Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Postulation par Captain-greybeard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nunu100

Masculin Nombre de messages : 18

Détails
Pseudo IG: Captain-greybeard
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
108/200  (108/200)

MessageSujet: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Mar 29 Juil 2008 - 2:02

Bonjour je suis un enutrof niveau 81 j'ai quelques métiers Paysan niveau 100 Boulanger niveau 100 et alchimistre niveau 61 je suis avec une très bonne panoplie xp. Mon nom est Captain-greybeard.Je suis un jeune homme de 14 ans assez mature et très patient.Je fais souvent des donjons et je suis compréhensif.Je connais Panhuka de votre guilde une pandalette adorable.Elle est très sociable tout comme moi,Je veut être dans VOTRE guilde et non dans une autre car premièrement j'aime bien le nom.Deuxièmement c'est une guilde au règles STRICTES qui recrute 80 minimum alors on peu faire d'autres donjons que champs , bouftou ^^.Je veut aussi être dans celle ci à cause du recrutement par forum.Je suis brakmarien Twisted Evil . Bref j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde.

Dernière édition par nunu100 le Mer 30 Juil 2008 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Masculin Nombre de messages : 225

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Mar 29 Juil 2008 - 2:06

Ah toi !
Et bien , candidature courte , certe Mad mais bien detaillé.
On apprend pas mal de choses que ce soit sur ta vie IG ou Irl. En plus , je te connais bien cheers

Donc pour moi , c'est un grand pour Wink.
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Mar 29 Juil 2008 - 8:53

Mmh, j'accroche pas tellement mais si Panhu te recommande c'est que tu dois en valoir la peine.

Pour, sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Uncia
Artisan

Masculin Nombre de messages : 291

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Mer 30 Juil 2008 - 22:56

Uncia entra dans la salle de recrutement et vit encore un pavé sur la table.
Mais pourquoi personne ne prend soin de la mise en page dans leur parchemin marmonna t-elle. Elle le lut sans trop de convictions.
Boarf, je suis de bonnes humeur aujourd'hui je vais accorder un neutre à ce petit vieux pensa-elle.

Elle sortit sa mystérieuse plume de corbac et signa en bas du parchemin.

Uncia sortit de la salle de recrutement en murmurant à son bwak : Hein bien c'est as encore aujourd'hui qu'un postulant me surprendra....

[HRP]Je trouve ça court malgré les informations données et la motivation ressentie, pour moi faudrait que tu vois la mise en page plus aérée et étoffer un peu tout ça[/HRP].

( Ne prend pas mes remarques RP au premier degré)
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Lun 4 Aoû 2008 - 14:00

*Arrivant dans la salle à bout de souffle*

Excusez-moi pour mon retard, j'étais invité à une fête avec Mickey and Co.

Bon, bon, bon...¨Par quoi vais-je commencer ?...
La candidature est un peu courte, comme toutes celles que l'on a depuis quelques temps, mais on sent une certaine motivation.
Mais à force voir les même candidatures, ça me lasse.

Désolé, mais c'est non pour moi (que je suis méchant Shocked ).

(J'ai l'impression de toujours dire la même chose pour toutes les candidatures.)

Edit : J'espère que j'arrive pas trop tard Laughing
Visasmarr
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 62

Détails
Pseudo IG: Visasmarr
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Mar 19 Aoû 2008 - 12:38

Ce membre a , à l'heure actuelle, quitté la guilde car il la trouvait soit disant trop peu vivante et que le système d'une mule /membre le dérangait...De beaux prétextes .... Mad

En réalité ce membre a profité de l'aide apportée par l'ensemble des membres de la guilde que ce soit pour l'xp ou pour l'aider a faire sa panoplie AA. Tout cela en promettant une aide en contre partie quand il serait plus HL... Evidemment il est devenu invisible...
Je trouve sa regrettable de trouver des membres qui ne cherche qu'a faire grossir leur lvl et leur tirelire au dépend des "pauvres imbéciles" dont je fais partie sorry :/ qui sont assez bete pour ne pas laisser le membres dans sa merde.
Je dis sa mais je ne le pense pas vraiment on entre dans une guilde pour vivre en communauté et apporter son aide au autres membres dans le besoin et en recevoir de façonn secondaire

Bon , pour conclure on peut dire que même avec le recrutement par forum on peut encore trouver des personnes qui veulent profité des avantages donnés par la guilde.. Exclamation
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Mar 19 Aoû 2008 - 15:34

Je l'ai connu que pendant 2 jours avant de partir en vacances donc je sais pas trop, mais c'est sûr que même via le forum le filtre est pas complet, t'auras toujours des boulets :/ Après on aurait eu de bien pires cas en recrutant IG, crois moi x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Sang-Trifuge (Us)
Membre

Masculin Nombre de messages : 387

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Cercle de Puissance:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Mar 19 Aoû 2008 - 17:38

Tout a fais d'accord avec Visou en plus il floodait comme un goret le canal guilde en "qui veut xp/ drope svp svp je need mon lvl 100" ou comme la dit visou en prometant d'aider dans son lvl futur mais bon c'est une personne qui prend mais qui ne donne rien donc qui ne peut rien apporter a la guilde qui priviligie l'ambiance et l'amusement et non le kikijupvitevite
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Mar 19 Aoû 2008 - 19:22

Et c'est justement pour ça que j'essaye d'être dur avec les personnes qui poste une candidature.

On touve toujours de mauvaise surprise, même avec le recrutement sur fofo, comme le dit Hemo. Celui-la n'a fait que profiter de la bonté de la guilde, sans rien donner en retour.
On devrait attendre avant d'aider un recrue, histoire de voir s'il part ou pas.
Uncia
Artisan

Masculin Nombre de messages : 291

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Cercle de Puissance:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   Mar 19 Aoû 2008 - 23:22

Comme le dit Cella, il faut attendre avant d'aider la recrue, c'est ce que je fais, je laisse toujours un temps de latence afin de voir le comportement des gens avant de les aider.

On me dit que je suis dur en candidature... Bah c'est justement pour éviter les boulets et les gens de passages. Il y aurait que moi ce serait encore plus dur....

Heureusement que l'on réussit quand même à chopper des bons de temps en temps ça remonte le moral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation par Captain-greybeard   

[Accepté] Postulation par Captain-greybeard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1