Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ampros, un iop qui se sent seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ampros

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Ampros, un iop qui se sent seul   Mer 16 Mai 2012 - 20:37

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fabrizio, j'ai 19 ans et je vit à Genève en Suisse. J'ai un CFC d'horloger, et je vais commencer une formation de technicien en horlogerie (c'est pour devenir assistant d'un ingénieur). J'ai plusieurs passions les montres, la moto (je suis en possession d'une Kawasaki ER6N Twisted Evil ) , les jeux vidéo, la syzygie Razz et les sorties avec les amis.

Cela fait à peu près 5 ans que je joue à Dofus, j'ai plusieurs personnages de niveau 14X à 10X mais je joue le plus souvent avec Ampros, un iop jouant à l'épée du jugement de cercle 135. Je suis chasseur et boucher de niveau 25. En jeux je suis quelqu'un de respectueux, j’essaie d'aider un maximum les autres joueurs et surtout j'ignore complètement les rageux et autres petits gamins qui insultent à tout va. Je voudrai rentrer dans votre guilde car j'aimerai retrouver la mentalité des joueurs de mes débuts. J'ai essayé plusieurs guildes mais l'ambiance ne me plaisait pas entre insulte et personne ne parle ... Cela m'a poussé à m'isoler en jeux, faire ma petite équipe et a arrêter plusieurs fois de jouer mais la nostalgie m'a toujours poussé à recommencer. Ce que je peut apporter à la guilde c'est une aide à xp, drop et en donjon mais pas que ça aussi ma bonne humeur et mes conseils que ce soit IRL ou IG. J'attends des membres de la Root's Tribe qu'ils soient conviviale, de bonne humeur et qu'il y ait de l'entraide. Pourquoi vouloir renter dans la Root's Tribe et pas une autre ? Car cela fait longtemps que j'avais remarqué cette guilde en jeu, mais je pensais qu'il fallait être très haut niveau pour y rentrer comme certaine autre grande guilde, mais surtout je veux intégrer cette guilde car on m'en a dit que du bien.

Mes salutations Ampros

Dernière édition par Ampros le Ven 18 Mai 2012 - 10:51, édité 1 fois (Raison : Ajout de certaines choses importante)
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Masculin Nombre de messages : 1876

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Ampros, un iop qui se sent seul   Mer 16 Mai 2012 - 21:38

Salut Ampros ! Merci de nous avoir choisi ! Ton profil correspond totalement à nos attentes, mais tu devrais étayer ta candidature pour pouvoir nous en dire un peu plus sur ton comportement en jeu, ce à quoi tu adhères, ce que tu n'aimes pas, quelles sont tes attentes par rapport à nous, comment tu nous as connu, etc..

Pendant ce temps je passe ta candidature en interne ! Les modifications que tu apporteras (éventuellement) pourront clairement faire la différence !
Ampros

MessageSujet: Re: Ampros, un iop qui se sent seul   Jeu 17 Mai 2012 - 22:11

Bonjour,

désolé de ma réponse tardive j'ai été un peu occupé ses 2 derniers jours, donc je modifierai ma présentation demain.

Bonne soirée
Cordialement Ampros
Zen

Détails
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Ampros, un iop qui se sent seul   Jeu 17 Mai 2012 - 22:15

Ça marche !
Ampros

MessageSujet: Re: Ampros, un iop qui se sent seul   Ven 18 Mai 2012 - 10:54

Bonjour,

je vient de modifier ma présentation, j’espère que ça vous plaira.

Cordialement Ampros
Zen

Détails
Cercle de Puissance:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Ampros, un iop qui se sent seul   Ven 18 Mai 2012 - 16:01

Salut, je viens t'annoncer que ta candidature a été retenue. Nombreux ont été les membres à vouloir te laisser ta chance pour faire tes preuves en /G.

Tu peux donc mp IG dès maintenant Hemorragie, Tricotine, Lei-Opus, Maitez, Hidaan, Kiocati, whitewoman ou Slythe pour procéder à ton recrutement !
Ampros

MessageSujet: Re: Ampros, un iop qui se sent seul   Ven 18 Mai 2012 - 16:08

Bonjour,

merci beaucoup de me laisser un chance. Je ferai tout mon possible pour ne pas vous décevoir.

Cordialement Ampros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ampros, un iop qui se sent seul   

Ampros, un iop qui se sent seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1