Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Root's Tribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximatorr

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Recrutement Root's Tribe    Jeu 22 Nov 2012 - 23:02

Bonjour a tous et a toute

Je me présente, je m'appel Edgard, j'ai 23 ans, je suis actuellement un Iop de niveau 94 maîtrisant avec quelques lacunes l’élément de la Terre Twisted Evil

J'ai repris le jeu il y a même pas quatre jour après avoir arrêter pendant plus de 3 ans.
Je suis actuellement diplômé de mon école de commerce ou pendant ces 3 années j'ai beaucoup voyager dans ce beau monde qui est tous autre que le merveilleux monde des 12.

Je suis en effet aller 6 mois a Londres durant ma première année ou j'ai travailler entant que serveur dans un bar un vin au piccadillly circus.
Ma seconde année je suis aller 6 mois a Shangaï en Chine ou j'ai travailler dans une entreprise d'import export puis toujours dans le même pays et la même année, 2 mois a Shenzen proche de la fameuse ville de Syzygie pour le simple bonheur du tourisme auxquels personne ne peux résister.
Pour conclure se bref passage sur mes voyages diverse, je suis aller dans le pays du "Self made man", oui vous m'avez bien entendue aux USA, plus précisément a San Fransisco, dans la côte ouest des Etats-Unis niggas Cool
C'est personnellement le voyage que j'ai le plus préféré de par ces diversité et la culture du pays qui me fascine énormément.

Tous sa pour dire que si un jour un malheureux yankee oserai s'aventurer sur nos belle terre de Sumens, je serai lui faire entendre la voie de la raison par une langue qui connaîtra surement mieux que cette nouvelle langue appeler le "Kikoolisme" qui se repend de façon inexorable sur notre bien aimé jeu Dofus Smile

Après avoir vogué au quatre coins du monde et travailler sans répits pour obtenir un diplôme digne de ce nom, je m'accorde une année de repos pendant lesquels grâce mâtiné et détente seront mes maître mots, ce qui fera de moi un joueur plutôt présent sur le jeu. Quand a mes horaires de jeu dit intensif, elles se situent plus vers la soirée que le matin (Ma maman m'a toujours dit que les jeux vidéo était mauvais dès le réveil Shocked )

Il y a deux jours vacant a une de mes occupation préféré dans dofus, j'ai croisé l'aimable Mad-max qui porter la noble insigne de la Root's tribe, ce qui m'a refait penser a vous car et oui j'ai déjà était parmi vous il y a ma foie fort longtemps, mais je n'en voudrai a personne si on ne se rappel pas du légendaire cra nommé Saulas car je suis rester simplement 1 moi avant d'entamé mes études supérieurs, ce qui a emmener un départ pricipité. J'ai déjà rejoint une ou deux guilde depuis ces derniers jours mais sans aucun attachement particulier, et cette foie ci je cherche une guilde, une vrai! Avec des personnes actifs et avec qui je m'entendrai bien, j'adore discuter, raconter ma vie IRL ou IG mais également discuter de celle des autres. Je suis toujours partant pour une sortie drop/xp ou autres et je suis plutôt serviable lorsque que l'on me demande un service Smile

Sinon j'ai quand même quelques loisirs qui sont le basket, le golf et le rugby ou j'essai de m’entraîner autant que peux toutes les semaines pour maintenir une forme olympiques et ne pas me faire zombifié devant mon ordinateurs!

Pour ma courte présentation IG, comme dit précédemment, je suis un Iop têtu et obstiné de level 94, je ne prête pas encore attention aux métier et me concentre surtout sur comment me restuffer et augmenter mes level tous en gardant des profits juteux car oui comme tous bon joueur qui se respecte, je passe pas mal de temps a chiner tous et n'importe quoi sur le marché blanc de bonta.

J'espère que ma présentation vous auras plus et qu'on se retrouvera le plus vite possible sur le jeu que ce soit a l'intérieur ou en dehors de la guilde.
Merci d'avance!
Ps : Joyeux Thanksgiving a tous les membres de la Root's tribe en ce 4eme jeudi du mois de Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Jeu 22 Nov 2012 - 23:21

Coucou, je passe ta candidature en interne pour que nous puissions voter !

