Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lolypops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolypops

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Candidature de Lolypops.   Sam 1 Déc 2012 - 20:50

Syzygie bande de Blop ! ( Oui je viens de plagié Nuit de Domen pour ceux qui connaissent, Roublard exceptionnel ! )

Commençons par le commencement ! Je m'appelle Davy ( Davynou pour les intimes. Krr krr ) J'ai actuellement 15 ans et en approche des 16 ( Du moins j'espère les atteindre o_o ) le mois de Mai. J'habite en France dans le Nord-Pas De Calais ( Le 62 pour être précis, vers Lens, où il y aura le Louvre II pour ceux qui savent ce détail ).

Dans la ville je suis étudiant en BAC Pro TCI ( Mother of god un BAC Pro ! Refus ! ) Ce qui fait que niveau intellectuel c'est pas du tout compliqué pour moi, sans vouloir être vantard, vous me comprenez je pense..
J'aime lire , manger , faire pipi , promener mon chien ( WAIT ? J'en ai pas. ). Je suis un grand fan de Naruto , actuellement au dernier épisode ! :fier:
Mes goûts musicaux sont très diversifié , j'aime vraiment de tout sauf de la grosse "daube" bien ratée. J'AIME TOUT , J'AIME LA VIE, OUI !
Je serais présent tous les jours ( Logiquement , si rien de m'en empêche bien sûr ! ). Le Mardi et Jeudi que le soir assez tard par contre , à cause de mes horaires et du faites que je pratique un sport très connu ( Si vous aussi , vous appelez ça un sport , la Musculation , TADAM ! )

Passons IG en bas !

Je souhaites rejoindre Root's Tribe avec ma Cratte actuellement 84 à 6% d'xp et en [0,0]. Parce que , premièrement c'est mon personnage principale de l'an 2012 et que deuxièmement , je joue les 3/4 de mon temps dessus.
J'ai commencé le jeu à la sortie de Sumens avec un Feca du nom de Davy-max ( Les plus anciens seront que j'étais le papa à l'époque haha ). J'ai joué avec tout les plus grand de Dofus actuellement 200 et avec une grosse tête du genre " T'es plus BL que moi , t'es une sous merde , non ? " Après mon Feca j'ai eu une Sram du pseudo de Sharkam qu'un pote m'a donné au niveau 113 et que j'ai ensuite monté jusqu'au niveau 160 ( Grace aux traques de l'époque ) pour en perdre le nom de compte ( BRAVO ! ).
Ensuite j'ai étais sur Mylaise pour monté une Eniripsa level 10x qu'y est stuff mais que j'ai stop. Ensuite ( Répétitif , GG ) mon meilleur ami Le-max ( Feca 199 ) m'a proposé d'arrêter sa team pour se créer trois personnage PVP Kolizeum. Donc je me suis dis "Why not ?" Ce qui donne ma Cratte actuelle. J'ai zapé plein de détails , le fait que j'ai était dans toute les plus grandes guilde avec mon Feca tel que : Lithium , Unity , Haribo , Storm's etc...

Donc j'en viens au point final qui est : Pourquoi Root's Tribe ?

Je veux une guilde grande , forte , solide et surtout qui date du moment où je jouais avec mon Feca sur Sumens. J'en ai marre d'intégrer des guilde sans vie , sans activité , ni sortie ( Même si je ne suis pas dedans , que je vois que sa bouge , c'est ce qui me fait le plus plaisir enfaîtes. )
Et surtout ne pas voir ça aussi : " slt lé gar b1 ou koi ??? " Je vous assure que ça pique les yeux, même quand on est pas un Dieu de l'orthographe comme moi ...
Du faîtes qu'il y est une candidature , ça impliquera le faîtes qu'on devra s'intégrer à la guilde , connaître tous le monde , et ça j'adhère complètement !

Je n'ai plus qu'à vous dire bon jeu à vous et je me souhaite moi même bonne chance ! Si j'ai oublié un sujet important , dîtes le moi et si vous voulez savoir quoi que ce soit que j'ai pu oublier , demandez moi !
Je ne suis pas très bon pour les candidatures et si j'ai fais des fautes , bien que ça ne m'étonnerais pas , excusez moi.

Cordialement, Lolypops.

Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Lolypops.   Sam 1 Déc 2012 - 20:54

Coucou ! Je passe ta candidature en interne pour que nous puissions voter !

Tu devrais avoir la réponse d'ici quelques jours (le temps que plein de gens votent Wink )

Bon courage !
Juust

Masculin Nombre de messages : 34

Détails
Pseudo IG: Juust-Amaaziing
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lolypops.   Dim 2 Déc 2012 - 10:43

Salut à toi,

je tiens à te poser une question.

Tu pourras apporter quoi à la guilde?

-Juust. Smile
Lolypops

MessageSujet: Re: Candidature de Lolypops.   Dim 2 Déc 2012 - 13:49

Je pourrais apporter de la bonne humeur, de l'ambiance, vous proposez des sorties de temps à autre si vous voulez car après ce personnage j'ai la possession de compte THL de certains pote donc pourquoi pas, des connaissances, de l'aide pour certaines informations car je suis souvent les conversations guilde et si c'est mon domaine ou que je m'y connaisse je m'y intègre et j'aide le plus possible que je puisse ! Et j'ai beaucoup d'humour , même si je le montre pas là , vu que je ne sais pas comment le placer dans une candidature ...
Hidaan
Retraité

Détails
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Lolypops.   Lun 3 Déc 2012 - 22:02

Lolypops a écrit:
sans vouloir être vantard

Le problème est là, ta candidature dans son ensemble montre un joueur ayant un très fort égo, et certains de nos membres ont un peu peur de ce côté là. Du coup la question qui se pose est la suivante : Es-tu réellement comme ça, ou c'est le manque d'expérience dans la rédaction de candidatures qui le fait ressortir ?

A POUAL !
Lolypops

MessageSujet: Re: Candidature de Lolypops.   Lun 3 Déc 2012 - 22:20

Comme je l'ai écrit à la fin , je ne suis pas du tout doué dans le domaine de rédaction et je n'ai pas l'habitude d'écrire des longues choses de ce type car j'en fais rarement...
Si vous voulez savoir je n'ai pas un très fort égo car dans la vie je suis plutôt à douter 24/7 de moi dans n'importe quel domaine mais j'essaye de me dire que...
Si vous avez compris cela de moi c'est sans doute dû à ce que tu as dis " Manque d'expérience dans la rédaction "
Je tiens donc à m'excuser d'avoir donné cette idée de moi dans ma candidature , mais bon , étant chose faites , je ne peux plus revenir en arrière changer cette erreur .
Hidaan
Retraité

Détails
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Lolypops.   Jeu 6 Déc 2012 - 12:06

Coucou ! Je viens t'annoncer la mauvaise nouvelle Aieeuh !

Il se trouve que ta réputation lors de ton époque "Davy-Max" n'a pas laissé un souvenir positif aux membres de la Root's qui se souviennent de toi. Sans compter le point que nous avons évoqué plus haut (mais ça tu le sais déjà). On va dire que tu as fais une sorte de combo destructeur fear

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation IG comme IRL !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lolypops.   

Candidature de Lolypops.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1