Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures d'un Caribou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elva

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Détails
Pseudo IG: Elva
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Les aventures d'un Caribou   Lun 29 Juil 2013 - 21:29

Bonjour à tous les membres de la Root's Tribe !

Je me présente, je suis Elva, disciple de Sadida de cercle 164 (soon). Je viens à vous dans le but de rejoindre votre guilde (oui oui je vous jure !). Alors commençons par le commencement...

Je me baladais par une magnifique nuit en pleine syzygie, où on ne voyait plus la Lune, cachée par la Terre, qui passait entre elle et le Soleil, lorsque je me suis cogné le nez sur une porte. On n'y voyait pas grand chose, vu que la Lune était cachée, vous voyez... Et sur cette porte se tenait un blason, je l'avais déjà vu tant de fois, un vieil ami à moi le portait (si certains se rappellent de Skull-Angelh)... Moi qui étais en recherche de guilde, ça tombait bien. Curieuse, donc, j'ai décidé d'aller consulter votre forum. Honnêtement, j'ai été séduite par votre approche, et je n'ai pas réfléchi longtemps avant de me présenter à vous. Pourquoi, au juste ? Simplement parce que je recherche une ambiance détendue, conviviale, où l'humour est au rendez-vous, et c'est ce qui semble être le cas au sein de votre guilde. Je veux également quitter ma guilde, qui, alors déjà en déclin, a été en quelque sorte détruite par l'alliance qu'elle avait rejoint (NKR). D'abord composée de membres fort sympathiques, elle a graduellement été pourrie de l'intérieur par certains perturbateurs. Je ne veux pas leur causer de tort, seulement exprimer d'où vient mon désir de changement.

Ceci dit, pourquoi moi ? Sans être une femme d'une puissance extraordinaire, je pense pouvoir apporter ma part à l'ambiance de la guilde avec mon habituelle bonne humeur et mon sens de l'humour ! Je suis quelqu'un qui recherche une guilde stable, je n'aime pas changer à tous les mois. J'en ai parcouru quelques unes en quatre ans, Hawkeye, Infamous, Les Incorruptibles, Caramel's, MadHouse. Également, au cour des trois dernières années, j'ai gravi les échelons au sein du Clan de Nedora-Riem afin d'animer le Monde des XII et ses habitants (vous l'aurez peut-être deviné, je suis une mordue du RP). C'est pourquoi je ne m'entraîne pas très souvent mais je tente d'atteindre un cercle respectable au fil des combats contre les monstres de ce monde. Je suis cependant très prise par mon nouveau métier, je suis actuellement Alchimiste (lvl62), en progression vers le statut de Maître. Je pourrai mettre mes services à votre disposition avec grand plaisir. Aussi, avec des idées en constante évolution dans ma tête, j'ai plusieurs animations à proposer pour donner un peu de vie à la guilde.

[IRL]

C'est bien mignon tout ça, mais IRL, je suis qui moi ? Bonne question... Alors je me présente, je me nomme Ariane, j'ai 19ans et je vis à Montréal (au pays des Caribous, c'est génial !). J'habite dans un igloo, puisqu'il fait tellement froid à l'année longue qu'on doit vivre dans la neige et s'adapter (un peu comme les pingouins). Mon père est le chef de notre tribu, alors je suis un peu comme la "princesse" du village, ce qui me donne un accès privilégié au wifi. Comment ça, c'est pas crédible ? Bon d'accord... Je suis comme tout le monde ou à peu près, avec mes petites passions et mon boulot. J'adore faire de la photographie (devant et derrière la caméra) et je bosse pour une clinique de radiologie en tant que réceptionniste en attendant la fin de mes études en publicité. Un peu comme je l'ai dit plus haut, je veux rejoindre votre guilde pour y apporter ma petite touche personnelle et entrer dans la grande famille dont Skully m'avait tant parlé avant qu'il n'arrête de jouer.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à la suite de ce message ou en jeu (/w Elva). J'ai très envie de vous rejoindre et je suis motivée, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

Bien à vous,
Elva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen

avatar

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 22
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Les aventures d'un Caribou   Mar 30 Juil 2013 - 9:23

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Je vais passer ta candidature en vote interne afin que les membres puissent décider de ton intégration au sein de notre guilde.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidaan
Retraité
avatar

Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 26
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Les aventures d'un Caribou   Jeu 1 Aoû 2013 - 2:17

Coucou, nos membres super-entraînés ont remarqué ta très récente candidature chez TTC (à voir ici)

Du coup, des questions viennent naturellement à l'esprit : pourquoi nous après eux (puisqu'on est mieux) ? Pourquoi deux guildes de la même alliance, un hasard, une coïncidence (on aime pas trop les coïncidences) ? Est-on un plan de secours ? Es-tu une mule ? Une vraie fille ? Un bot ? Parle nous du Québec, du pourquoi du comment de ta démarche, de RP (etc, etc).

Nous avons tout de même remarqué une nette amélioration entre les deux candidatures, mais les circonstances actuelles qui font planer le doute sur le monde des 12 nous forcent à renforcer nos systèmes de sécurité pour éviter tout cheval de troie.



