Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Leiiva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiiva

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Candidature de Leiiva.   Mar 1 Jan 2013 - 19:00

Sujet: Candidature De Leiiva La Sacri
Bonjour a tous, vous trouverez si dessous ma candidature:

- Je m’appelle en jeu Leiiva, car c'est le nom de la ville ou j'ai connus dofus ( en Espagne ).
- Je suis une Sacri, Car j'aime la façon de jouer bourrin toujours au cœur de la bataille.
- Je suis Niveau 162
- Je suis Tailleur Niveau 58 car c'est un des métier qui coûte certes le plus chère mais qui en contre partie rapporte beaucoup de kamas. Je ne voulais pas de métiers tel que bûcheron, paysan car je ne suis pas très patient et allez faucher des heures dans un champ de m'intéresse pas.
- Comme tout le monde mon but dans le jeu est de montez Niveau 200, Mais aussi trouvez une bonne guilde et de nouveaux amis pour explorer le monde des douze entièrement.
- J'avais une guilde Sur Danathor : La full Funny ou grâce a mon ancienneté et mon Activité au sein de la guilde et en jeu j'ai réussi a être bras droit. Mais après un Hack dans lequel j'ai été transféré sur Sumens je ne peux plus y retourner.

Pour ma part L'ile frigost est une bonne chose pour l'EXP mais il y a eu beaucoup plus de sacri eau et donc plus de compétition ( Humour), Les donjons sons vraiment pas mal au niveau de rapport Temps/EXP mais un peu compliqué le système de faire certain dj pour accéder a d'autres.

- Je joue les sacri car c'est une classe bourrin et extrêmement bonne si on le joue correctement.
- Je joue a dofus depuis a peu près 1 an.
- Je joue actuellement 3 compte ( Un Eniripsa 151 et un Enutrof Actuellement Full sageese Niveau 83 ).

IRL

- Je m'appelle Samy j'ai 16 ans Et je suis Un Vrai Gars viril et fière de l'être. Je suis passionné par le football que je pratique régulièrement , le théâtre et la cuisine. J'écoute Tout genre de Musique.
- Mes Personnalité préféré sont : Jamel debbouze , Gad elmaleh, Omar sy, Ramzy bedia.
- Je suis un grand déconneur et un grand sens de l'humour.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, Et en espérant vous revoir en jeu !! Bye-bye a la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Leiiva.   Mer 2 Jan 2013 - 15:31

Salut !

http://hawkeye.forumactif.com/t2940-candidature-de-leiiva-la-sacri

Au revoir et bon courage (oui je suis gentil, je pourrais ne pas te répondre vil mécréant).
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leiiva.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1