec hemo qui fini a 50 PV pas toujours top hin ^^)

Donc voila

moi si tu mets tes motivations en béton et [c'est tout] je serai pour
sinon ce sera contre
Voir le profil de l'utilisateur http://magicien50.skyrock.com/.html
Drem

Masculin Nombre de messages : 185

Détails
Pseudo IG: Drem
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Mer 12 Nov 2008 - 22:43

ouai en relisant ta candidature invoj a raison
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Jeu 13 Nov 2008 - 0:10

Tar-Tar a écrit:
J'aime vraiment pas trop ta candid, ça me botte pas du tout, y'a pas mal de fautes qui sont éparpillées.

Bon déjà, ça. Vous commencez vraiment à exagérer sur les exigences sur l'orthographe, il utilise aucune abréviation, ses fautes sont relativement rares et il n'a en aucun cas négligé l'orthographe. Reprocher à quelqu'un de ne pas être maître Capello pour une simple candidature c'est une vaste blague. Donc plus de ça ici merci sinon je vous invite à créer "La Guide Bernard Pivot".

Ensuite Invoj je te trouve un peu virulent, par contre tu fais preuve d'un minimum de tenue, ce que n'a pas su faire Kikou, donc je l'ai modéré. Plus de termes aussi grossiers ou agressifs ici sinon j'en connais qui vont plus avoir le droit de répondre aux candidatures.

D'un autre côté Voj a soulevé certains points importants : Ton "RP" ne fait mention d'aucun nom, ne parle pas de la guilde du tout ni même de toi, donc j'aimerais que tu nous explique un peu le pourquoi du comment.

Après j'allais t'en faire part IG mais t'avais déjà déco, ta candid a un fâcheux air de texte copié d'une candidature existante. Mais j'ai eu beau faire toutes les recherches Google que je pouvais j'ai pas trouvé de correspondance, donc aparemment elle est authentique. J'aimerais donc que tu précise ce qui t'a amené à écrire un tel RP.

Quand ça sera fait, je donnerais ma réponse mais pour l'instant c'est pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Jeu 13 Nov 2008 - 7:21

-blaker- a écrit:
"..." et j'ai un grand sens de l'humour.

Bah il est où l'humour alors ?

Sinon, assez bonne candidature, même si les équipements trainent toujours un peu dessus. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi notre guilde, et pourquoi as-tu quitté la tienne ? (je voulais partir à l'aventure n'est pas vraiment une réponse Rolling Eyes )

Voila, j'attends ta réponse pour me prononcer.
Sang-Trifuge (Us)
Membre

Masculin Nombre de messages : 387

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Jeu 13 Nov 2008 - 12:52

Sérieux les mecs faut etre un peu cool ont voit comme meme qu'il veut etre recruté , j'le trouve sympas et tout (P'tete que sa candidature n'est pas a 100% au normes) Mais pourquoi ont ne le prendrais pas qui selon moi a une candidature nettement supérieur a celle que l'on a deja vu et qui ont été accepté.

Bref juste pour dire on n'est pas a la Recherche de la New Star donc moi je maitien mon POUR

ps : +1Cella.
Hry (Tar²)
Membre

Féminin Nombre de messages : 318

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Cercle de Puissance:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Jeu 13 Nov 2008 - 17:50

Hemorragie a écrit:
Ta candid a un fâcheux air de texte copié d'une candidature existante. Mais j'ai eu beau faire toutes les recherches Google que je pouvais j'ai pas trouvé de correspondance, donc aparemment elle est authentique.

(j'ai fais la même chose là)

D'une façon globale Hemo, y'a des choses qui dérangent dans sa candid, perso j'ai pas l'impression qu'il est super motivé, on sent pas sa motivation "traverser" la candid. J'lai déjà dit, ça me botte pas trop, Invoj a à peu près résumé ce que je pense.

Basilisk a écrit:
Sérieux les mecs faut etre un peu cool ont voit comme meme qu'il veut etre recruté , j'le trouve sympas et tout (P'tete que sa candidature n'est pas a 100% au normes) Mais pourquoi ont ne le prendrais pas qui selon moi a une candidature nettement supérieur a celle que l'on a deja vu et qui ont été accepté.

J'exprime juste ce que je pense personellement. Razz
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Ven 14 Nov 2008 - 18:56

Bonne candidature.
Mais trop basique, maladroite.. Pas mal de choses qui ont peu d'importance pour nous. Un peu trop de MyLife et des choses inutiles (caractéristiques, équipement). Je n'ai même pas lu le RP car il ne donne pas envie d'être lu, on est déja pas trés " envouté " au début. Une clarté et une organisation avec des couleurs, des titres serait bienvenue y compris des retours a la ligne.
Je pourrais voter neutre mais sela ne sert a rien. Donc je vote Oui, pour une motivation assez présente. Wink

Zen
Plussain ( Bey)

Détails
Cercle de Puissance:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Sam 15 Nov 2008 - 9:01

Oui, je sais que je suis pas HL ><
Invoj

Masculin Nombre de messages : 46

Détails
Pseudo IG: Invoj
Cercle de Puissance:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Dim 16 Nov 2008 - 8:32

cami c'est toi alors la pyromane qui incendie les temples...
je pris pour que les dieux t'épargne
Plussain ( Bey)

Détails
Cercle de Puissance:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Dim 16 Nov 2008 - 16:29

Ah bah nan c'est pas moi alors x) .
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   Lun 17 Nov 2008 - 21:33

Ce cher -blaker- est invité à répondre aux questions, suite à quoi nous pourrons aviser définitivement de son recrutement (ou non)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature -blaker-   

[Annulé]Candidature -blaker-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1