Oui, on est forts forts forts, on sait tout on voit tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elva

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Détails
Pseudo IG: Elva
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les aventures d'un Caribou   Jeu 1 Aoû 2013 - 4:32

Hum oui en effet j'ai posté une candidature chez TTC il y a une semaine, et je comprends vos questions, elles sont fondées ^^

Alors je vais tenter de répondre à toutes avec une petite histoire. J'ai récemment quitté MadHouse, anciennement membre de l'alliance Nakers (NKR). Depuis mon retour de voyage, il y a de cela deux semaines, je me sentais réellement mal au sein de ma guilde/alliance, tout se mettait à déraper pour rien (on pouvait voir les membres s'insulter entre eux et envoyer des liens de sites pornos en /a, c'était d'un charme inégalable). J'ai donc pris la décision de quitter ma guilde, mais pour aller où ? C'est vrai, ce n'est pas un hasard si j'ai ciblé deux guildes de la même alliance. Maintenant, dans le choix d'une guilde, il faut faire attention et à la guilde, et à l'alliance, puisque les deux se côtoient de très près. Je connais plusieurs membres de la CMB qui m'ont parlé en bien de l'alliance, c'est donc un plus qui penche de ce côté. J'ai choisi TTC parce que j'y connaissais un ou deux membres très sympathiques, et j'avoue ne pas avoir fait une candidature très étoffée, ce qui explique peut-être mon refus (j'ai pas eu de détails sur les raisons des "contres" malgré mes questions, c'est dommage).

Par la suite, je me suis questionnée sur les raisons qui me poussaient à entrer dans cette guilde, à savoir si je devais retenter ma chance ou non. Seulement une ou deux personnes. Le forum n'avait pas l'air très vivant, ni les autres membres d'ailleurs (je ne veux pas les insulter, loin de là, c'est juste un petit constat que j'ai fait après avoir pris du recul). Après donc, je me suis dit que le choix de ma future guilde porterait sur l'ambiance et les membres en général, même si j'y connais peu/pas de membres. Ma candidature chez vous est bien loin d'être une issue de secours, j'ai réellement été séduite par votre approche envers les (futurs) membres sur votre forum. Je l'ai déjà dit mais je tiens à le répéter parce que je le pense, et si je suis motivée à entrer dans votre guilde, c'est parce que j'ai la certitude que je m'y sentirais bien et que je peux apporter ma pierre à l'édifice.

Sinon un ami m'a informé que les membres de la CMB craignaient les espions, c'est tout à fait compréhensible. Je répondrai seulement que je suis en quête d'une guilde sympa dans une alliance saine, si j'ai à tout prix voulu quitter mon ancienne alliance, ce n'est certainement pas pour lui fournir des informations. Donc, pour répondre à d'autres questions, je suis une vraie fille (je l'ai dit, je m'appelle Ariane :p), pas une mule puisque je n'ai qu'un seul compte (j'ai quelques mules RP lvl5 pas abo, ça compte ?). Par contre on peut dire que j'ai des apparences de bot, je farm un peu les maps de cueillette pour mon métier d'alchimiste Razz 

Vous voulez que je vous parle du Québec !? Tabarnak... (pardon, c'était facile :3) Eh bien que dire... C'est peut-être un futur pays, peut-être pas, avec une première ministre un peu extrémiste, à part ça on a un super accent que les Français ont du mal à comprendre, et j'appelle ça le Pays des Caribous. Les habitants du Québec sont, par conséquent, des Caribous. Ça le ferait super bien sur un passeport, vous trouvez pas ? "Citoyenneté ?" "Caribou, monsieur !". Je m'égare un peu tongue 

Le RP, le RP, ce tendre RP... Pour moi il a passé par mon aventure chez les Nedoras, j'ai connu les deux en même temps. J'ai décidé de créer mon personnage, une belle disciple de Sadida de 24ans avec un lourd passé dans l'armée de Bonta, elle a su déserter et pas trop mal s'en sortir. La petite Vava a rencontré un petit Iop, Theochaos, tuteur de Skull-Angelh (meilleur ami d'Elva dans le clan à cette époque), et l'a épousé après avoir été recrutée. Ils ont fini par donner naissance à Theva (ouais super original le nom, merci Skullychou). Bref donc les aventures ont su continuer et la petite Elva a gravi les échelons du clan pour atteindre le titre de Vénérable Nedora (G10), après deux ans et demi. En fait depuis que j'ai quitté le clan (raisons personnelles touchant à l'IRL et pour le bien de mes notes scolaires), je suis quand même restée Conseillère chez eux et je fais du RP avec ceux qui aiment en faire, je développe des liens comme ça avec les joueurs et je crée des histoires. Je suis très impliquée de ce côté, ce que j'aime plus dans le jeu c'est d'interagir avec les autres joueurs.

Avec ce gros patay, j'espère vous avoir fourni des réponses satisfaisantes ^^
Elva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen

avatar

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 22
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Les aventures d'un Caribou   Jeu 1 Aoû 2013 - 5:48

Merci pour toutes ces réponses Elva, notre décision ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen

avatar

Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 22
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Les aventures d'un Caribou   Jeu 1 Aoû 2013 - 5:59

Et me revoilà.


Alors ! Etant donné la situation du point de vue des guildes et des alliances en ce moment. Tu comprendras que nous nous permettons d'analyser scrupuleusement les moindres détails des candidatures et de faire preuve de méfiance à l'égard des gens qui souhaitent nous rejoindre.


Toutefois, certains de nos membres ont su voir en toi un membre potentiel mais qui doit tout de même faire ses preuves !


Tu es donc acceptée parmi nous. Seulement, pendant un certain temps (deux semaines environ) tu seras considérée comme à l'essai au sein de la Root's Tribe.

Tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : Maitez, Slythe, Lei-Opus, Hidaan ou tricotine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les aventures d'un Caribou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un Caribou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'un Caribou
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» [D&D4] Les aventures du Meujeu Yannosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: