Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lolypops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolypops

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Candidature de Lolypops.   Sam 1 Déc 2012 - 20:50

Syzygie bande de Blop ! ( Oui je viens de plagié Nuit de Domen pour ceux qui connaissent, Roublard exceptionnel ! )

Commençons par le commencement ! Je m'appelle Davy ( Davynou pour les intimes. Krr krr ) J'ai actuellement 15 ans et en approche des 16 ( Du moins j'espère les atteindre o_o ) le mois de Mai. J'habite en France dans le Nord-Pas De Calais ( Le 62 pour être précis, vers Lens, où il y aura le Louvre II pour ceux qui savent ce détail ).

Dans la ville je suis étudiant en BAC Pro TCI ( Mother of god un BAC Pro ! Refus ! ) Ce qui fait que niveau intellectuel c'est pas du tout compliqué pour moi, sans vouloir être vantard, vous me comprenez je pense..
J'aime lire , manger , faire pipi , promener mon chien ( WAIT ? J'en ai pas. ). Je suis un grand fan de Naruto , actuellement au dernier épisode ! :fier:
Mes goûts musicaux sont très diversifié , j'aime vraiment de tout sauf de la grosse "daube" bien ratée. J'AIME TOUT , J'AIME LA VIE, OUI !
Je serais présent tous les jours ( Logiquement , si rien de m'en empêche bien sûr ! ). Le Mardi et Jeudi que le soir assez tard par contre , à cause de mes horaires et du faites que je pratique un sport très connu ( Si vous aussi , vous appelez ça un sport , la Musculation , TADAM ! )

Passons IG en bas !

Je souhaites rejoindre Root's Tribe avec ma Cratte actuellement 84 à 6% d'xp et en [0,0]. Parce que , premièrement c'est mon personnage principale de l'an 2012 et que deuxièmement , je joue les 3/4 de mon temps dessus.