Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kiwyval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwyval

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Candidature de Kiwyval   Dim 19 Aoû 2012 - 23:40

Bonjour à tous !

Pour commencer, je me présente : Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis un bon ami IRL de Juust-Amaaziing (Ewald), étudiant en 2e année de psychologie, j'habite en Corse (Et on crève de chaud).

J'essaye de m'éloigner le plus possible de la communauté "kikoolol" qui a envahit Dofus depuis un certain temps (Et qui tend à dominer l'internet, vu comme les choses avancent).

J'ai découvert la guilde par Juust, évidemment. C'est aussi lui qui m'a redonné la motivation de jouer à Dofus ... Je m'explique :

J'ai commencé à jouer il y a trèèèèès longtemps avec un ami belge, à l'époque où je n'étais encore qu'un jeune idiot naïf. J'ai enchaîné plusieurs classes en tout genre (Osa, Eca, Sram, Feca, ...) puis j'ai abandonné le jeu alors que lui pas.

Ce qui fait que lorsque je suis revenu, il était devenu un fabuleux feca niveau 15X et m'a fait recréer un cra air qu'il m'a xp petit à petit, ce qui fait que j'ai goûté directement au côté "HL" du jeu ... Rat noir, syzygie et compagnie ...

Je lui ai finalement laissé le personnage, sur lequel j'ai joué quelques fois lorsqu'il était niveau 180.

J'ai ensuite recréé un sacri eau en 2.0 pour jouer avec ma copine et quelques amis IG. Nous avons formé une guilde et avons progressé lentement mais surement au travers des différents donjons (jusqu'à buter sur la Bworkette, qui nous a fait abandonner).

Et j'ai apprit tout récemment qu'Ewald s'était remit à dofus et qu'il avait intégré une bonne guilde, c'est donc avec joie que j'ai accepté de le rejoindre lorsqu'il m'a proposé de créer deux personnages pour aller faire du PvM (Ou PvE) avec lui.

Alors évidemment, oui, mon niveau est très bas, mais nous avons prévu d'XP de manière intensive si cela vous gêne.

J'ai touché à Dofus à beaucoup d'époques et beaucoup de niveaux et presque tout m'a plu. Pour ce qui est de la guilde, j'espère pouvoir y apporter ma bonne humeur, mes blagues (vaseuses) et pourquoi pas passer quelques bons moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Masculin Nombre de messages : 1428

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Kiwyval   Lun 20 Aoû 2012 - 1:05

Bonsoir Lucas, ami de Juust ^^

Welcome sur ce forum !

Ta candidature va être examinée par les membres de la Root's. Il se peut que cela mette quelques jours du fait des vacances de tout à chacun.
Nous ne manquerons de te tenir informé de notre décision dès que possible.

Cordialement

Lei

Dernière édition par Lei-Opus le Lun 20 Aoû 2012 - 11:37, édité 1 fois
Kiwyval

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Candidature de Kiwyval   Lun 20 Aoû 2012 - 8:45

Merci de ta réponse !

Pour ce qui est du temps, je peux attendre sans soucis, car même si la réponse est positive, je ne serais pas utile à la guilde avant quelques jours (le temps d'up mon sacri et ma nini).

Je patiente donc sereinement !
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de Kiwyval   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:59

Coucou, je t'annonce que tu es le bienvenu !

Tu peux MP IG Hemorragie, Slythe, Tricotine, Kiocati, Lei-Opus, Maitez, Whitewoman, Moi et plein d'autres pour procéder à ton recrutement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kiwyval   

Candidature de Kiwyval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1