Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté]Recrutement , Xelo-flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polosakoat

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: [Accepté]Recrutement , Xelo-flou   Ven 22 Aoû 2008 - 23:20

Bonjour , membre de la guilde Root's tribe , je me fais connaître sous le nom de xelo-flou dans ce magnifique monde de dofus. Par hazard , j'ai rencontré le sacrieur du nom de us-Basilisk , comme à ce moment là je cherchais une guilde je lui ai demandé le niveau minimum de votre guilde. Il m'a répondu que pour rentrer dans votre guilde il fallait avoir le niveau minimum de 80 et poster un message sur le forum.

Ce que je recherche dans une guilde , c'est la bonne ambiance et la bonne humeur des personnes qui la cotoie , aussi , les sortis de guilde pour donjon , augmenter notre expérience et obtenir des objet et ressource en sorti (drop ) .

Je pratique le métier de bûcheron pour me procurer quelque kamas ( je viens de le commencer. )

Parlons de ma xelor , c'est une xelor pas très grande ... De l'élément du feu , niveau 86 , crée il y a deux mois. Sa spécialitée le Donjon des Blops ( ^^ ) pour gravir les niveaux de ce jeu.

J'aimerais vraiment faire partir de votre guilde pour mieux faire connaissance. Bon jeu et peu être à plus tard. Merci

Dernière édition par polosakoat le Sam 23 Aoû 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Masculin Nombre de messages : 225

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement , Xelo-flou   Sam 23 Aoû 2008 - 1:38

Candidature simple.
Certe une bonne orthographe , tu m'as l'air zentille ;p , en plus tu connais ce vieu Us ...

Donc je vote pour ton intégration parmit nous ^^
polosakoat

MessageSujet: HISTOIRE DE MON PERSONNAGE   Sam 23 Aoû 2008 - 2:15

Cette nuit fût la nuit la plus froide de tous les hivers , le blizzard ne s'arrêtait pas. Une fille pas plus grande qu'un sanglier des plaines se leva de son lit et s'habilla le plus chaudement possible , elle décendit de sa chambre et s'alongea en atendant que le blizzard se calme. Cette pauvre orpheline était dans une maison abandonnée sur l'île de Noël , elle n'avait que 9 ans et savait déjà s'occuper d'elle même. Heuresement , cette petite xelor était protégée par sa déesse. Un jour elle l'avait aperçut sur un Mônt de l'île. Elle commence à peine à maîtriser ses aiguilles mais s'en sert quand même pour chasser le griseli. Elle trouve quelques arbres pour son lvl 16 pour se procurer des kamas , mai elle n'apraufondit pas son métier pour le moment. Les quelques habitants de l'île l'aide pour pas qu'elle ne meurt de faim.

Quelques années passèrent , elle s'aventura au fin fond de l'île et tomba sur une bande de croc blanc en manque de chair fraîche , heuresement la jeune aventurière avait progresser et maîtrisait beaucoup plus de sorts de comba .
-Aprochez !! chien ...
UN , DEU ... CINQ crocs blanc abatus . Elle les fouilla et prit de quoi manger et de quoi revendre .
Une fois de retour chez elle , elle voulait explorer l'autre bout de l'île. Elle prit son marteau , enfila les geta feudala , et prit son alliance porte bonheur feudala.

Après des disaines de crocs blanc et des disaines pious glaçés , elle aperçut une embarquation , des centaines de personnes dessendaient du bateau et se dirigeaient vers un grand sapin de Noël qui cachait l'entrée d'une grotte. La xelor n'en revenait pas et alla parler au papi qui s'occupé du bateau.
- Bonjour messieur , puis-je savoir ce que fait tout ce monde ? interrogea la xelor surprit qui pensait que aucune terre n'existaient que celle de Noël.
- Hé BIN Cé NOËL !! ma ptite DAME
- Noël ? ... Elle n'atendit aucune réponse du vieille homme et s'interrogea elle même : " Existerait-il une autre terre que celle de Noël ? et pourquoi dit-il Noël , peu être en raport avec l'île ."

La petite xelor n'hésita plus et demanda au vieille homme.
-Pouvez-vous menmener loin d'ici loin de ce froid ?
-Hé BIN ... je peux vous EMNER à AMAKNA loin du froid ! D'ailleur je devrais allé bronzer au soleille aux Calanques d'Astrub !

Ils partirent tous les deux , on ne saura jamais si l'énutrof ce sera vraiment doré au soleil ( ^^ )

FIN

Dernière édition par polosakoat le Sam 23 Aoû 2008 - 16:42, édité 1 fois
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement , Xelo-flou   Sam 23 Aoû 2008 - 10:07

C'est pas mal.
Tu fais beaucoup de fautes sur le doublement des consonnes par contre, ainsi que sur les fins de mots.

Mais tu as créé une p'tite histoire rien que pour nous, j'aime bien ça. Smile

Je vote pour.

(Connaître Us est un mauvais point. Non !!! Pas Us !!! Rolling Eyes )

[Edit pour dessous : FAUTE ! Et non phote. Adepte de sms je suppose. Il va falloir faire des efforts alors, pour qu'on te comprenne. Heureusement, les cours vont bientôt reprendre. xD]

Dernière édition par Etincella le Sam 23 Aoû 2008 - 14:41, édité 2 fois
polosakoat

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement , Xelo-flou   Sam 23 Aoû 2008 - 16:46

Oui avant j'étais adepte de sms , mais pour rentrer dans votre guilde je fais de plus en plus attention ( comme ça mon français progressera ) ^^
Il faut faire des efforts pour intégrer votre guilde et je les ferai
Oui excuse moi , pour les fautes d'orthographes je m'en rend pas compte , j'essaye vraiment de faire des efforts ( j'ai de 5 sur 20 ) en dictée , je m'investi vraiment dans l'écriture depuis ma candidature ( merci de ta compréhenssion). Je m'appelle Paul dans la réalitée ( pas Kevin ^^ ) j'ai 14 ans . En créent le compte sur votre forum j'ai mis sans faire exprer féminin ^^

Dernière édition par polosakoat le Sam 23 Aoû 2008 - 20:07, édité 4 fois (Raison : Suppression du double post après demande)
Uncia
Artisan

Masculin Nombre de messages : 291

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement , Xelo-flou   Sam 23 Aoû 2008 - 16:55

Au premier parchemin (criblé de fautes) j'aurais dit neutre, mais vu que tu nous as concocté une anecdote mon avis devient favorable.

(Attention le double post c'est mal, la touche "éditer" est ton amie...).
Slythe
Admin

Masculin Nombre de messages : 1095

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
199/199  (199/199)

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement , Xelo-flou   Dim 24 Aoû 2008 - 8:05

Bon moi ça sera un pour, j'ai eu en plus l'occasion de parler avec toi ig et tu m'as l'air sympathique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement , Xelo-flou   

[Accepté]Recrutement , Xelo-flou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1