Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Babaribou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babaribou

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Candidature de Babaribou   Dim 25 Nov 2012 - 7:47

Bonjour à toutes & à tous,

Il me paraîtrait ingrat de ne pas commencer par une présentation de ma personne. Cependant, avant de commencer les hostilités je tiens à vous prévenir que je ne suis pas trop un habitué des candidatures donc il y'a de fortes chances que cela vous paraisse soit trop long, soit trop court (selon les goûts).

Donc je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans & je suis actuellement étudiant en commerce à l'université aux Etats-Unis où je vis depuis un an déjà.
Je viens de Picardie (Oise plus précisément), région où le soleil n'existe pas, et je suis parti de France après avoir obtenu un bac ES il y'a bientôt 2 ans et demi
J'ai vécu entre temps plus d'un an à Montréal (Canada) qui est une ville exceptionnelle pour laquelle j'ai un attachement particulier.
Je suis quelqu'un de simple et ouvert d'esprit qui s'adapte assez bien selon l'endroit où les personnes qui m'entourent.
Oui, je suis doté d'un sens de l'humour, et qui fonctionne plutôt bien d'ailleurs !
Je fais pas mal de vannes qui peuvent s'étaler sur des degrés plus ou moins lointains, j'aime pas trop la routine en fait donc il m'arrive parfois d'expérimenter différents types d'humour, j'essaye d'être novateur dans ce domaine d'avenir.
Je suis un passionné de musique, je ne joue d'aucun instruments mais j'ai un répertoire musicale assez étoffée (du moins je l'espère) dans à peu près tous les domaines, même si il me reste encore beaucoup à apprendre dans certains. Je n'écoute cependant pas trop les trucs d'actualité qui passent à la radio, que j'ai laissé tombé depuis bien longtemps, tout comme la TV d'ailleurs.
Je suis malgré tout un grand fanatique de quelques séries comme American Dad ou bien The Office (pour les connaisseurs). Bien entendu j'ai aussi visionné un certain nombre de films qui m'ont souvent plus appris que certains livres d'école.

Pour ce qui est du jeu, j'ai commencé à jouer à Dofus fin 2006 début 2007.
Autant vous dire que moi aussi j'avais un perso multi-éléments dés le niveau 4 (éhé).
J'ai commencé à jouer avec des amis irl qui jouent encore pour certains d'entre eux, mon personnage principal était le défunt Babaribou, disciple de Iop 1/2 aux ec.
Après avoir supprimé Babar, j'ai fais une longue pause de fin 2009 à début 2011 où j'ai repris tranquillement sur Rushu.
Et après avoir transféré mon personnage sur Sumens il y'a maintenant 4 mois, je me suis dis que j'allais me créer d'autres personnages pour explorer d'autres aspects du jeu.
Je joue donc à l'heure actuelle avec 4 personnages (je sais, ce n'est pas très beau le multi-compte)
-Machete-High, Iopette de niveau 184
-Boblaypongeusagee (ne m'en voulez pas pour ce nom à vomir, je ne suis point l'auteur de ce crime), Xelor 186
-Kling-Klong (la par contre vous pouvez), Steameuse ? 150 … Steamette peut-être non ?
-Babaribou, Ecaflip 139

Je tente donc de découvrir les nombreuses facettes du monde des 12 qui me sont inconnues. J'ai quelques métiers sur mes personnages (assez récents pour la plupart), comme Sculpteur d'arc 22, Bûcheron 21, Forgeur de boucliers 25, et ma grande fierté cordomage 100 !

Mon parcours en guilde est assez simple, ma première guilde fût Aurore (il y'a bien longtemps) que j'ai quitté car le meneur ainsi que les bras droits ont changés de serveur, je suis ensuite rentré à l'Olympe. Ces guildes je suis plutôt content de les avoir connues car même si on n'y rencontrait pas la renommée des grosses guildes du serveur, c'était vraiment agréable de se connecter et de pouvoir converser en canal g.
Ca c'était donc avant ma pause, et depuis mon retour sur Sumens et bah je suis retourné à l'Olympe avec Machete, et un autre personnage est dans la guilde d'un ami irl.

Pourquoi Root's Tribe ?
Root's Tribe est une guilde que j'ai connu il y'a quelques années par le biais de Nokian (ami irl) qui y était pendant un moment, et j'avais donc connaissance de la bonne ambiance qui régnait chez vous.
Il y'a quelques temps j'ai vu sur jol l'actualisation de la présentation de votre guilde, j'ai donc pris le temps de bien la lire et j'ai vu que vous recrutiez.
J'ai eu l'occasion depuis plusieurs semaines de croiser plusieurs de vos membres qui furent très courtois et polis, vraiment des chics gens, et ce que je recherche c'est rencontrer des personnes dans ce jeu qui restent correct et qui ne font pas d'amalgame entre un jeu et la vie(c'est malheureusement bien trop le cas), avec qui je pourrais converser sans forcement avoir à loucher pour les comprendre aussi c'est un bon gros point je suppose (bon parfois moi aussi je m'adonne à quelques lol hein), et finalement avec qui je peux jouer sans me prendre la tête.
Je pense que je n'ai jamais pris ce jeu assez au sérieux pour en arriver à insulter des personnes ou bien à manquer de respect.
Pour synthétiser un peu tout cela, je dirais que la cordialité et l'entraide sont les principaux facteurs de ma motivation (et l'enclos aussi Very Happy )

Syzygie à vous.

Cordialement Smile .

Bien entendu, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Babaribou   Dim 25 Nov 2012 - 10:42

Coucou, je passe ta candidature en interne pour les votes !

Bonne chance Smiley 3
Hidaan
Retraité

Détails
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Babaribou   Lun 26 Nov 2012 - 22:53

Ce cher Slythe me fait remarquer qu'il est bon de te signaler que comme toutes (ou presque, ça dépend les conditions d'admission ^^) les guildes de Sumens et des anciens serveurs en général, nous subissons une période de ralentissement (dans le rythme des candidatures qui se font plus rares, mais aussi sur la fréquence de connexion de plusieurs de nos anciens membres qui attendent l'arrivée de Frigost 3).

Donc même si l'ambiance est bonne, elle a été meilleure tout simplement parce qu'il y a moins de gens connectés en même temps.

Il est donc de bonne augure que tu te ne fasses pas de fausses idées sur notre compte, on est comme tout l'monde sur Dofus actuellement Smiley 3
Babaribou

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Candidature de Babaribou   Mar 27 Nov 2012 - 5:27

Ok bon bah je retire ma candid alors a plus !

Éhé, non mais plus sérieusement j'ai remarqué que c'était un peu le cas dans toutes les guildes "anciennes", surtout celles qui procèdent à des recrutements via candid.
Donc j'ai posé ma candidature, tout en étant conscient que c'était sûrement le cas aussi ici.
Ca n'altère cependant en rien mon envie de vous rejoindre.
Hidaan
Retraité

Détails
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Babaribou   Jeu 29 Nov 2012 - 23:38

Coucou, je t'annonce que tu es accepté au sein de la Root's Tribe !

Tu peux dès maintenant mp IG Hemorragie, Slythe, Tricotine, Whitewoman, Lei-Opus, Maitez, Kiocati ou encore moi-même pour procéder à ton recrutement A POUAL !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Babaribou   

Candidature de Babaribou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1