Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté](Fusion) Candidatures de boody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boody

Masculin Nombre de messages : 3

Détails
Pseudo IG: Boody
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
63/200  (63/200)

MessageSujet: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 13:02

Bonjour tout le monde

Je me surnomme boody je suis un cra terre du cercle de puissance 62 j'xp beaucoup je suis trés motivée à faire des donjons drop xp etc.. . Je voudrais venir dans cette guilde car un de mes amis m'a dit qu'il y avait beaucoup d'ambiance et beaucoup de membre et moi j'aime beaucoup l'ambiance.

Je suis bûcheron du niveau 32 et mineur niveau 14 je suis éleveur apprenti de dragodinde (possède une dragodinde ivoire et beaucoup de famillier) .

Voila toute ma présentation j'éspère que vous allez me laisser intégrer votre guilde merci et bonne journée a tous .

ps: Je n'ai aucun problème avec l'xp guilde
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Masculin Nombre de messages : 225

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 13:56

Candidature courte mais detaillée.
Je voudrai juste savoir quel est ton ami(e) qui ta dit du bien de la guilde :p
Uncia
Artisan

Masculin Nombre de messages : 291

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 14:40

Présentation claire, propre, efficace.

Le cercle étant un peu faible mais pour quand même.

* regrette le manque de role playing dans les candidatures*
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 16:43

C'est court, et le problème qui se pose, à mon avis, c'est que quand le niveau est inférieur à celui requis, la candidature doit quand même avoir de la gueule pour bien montrer que tu veux faire parti de nos rangs.
Malheureusement, ce n'est pas ton cas.
Il manque aussi une petite description de toi IRL, qui n'est vraiment pas à négliger.

Ce sera un contre pour moi.
Lilkor

Masculin Nombre de messages : 59

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 16:49

Candidature courte, et le lvl un peu trop en dessous de la normale. Je vois pas trop de détails dans ta candidature, mais tu m'as pas l'air méchant. C'est un neutre pour moi.
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 17:41

Candidature un peu trop courte quand même, et un peu "dépersonnalisée": on ne voit pas qui se cache derrière ce pseudo, j'arrive pas à imaginer ce que ça donnerait une fois en /g...Ce en plus des 18 levels te manquant en théorie.

C'est donc un contre, mais étoffe un peu ta candidature, précise nous 2/3 trucs et ça pourrait bien se transformer en pour ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Drem

Masculin Nombre de messages : 185

Détails
Pseudo IG: Drem
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 17:55

j'ai decidé de restez neutre dans ce debat car l'ami qu'il lui a dit tant de bien de cette guilde c'est moi donc je de donne pas d'avis

lol! afro flower
boody

Détails
Cercle de Puissance:
63/200  (63/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 18:07

Bah l'ami qui ma dit du bien de la guilde c'est drem .Et d'après ce que j'ai compris je doit poster une nouvelle candidature
boody

Détails
Cercle de Puissance:
63/200  (63/200)

MessageSujet: 2ème candidature de boody ^^   Mar 27 Mai 2008 - 18:39

Re bonjour tout le monde

Après avoir compris que ma première présentation n'étais pas complétes je me représente.

Dans ma vie réel je suis un simple collégien vivant à Paris en classe de 4ème qui a treize ans je pratique le basket-ball comme sport .Dans le jeu je suis boody un disciple du dieu cra.Je suis fort et agile , du cercle de puissance 62 qui xp vite aime l'ambiance (se que je pense trouvé dans cette guilde) je suis très motivée j'aime faire des donjons drop xp . Je vais beaucoup au blops pour xp au gelées et au craqueleur des plaines pour drop et a bonta pour renforcer mes items et quand je ne trouve pas grand chose a faire je me balade dans les mines avec l'éspoir de les trouver vides pour bien xp mon metier. Mes métiers sont bûcheron niveau 32 mineur niveau 14 (je sais c'est pas le top) je suis aussi un apprenti éleveur de dragodinde ( pour l'instant je sais juste comment les rendre féconde)j'ai en ma possession une dragodinde ivoire.Aussi je voudrais intégrer votre guilde car un ami qui se nomme Drem m'a dit que vous êtes sympa qu'il y a beaucoup d'ambiance et de "vétéran" de dofus quand il ma parlé de votre guilde elle m'a beaucoup plus car avant j'était dans une guilde mais qui fut détruite car l'ambiance diminué et donc j'éspère que cette guilde restera toujours comme elle est. J'éspère que cette fois ma présentation est meilleure que la première fois et que vous accepterez de me recruter dans votre belle guilde.
Cella/Eco

