Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ms-treyzen

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Lun 6 Oct 2008 - 20:02

Bonjour, moi c'est kévin 15ans je suis de Cannes. Cool

Ig : Iop lvl 120" Ms-Treyzen" ainsi que sram lvl 120"El-Rogue" Smile " paysan lvl 100, boulanger lvl 100,alchimiste lvl 100,mineur lvl 35,tailleur lvl 30, bucheron lvl 30,jaoillaux lvl 100, bijoutier lvl 65"

Pourquoi intégrer la guilde ? Car je suis sans guilde et que vous me manquer :p étant un très vieux membres ( "Blackmendolien", Ms-Treyzen")
Apres plus d'un ans, revenir dans la guilde qu'est la Root's Tribe sera un grand plaisir.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre

Féminin Nombre de messages : 318

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Lun 6 Oct 2008 - 20:47

Contre, c'est même pas une candid' pour moi.
Burko

Masculin Nombre de messages : 2

Détails
Pseudo IG: Burko
Cercle de Puissance:
132/200  (132/200)

MessageSujet: Candidature de Burko   Lun 6 Oct 2008 - 20:52

Bonsoir Dofusien, Dofusienne, Tribois, Triboise (Je ne sais pas encore comment sa se dit mais j'aimerais le savoir^^)
Alors voilà je pose une candidature pour rejoindre votre cher guilde.

Partie IRL : Je m'apelle Alexandre, j'ai 13 ans (bientôt 14 en décembre ^^) made in cannes, je fais du judo, je joue a dofus, j'aime bien sortir avec mes amis, ... bref on est pas là pour parler de ma vie ^^".

Partie IG : Je suis Burko, un xelor lvl 132 (Paysan 100/Boulanger 100/Alchimiste 100).
Pourquoi votre guilde et pas une autre : Bonne question je vais vous répondre Wink
Mon ami Ms-treyzen (que je connais IRL) m'a dit que votrte guilde a une superbe ambiance, tout le monde est sympa, ce que je cherche dans une guilde ^^. Je l'ai connu grâce a ce cher Ms-Treyzen qui m'en parlé et j'ai été conquis.

Sur ceux à bientôt et je serais ravi de me voir a vos côtés.
Cordialement : Burko

Dernière édition par Burko le Lun 6 Oct 2008 - 21:01, édité 1 fois
Sang-Trifuge (Us)
Membre

Masculin Nombre de messages : 387

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Lun 6 Oct 2008 - 20:56

@El-Rogue :
Candidature assez sympas (meme si elle est pas giga dévelloper)
Un petit POUR moi.
cissou-du-06

Détails
Pseudo IG: -VI--PANAME--IV-
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
124/200  (124/200)

MessageSujet: The Retouur ?   Lun 6 Oct 2008 - 21:26

Hey' les root'siens c'est peut etre le retour de votre encien ami Panaaaaaaaaaaaaaaaame !! héhé pour ceux qui me connaissent pas ba moi c'est Moi c'est -VI--PANAME--IV- C'est compliker appeler moi panini dans le jeu je suis tres respectueu envers les autres joueurs je fais de mon miieu pour pas parler le bwork J'adore tous ce qui est collectif ! nan c'est pas se que vous croyer Mdr j'parle des sorti dj,drop,xp,...etc... j'aime aidé les gens je suis boulanger 100 et paysan 100 si vous avez besoin et mineur 33 mais bon^^ voila jraconte tous sa juste pour vous dir que j'aimerai vraiment rentrer dans cet guilde je suis un eca 124 voiila

Sinon Irl je m'appelle Cyril allias cissou je jou de la contrebasse un gros machin bref ^^j'ai 14ans et puis apres si vous voulez des prcisions sur moi demendez Wink) Je faiis du HIP HOP aussi Smile))

Comme je l'ai intinuer la haut j'était dans Root's tribe dans mes debuts a dofus et ouii la ou on xp blop avec slythe alors qu'il était meme pas lvl 60 le pti sadii la ou jme prenai la tete avec kain il mappeler piou je l'appelai noobi x)) le bon temps il était 54 pour les curiieu T'était pas fort heiin ? jusqu'a ce que tu prenne du lvl (100 de plus) . et ouii quand j'était dans la root's Il y avait Oxy et Maya Puis il y avait quelqu'un la copine a Hemo (ArchangeMaho) un ange cet personne Smile) visas m'emmener xp dragoeuf On était tous content quand Us a u sa bimbodoboul Smile) il était 110 et puis pour ceux qui connaisse j'ai connu Sisi(63) et Fealhache(70) Bref C'était l'éclate avec vous les anciens Smile) j'aimerai que ça se renouvelle avec vous et tous ceux que je ne connai pas voila se qui me motive !!!

Mercii d'avoir lu ma candide (désolé si c'était long) A tres biientot dans votre guilde (j'espere) a Plus les gens ! geek

----------------------------------------------

Vraiment Désolé pour l'écriture mon pere me met GRAVE la presiion :s:s:s je m'excuse j'espere vous passerez la dessus sorry :/ j'écris bien normalements vous inquiétez pas Wink Biz a la root's
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cissou-du-06.skyblog.com
Sang-Trifuge (Us)
Membre

Masculin Nombre de messages : 387

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Lun 6 Oct 2008 - 21:59

@Paname :
Moi je te dit un POUR parceque je t'aime bien et parceque ton pere te met la pression et je connais ça (meme trop Mad )
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Mar 7 Oct 2008 - 7:51

@El-Rogue :
Ne t'ayant pas connu, je vais voter avec ce que je voie.

