Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Babaribou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babaribou

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Candidature de Babaribou   Dim 25 Nov 2012 - 7:47

Bonjour à toutes & à tous,

Il me paraîtrait ingrat de ne pas commencer par une présentation de ma personne. Cependant, avant de commencer les hostilités je tiens à vous prévenir que je ne suis pas trop un habitué des candidatures donc il y'a de fortes chances que cela vous paraisse soit trop long, soit trop court (selon les goûts).

Donc je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans & je suis actuellement étudiant en commerce à l'université aux Etats-Unis où je vis depuis un an déjà.
Je viens de Picardie (Oise plus précisément), région où le soleil n'existe pas, et je suis parti de France après avoir obtenu un bac ES il y'a bientôt 2 ans et demi
J'ai vécu entre temps plus d'un an à Montréal (Canada) qui est une ville exceptionnelle pour laquelle j'ai un attachement particulier.
Je suis quelqu'un de simple et ouvert d'esprit qui s'adapte assez bien selon l'endroit où les personnes qui m'entourent.
Oui, je suis doté d'un sens de l'humour, et qui fonctionne plutôt bien d'ailleurs !
Je fais pas mal de vannes qui peuvent s'étaler sur des degrés plus ou moins lointains, j'aime pas trop la routine en fait donc il m'arrive parfois d'expérimenter différents types d'humour, j'essaye d'être novateur dans ce domaine d'avenir.
Je suis un passionné de musique, je ne joue d'aucun instruments mais j'ai un répertoire musicale assez étoffée (du moins je l'espère) dans à peu près tous les domaines, même si il me reste encore beaucoup à apprendre dans certains. Je n'écoute cependant pas trop les trucs d'actualité qui passent à la radio, que j'ai laissé tombé depuis bien longtemps, tout comme la TV d'ailleurs.