Masculin Nombre de messages : 677

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
137/160  (137/160)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mar 27 Mai 2008 - 19:58

Citation :
Re bonjour tout le monde
Après avoir compris que ma première présentation n'étais pas complétes je me représente.

Dans ma vie réel je suis un simple collégien vivant à Paris en classe de 4ème qui a treize ans je pratique le basket-ball comme sport.

Dans le jeu je suis boody un disciple du dieu cra. Je suis fort et agile , du cercle de puissance 62 qui xp vite.
J'aime l'ambiance (se que je pense trouvé dans cette guilde) je suis très motivée j'aime faire des donjons drop xp . Je vais beaucoup au blops pour xp au gelées et au craqueleur des plaines pour drop et a bonta pour renforcer mes items et quand je ne trouve pas grand chose a faire je me balade dans les mines avec l'éspoir de les trouver vides pour bien xp mon metier.
Mes métiers sont bûcheron niveau 32 mineur niveau 14 (je sais c'est pas le top) je suis aussi un apprenti éleveur de dragodinde ( pour l'instant je sais juste comment les rendre féconde)j'ai en ma possession une dragodinde ivoire.

Aussi je voudrais intégrer votre guilde car un ami qui se nomme Drem m'a dit que vous êtes sympa qu'il y a beaucoup d'ambiance et de "vétéran" de dofus quand il ma parlé de votre guilde elle m'a beaucoup plus car avant j'était dans une guilde mais qui fut détruite car l'ambiance diminué et donc j'éspère que cette guilde restera toujours comme elle est.

J'éspère que cette fois ma présentation est meilleure que la première fois et que vous accepterez de me recruter dans votre belle guilde.

Désolé, mais c'était nécessaire pour que les autres membres puissent lire avec un peu plus d'aisance. J'ai gardé ton texte d'origine, mais juste sauter des lignes permet d'aérer ta candidature.

Passons au contenu.
On sent que tu as une certaine motivation, rien qu'avec le fait d'avoir pris un peu de temps pour refaire une candidature. Malgré quelques problèmes d'orthographe, et le fait d'avoir créé un énorme pavé, tu nous montres ce que l'on veut savoir, ni plus ( Crying or Very sad ), ni moins, t'as pas l'air trop méchant.

Je vais donc mettre un petit pour mais j'attends de te voir à l'essai si tu es pris, car c'est là que j'ai peur.
Hemorragie
Ex-Dictateur

Masculin Nombre de messages : 949

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mer 28 Mai 2008 - 0:51

J'ai fusionné les 2 candidatures.

Autrement, merci d'avoir pris le temps de préciser un peu ta candidature, on sent déjà un certain effort et c'est déjà (après que Cella l'ait aérée, merci à elle) plus agréble à lire.

Comme promis, mon contre devient désormais un pour, je te trouve relativement prometteur :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Panhuka

Masculin Nombre de messages : 225

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mer 28 Mai 2008 - 7:45

Même avis que Hemo.
Je vote pour :p
Lilkor

Masculin Nombre de messages : 59

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   Mer 28 Mai 2008 - 9:11

Je suis désormais pour, la candidature est bien mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté](Fusion) Candidatures de boody   

[Accepté](Fusion) Candidatures de boody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1