Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mirlabeille la pandabeille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirla

Masculin Nombre de messages : 3

Détails
Pseudo IG: mirlabeille
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: mirlabeille la pandabeille !   Lun 7 Jan 2013 - 19:04

Bonjour / bonsoir les root's !

ça fait un bail que j'ai pas fait de candidature alors on va essayer de faire au mieux love

PRÉSENTATION DE LA PANDA

Je vous présente mirlabeille panda 199 (50%), Une vielle du serveur qui est passée par tous les éléments pour au final devenir eau car la dernière maj panda à enfin permis d'opti cet élément !

J'xp à mon rythme, je prend mon temps ^^ Je suis un pro de l'xp zaap ! Se connecter et passer son temps sur le /g à discuter en gros.

Niveau métier je suis boulanger / alchi et costumage 100, tailleur 70.

CURSUS GUILDE

Alors niveau guilde il y a eu du voyage au fil du temps. La première guilde chez qui je me suis posé était FROM HELL, là où j'ai fait de belles rencontres, où l'ambiance était au rendez-vous. J'ai pu entre autre rencontrer Makeji, même si au début on ne s'aimait vraiment pas, ça a fini par accroché Very Happy, j'pense que ça a été la guilde dans laquelle je me suis senti le mieux !

A la mort de celle-ci je suis partie rejoindre des amis chez les Enfant-Du-Chaos, J'y ai rencontré de bon potes ig/irl, tout ce passait bien j'avais retrouvé l'esprit From Hell....... Mais voilà la guilde s'est vidé petit à petit, les anciens ont arrêtés de jouer, le forum n'était plus actif et ig c'était le vide. Une nouvelle politique de recrutement s'est lancé ( recrutement sans passer par forum pale ). La mentalité à trop changé, ça vient de se remplir de troll/bwork/kikoo, Donc j'ai décidé de partir ( à contre-coeur tout de même.).

POURQUOI LA ROOT'S ?

Je viens postuler chez vous car Makeji vous a conseillé, je ne connais pas vraiment votre guilde ni vos membres, mais j'estime que si Mak s'y plais, je pourrais m'y plaire aussi.
Je pourrais surement vous apporter de l'animation /g, mais je n'aurais pas la prétention de dire que votre guilde a besoin de moi, ce serait plutôt le contraire Flower Power ! .

Je n'ai pas vraiment d'aide pour évoluer, je ne suis pas forcément connecté non stop, je cherche juste une guilde où je peut discuter, m'éclater quand je me connecte, et surtout une canne de vieillesse pour passer de bon moment sur dofus.

Le point ultra,méga,giga positif qui m'a tapé dans l'oeil est le recrutement par forum ! INDISPENSABLE selon moi.
Et le second point qui me plait tout autant que le premier, c'est le côté plus humain que personnage que vous recherchez, tout comme dans mes anciennes guildes.

COTE IRL

Dans ma vie je m’appelle Adrien, j'ai 21 ans et je suis agent de sécurité dans ma ville natale: Toulouse.

Dès que j'ai du temps libre, j'pense qu'on est tous pareil, je sors, j'vais voir mes ami(e)s, voir des matchs de rugby, faire des piercings et surtout des tatouages.
Depuis mon enfance je me demande comme le phénomène appelé syzygie peut-il fonctionner ! C'est dingue quand on y pense non ?

Dans mes heures perdus j'organise des soirées, spectacles avec des gens formidables que j'ai été amené à rencontrer durant mes diverses sorties.
Je dirais que l'humour est un masque fragile et qu'il faut faire en sorte de le préserver, donc soyons fou et profitons du moment !

Si vous avez des question que ce soit côté IG ou côté IRL n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferait un plaisir d'y répondre, je ne voulais juste pas pondre un pâté !

Merci de m'avoir lu et bonne journée / soirée !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin

Masculin Nombre de messages : 689

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: mirlabeille la pandabeille !   Lun 7 Jan 2013 - 19:31

Je passe ta candidature en interne pour que nous puissions voter, tu auras une réponse dans les jours qui viennent suivant l'avancée du vote !

Nous te contacterons dès le verdict tombé cyclops
Makeji

Masculin Nombre de messages : 346

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: mirlabeille la pandabeille !   Lun 7 Jan 2013 - 19:32

Ouais alors par contre, la comparaison From/EDC ne concerne que toi hein =B
Lollapalooza/Yuria

Masculin Nombre de messages : 182

Détails
Pseudo IG: Lollapalooza
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: mirlabeille la pandabeille !   Mar 8 Jan 2013 - 5:41

heulo l'type comment il zap son passage gaïa!!! moi aussi ça me fais plaisir de revoir ta trogne xD
mirla

Masculin Nombre de messages : 3

Détails
Pseudo IG: mirlabeille
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: mirlabeille la pandabeille !   Mar 8 Jan 2013 - 19:40

ouaip j'ai zappé le passage à la gaia, c'était une suite logique après la fin de FH mais j'ai pas vraiment apprécié mon passage, et il fut réellement bref ^^ Mais ça fait plaisir de voir que t'es ici Very Happy
kiocati
Admin

Masculin Nombre de messages : 689

Détails
Pseudo IG: kiocati
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: mirlabeille la pandabeille !   Mar 8 Jan 2013 - 19:45

Les membres ont enfin finit leur vote et... Ta candidature a été retenue !

Tu peux de suite mp Hidaan, slythe, Lei-opus, Tricotine, Hemorragie ou moi même pour que nous t'invitions

A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mirlabeille la pandabeille !   

mirlabeille la pandabeille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1