Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Geant-Piairre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geant-Pierre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Candidature Geant-Piairre   Dim 7 Oct 2012 - 22:56

Bonjour tout le monde.

Je viens me présenter aujourd'hui dans l’espoir d'être des vôtres !
Mon pseudo est un petit jeu de mot bien nul sur le prénom de Jean-Pierre et qui ne veut absolument rien dire pour moi, pour dire que ce pseudo à été choisi sur un coup de tête au bout de 25 minutes sur la page de création du personnage !
Je ne suis pas natif de Sumens, en tout cas pas avec le personnage que je vous présentes aujourd'hui, je viens du serveur Agride et j'ai choisi Sumens pour.... pas grand chose en fait ! Je devais rejoindre des amis IRL qui ont laissé tomber le jeu juste avant que j'arrive !
J'ai fait un tours sur le forum officiel aujourd'hui et j'y ai trouver votre belle présentation, aucun niveau exiger tout était parfait, donc ne voulant pas discuter avec moi même pendant le restant de ma vie dofussienne je tente ma chance.
Je n'ai pas migrer qu'un personnage, j'ai migrer 4 personnages sur 2 comptes différents ce qui donne donc quelques avantages :
Métiers : Bûcheron / Mineur / Paysan / Boulanger / Tailleur / Forgeur de dague 100 Et Forgeur de Pelle 88
Je n'ai encore aucun métiers sur Geant-Piairre.

Geant-Piairre est un féca qui excelle dans l'élément du feu, il est niveau 94 pour le moment, ça augmente de temps à autre quand l'envie me prend.
J'ai pour projet de faire un peu de multi dans le futur mais pour l'instant le mono me suffit amplement Smile

Passons à l'IRL:

Je me prénomme Lucas, j'ai bientôt 19 ans, actuellement au chômage (pour la France) et en intérim (pour le Luxembourg mwahahah) j'ai fini l'école depuis tout juste 1 ans avec un BAC Pro Chaudronnerie qui ne me sert à pas grand chose pour être honnête.
J'ai quelques loisirs qui sont : Ne plus se rappeler de mes soirées, l’haltérophilie et danser GANGNAM STYLE
Je suis un petit geek des jeux vidéos, je touche à tout ! Je suis un grand joueur de WoW et de Dofus principalement (je joue aux deux en simultanés), pour le reste mes favoris sont les jeux de courses qu'on peut trouver sur PS3 et les RPG.
Je suis un grand utilisateur de Skype / Mumble / TS donc si besoin !
On me qualifie de drôle dans la vie de tout les jours, je n'ai aucun interdit, ni taboo, ni aucune limite dans l'humour, d'ailleurs je ne me suis pas fait que des amis à cause de ça. Mais je mets tout sur le dos de ma couleur de cheveux, je vous laisserais deviner laquelle.
Sinon je trouve que syzygie est un mot tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature Geant-Piairre   Lun 8 Oct 2012 - 11:22

Coucou, je passe ta candidature en interne pour que nous puissions voter smile

Sinon, que pourrais-tu apporter à la Root's ?
Geant-Pierre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature Geant-Piairre   Lun 8 Oct 2012 - 13:00

Je pense pouvoir apporter de l'aide avec mes métiers, une présence journalière, un peu d'humour à ma sauce et moi en tant qu'être humain et non en avatar IG.
Je ne peux pas promettre de réussir à vous aider en PvE étant donné mon niveau mais je suis quelqu'un qui n'abandonne jamais.
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature Geant-Piairre   Ven 12 Oct 2012 - 17:14

Salut, je viens t'annoncer que tu es recruté !

Tu peux dès maintenant mp IG Tricotine, Slythe, Lei-Opus, Kiocati, Whitewoman, Maitez, moi-même (etc) pour procéder à ton recrutement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Geant-Piairre   

Candidature Geant-Piairre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1