Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté](Fusion) Candidatures de boody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boody

Masculin Nombre de messages : 3

Détails
Pseudo IG: Boody
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
63/200  (63/200)

MessageSujet: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 13:02

Bonjour tout le monde

Je me surnomme boody je suis un cra terre du cercle de puissance 62 j'xp beaucoup je suis trés motivée à faire des donjons drop xp etc.. . Je voudrais venir dans cette guilde car un de mes amis m'a dit qu'il y avait beaucoup d'ambiance et beaucoup de membre et moi j'aime beaucoup l'ambiance.

Je suis bûcheron du niveau 32 et mineur niveau 14 je suis éleveur apprenti de dragodinde (possède une dragodinde ivoire et beaucoup de famillier) .

Voila toute ma présentation j'éspère que vous allez me laisser intégrer votre guilde merci et bonne journée a tous .

ps: Je n'ai aucun problème avec l'xp guilde
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Masculin Nombre de messages : 225

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 13:56

Candidature courte mais detaillée.
Je voudrai juste savoir quel est ton ami(e) qui ta dit du bien de la guilde :p
Uncia
Artisan

Masculin Nombre de messages : 291

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 14:40

Présentation claire, propre, efficace.

Le cercle étant un peu faible mais pour quand même.

* regrette le manque de role playing dans les candidatures*
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)