Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Lithium-

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Candidature de Lithium   Mer 9 Jan 2013 - 16:42

Salut a tous et a toutes !

Je tiens a vous prévenir, ceci doit être ma deuxième candidature alors soyez indulgent s'il-vous-plaît Razz !

Mon histoire sur Dofus

Je suis un joueur qui a débuté sur ce serveur il y a environ 6 ans.

Après avoir assimilé les techniques de jeu et du système de commerce, je me suis lancé dans la création de nombreuses teams (les gaulois, les éléments chimiques, etc..) sur de nombreux serveurs (amayiro, ulette, jiva, ect..) avec l'aide d'amis irl, cependant, des contraintes de parcours scolaires nous obligèrent a les arrêter les unes après les autres à regrets..

J'ai tenté une reprise sur mon serveur d'origine a 0 il y a maintenant près de 2 mois !

En 2 mois j'ai eu le temps de monter paysan/boulanger/mineur 100 ( la base quoi ! ) puis de commencer un cordonnier actuellement lvl 67 (55 cordomage) et tailleur lvl 20 ( c'est que ça coûte cher ce machin là ! scratch ).

Ces metiers sont sur d'autres persos que celui que je vous présente actuellement: Lithium sadidette lvl 96 en ce jour, créée depuis 10 jours. Mais fini de parler de mon histoire dofusienne, passons a mes motivations ! Smile

"Je ve rentré ds la guilde svpsvpsvp" (Mince alors, mon jumeau jean-kevin est passé par là..)

Tout d'abord, je viens de la part d'Amsterdamer.

Pour l'anecdote, il recrutait des bas lvl pour un Royalmouth, puis par une réponse simple de ma part qui l'a interpellé(e), il m'a demandé si j'avais déjà une guilde ! Je lui ai répondu par la négative en me disant que ce qu'il allait me proposer allait encore être une guilde avec le slogan commercial qu'on connaît tous: "Recrute lvl xxx mini[...]sorties prévues[...]bonne ambiance.", en revanche, il a su m'intriguer en me disant, je cite : " Ce n'est pas le level qui nous intérèsse mais la personne elle même".

Etant de l'ancienne génération de joueur, j'ai vu passer dofus par de nombreuses modifications, mises a jour, etc.. Et la mentalité décadente de ce jeu depuis la 2.0 (pour ma part je ne généralise pas) n'a pas améliorer les choses malheureusement..

C'est pourquoi je me suis vu petit a petit devenir solitaire et sans guilde, mes amis irl ne jouant plus a ce jeu. Mais aujourd'hui, Amsterdamer m'a redonné un vrai gout de vouloir faire parti d'une guilde, je recherche des membres ig sympathiques avec qui je pourrais parler de tout et surtout de rien Razz , partager des bons moments, car ce genre de joueur est rare de nos jours ! Et finalement je pense que je ne pourrais offrir a la guilde que ma bonne humeur, mon calme et mes conneries( ^^' ), car je ne suis pas un "lvl 180 pgm roxxor delamortquitue" sorry :/ mais je compte bien le devenir ! Twisted Evil .

Ma petite personne !

Dans la vie je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, né le 26 octobre 1991 pres de Lyon, j'habite aujourd'hui en Bretagne, à St-brieuc.

Je suis passé de la terminale à la prépa maths, où j'ai décidé d'arreter en deuxieme année, j'ai travaillé a mcdo ensuite et actuellement j'attend une réponse pour mes concours de sous-off gendarmerie !

Coté temps libre, je le passe avec mes ami(e)s, et de nombreuses personnes que j'ai rencontré durant des sorties ou pendant mes nouvelles activités (j'aime bien être entouré ), avec qui je fait la fête, je delire, je m'ennuie. Bref, les potes c'est la vie !

Avant de conclure voici des adjectifs qui me qualifient histoire que vous ayez une brève image de moi: patient , fumeur, genereux, fetard cheers , joyeux, syzygie (vous imaginez bien là je suis sûr ^^), geek, calme ( généralement incompatible avec fêtard mais possible ! ^^).

En conclusion je dirais que j'ai pondu un bon pavé et je m'en excuse car ce n'est pas a mon habitude, mais je préfère vous décrire au maximum tout en étant bref ces 3 points généraux qui sont vos lignes directives pour le recrutement, et ainsi vous eviter de futures questions. En revanche, si vous en avez n'hesitez pas a me les poser ig ou sur le forum ! Wink Et j'ajouterai qu' "il ne faut pas jouer a saute-mouton avec les licornes "...

Sur ce bonne journée a tous et a toutes, merci d'avoir lu ce "petit" message et a la prochaine je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Lithium   Mer 9 Jan 2013 - 17:16

Coucou, je passe ta candid en interne pour que nous puissions voter !
Deuss/Dix-Scorde

Masculin Nombre de messages : 119

Détails
Pseudo IG: Deuss
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
1000/200  (1000/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lithium   Ven 11 Jan 2013 - 11:00

Juste une question...peux tu changer de prénom, car j't'avoue que des Maxime on en a un peu trop on essai de réduire les cotas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
-Lithium-

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature de Lithium   Ven 11 Jan 2013 - 14:54

Je vais y penser, un John dans la guilde ça ferait pas trop tâche ? :p
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Lithium   Dim 13 Jan 2013 - 12:10

Coucou !

Bonne nouvelle tu es accepté parmi nous !

Tu peux dès maintenant mp IG Hemorragie, Slythe, tricotine, Lei-Opus, Kiocati, Whitewoman ou moi-même pour procéder à ton recrutement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lithium   

Candidature de Lithium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1