(Mad-max n'est pas si gentil, il te dis de faire attention à ton orthographe ! fear )
Maximatorr

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Jeu 22 Nov 2012 - 23:25

Je suis confus, je sort du travaille et j'en est la mains et les paupières lourde, milles excuses!!
Olfato

Masculin Nombre de messages : 81

Détails
Pseudo IG: Olfato
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Ven 23 Nov 2012 - 3:14

dada il dit nawak, je suis supra gentil moi , comparé a lui qui me harcèle en guilde Sad
Maximatorr

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Dim 25 Nov 2012 - 0:58

Ahah je n'en doute pas! Smile
Deuss/Dix-Scorde

Masculin Nombre de messages : 119

Détails
Pseudo IG: Deuss
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
1000/200  (1000/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Lun 26 Nov 2012 - 0:06

Toi qui harcèle !!

Heuuu moi z'ai une question qui se rapporte au jeu ..la root's est une guilde globalement avec des gens qui ont une team, pas fixe on peut bouger en cas de sorti, mais ma question grossomodo c'est arrives tu sans l'aide de quelqu'un à t'en sortir ? Financièrement pour xp etc.
Car je pense qu'aucun de nous veut entendre, mais je ne dis pas que c'est forcément ton cas, le fameux "aidez moi à xp svp" ou "aidez moi à me stuff"
J'aurais aimé en savoir plus sur ta façon de te comporter IG voilà tout (quoi, fait moi rêver !)
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
Maximatorr

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Lun 26 Nov 2012 - 0:19

Je cherche de la guilde Root's tribe, le fait de jouer en communauté et avoir une ambiance plaisante sans être envahi par des horde de joueur mal poli et ingrats.

En aucun cas je demanderais a un membre de la guilde de m'aider pour des raisons financière ou pour aller "m'aider" a xp. Je me tiendrai au courant des sortis présente mais pas dans le but d'xp mais dans le but de jouer a plusieurs, ce que je trouve beaucoup plus amusant que de jouer tous seul dans le froid de l'hiver.

Et comme il est dit dans ma candidature, je suis un vieux de la vieille de sumens et de dofus, tous comme vous pour la plupart, je sais comment subvenir a toutes sortes de mes besoins, aucun souci a se faire sur cela.
Deuss/Dix-Scorde

Masculin Nombre de messages : 119

Détails
Pseudo IG: Deuss
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
1000/200  (1000/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Lun 26 Nov 2012 - 0:29

Ok merci et bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-of-deuss.blogspot.com/
Hidaan
Retraité

Détails
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Lun 26 Nov 2012 - 22:51

Ce cher Slythe me fait remarquer qu'il est bon de te signaler que comme toutes (ou presque, ça dépend les conditions d'admission ^^) les guildes de Sumens et des anciens serveurs en général, nous subissons une période de ralentissement (dans le rythme des candidatures qui se font plus rares, mais aussi sur la fréquence de connexion de plusieurs de nos anciens membres qui attendent l'arrivée de Frigost 3).

Donc même si l'ambiance est bonne, elle a été meilleure tout simplement parce qu'il y a moins de gens connectés en même temps.

Il est donc de bonne augure que tu te ne fasses pas de fausses idées sur notre compte, on est comme tout l'monde sur Dofus actuellement bigsmilee
Maximatorr

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Lun 26 Nov 2012 - 23:00

J'en suis parfaitement conscient, Je remarque bien le fort taux d'inactivité qu'il y a en ce moment mais je pense que la Root's a son plus bas niveaux de bonne ambiance serait même supérieur a plus des trois quarts des guilde du serveur!
Hidaan
Retraité

Détails
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    Mar 27 Nov 2012 - 19:50

Coucou, je viens t'annoncer la bonne nouvelle smile

Tu peux dès maintenant mp IG Slythe, Hemorragie, Tricotine, Whitewoman, Lei-Opus, Kiocati ou moi-même pour procéder à ton recrutement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Root's Tribe    

Recrutement Root's Tribe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1