Une candidature simple, encore et toujours, sans grand intérêt. De plus, c'est en me voyant en donjon bouftou que tu as voulu revenir. Tu aurais pu faire des recherches, ou même poster sur le fofo qui existé déjà je crois quand tu étais dans la guilde si on te manquait.

Neutre, en attendant de savoir si des personnes se souviennent de toi en bien.

----------------------------------------------------------------

@Paname :
Bah je vais dire pour.

Tu as fait un effort pour écrire (malgré énormement de fautes sur la ponctuation et les majuscules), tu es un ancien, tu ne me connais pas encore , que des bons points.
Et je sens que Us t'aime déjà.

Plus qu'à attendre quelques votes encore.

@Burko :
Une candidature simple, encore et toujours !

Pour moi, dans une candidature comme ça, il n'y a aucune motivation, juste un "copier coller" de tout ce qu'on peut voir comme candidature compressée.

Et ça, je déteste, donc contre.

Bon, puisqu'on doit choisir pour l'ensemble, ce sera pour. Une seule candidature ne me plaisait pas trop, mais ses amis rattrapent bien le coup. Rolling Eyes

Si Ms met un peu plus de motivation dans la sienne, je pense qu'on pourra alors procéder au recrutement.

Dernière édition par Etincella le Mar 7 Oct 2008 - 20:32, édité 3 fois
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Mar 7 Oct 2008 - 9:07

Voilà, j'ai fusionné les 3 candidatures parce qu'en refuser un c'est les refuser tous : Ces mecs là ça se trouve qu'en lot Very Happy

Ms ta candidature pue, refais la. Burko je la trouve pas si laide, et t'as l'avantage sur tes camarades d'une orthographe plutôt bonne. Quand à Paname, t'arrive à faire excuser tes fautes grâce à un texte empli d'une grande motivation, et ça c'est fort avec moi.

Pour info quand il étaient présents ça faisait toujours un grand regain d'ambiance en guilde, c'est toute leur complicité IRL qui ressort et ça donne plus ou moins la même chose que quand je joue avec Sham et Kio. Par contre si vous êtes recrutés les mecs cette fois je veux moins d'insultes hein, même si c'était pas bien méchant. ^^

En tout cas pour moi c'est pour. Enfin si Ms fait un effort sur sa candidature ^^

Et pour expliquer le titre, c'est parce que je m'étais bien trippé à faire ça à l'époque :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
cissou-du-06

Détails
Pseudo IG: -VI--PANAME--IV-
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Mar 7 Oct 2008 - 18:29

Sa fais plaiiz' je vais mettre la pression a Ms hemmo Wink et aussi sur l'immage paname a changer de proprio c'est moi (son couz) qui l'a repri il y a 2-3 moi maintenant Paname sur la photo c'est Night-Xeelor Wink)
a+ biz'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cissou-du-06.skyblog.com
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Mar 7 Oct 2008 - 19:04

@El-Rogue = Non, Les Carrés au dessus de ton texte lors de la saisie et la touche " Enter " ne sont pas la pour la déco.

@Burko = Non, Deja que je n'aime pas trop les xelors .. Bref pas de bonne ondes Razz

@Paname = Oui ! Candid Compléte, Les Fautes sont pas si graves et puis tu m'a l'air sympa Smile
Hry (Tar²)
Membre

Féminin Nombre de messages : 318

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Cercle de Puissance:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Mar 7 Oct 2008 - 21:01

J'ai déjà précisé mon avis sur la première, ce sera un pour pour la deuxième et un neutre à tendance contre pour la troisième.

Un avis globalement neutre quoi.
Invoj

Masculin Nombre de messages : 46

Détails
Pseudo IG: Invoj
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Mer 8 Oct 2008 - 16:25

je vais atendre des nouvelles de Burko et El-Rogue qu'il prenne au moins nos avis en considération et montre un peut plus de motivation pour donné un avis

vu ce que dit hemo a choisir a en prendre aucun ou tous je choisirais aucun pour le moment
Burko

Détails
Pseudo IG: Burko
Cercle de Puissance:
132/200  (132/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Jeu 9 Oct 2008 - 16:51

Bonjour !

Alors voilà, hier je suis passé sur le forum mais je n'avais pas le temps de dire d'autres choses sur ma candidature et çà j'en suis désolé.

Bah je vais vous en dire plus Wink

Bah déjà je cherches une guilde avec une bonne ambiance et vous m'avez tous l'air d'être sympa, marrant, ... (en visitant le fofo j'ai vu ça^^). Ce que je n'ai jamais eu dans une guilde.
Après je suis dispo pour toute activité et autre.
J'adore votre blason Smile
Et maintenant je veux que grace a moi zen aime les xelors :p

Allez a+++
Je sais pas trop quoi dire en faîtes a par que je veux rentrer dans votre guilde !!!
Ps :posez moi des questions je vous répondrais avec grand plaisir
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   Ven 10 Oct 2008 - 11:12

J'attend toujours des nouelles de Ms...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?   

[Fusion]Le retour des Dofusian Gangstas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1