Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de French.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
French-

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Candidature de French.   Dim 29 Avr 2012 - 18:26

Bonjour bonjour!

Tout d'abord je me présente! Je m'appelle Bastien, j'ai seize ans et je vis en Picardie. Niveau scolaire, je suis en Seconde MRCU pour ensuite faire un Bac Pro Commerce (ou vente, je ne suis pas encore sûr). En musique, j'écoute énormément de Rap US, mais je suis ouvert à tout.
Sinon dans la vie j'aime être avec mes potes, boire, faire la fête, le basket, fumer & boire, voir ma copine, aller à des concerts, boire... clown
J'aime beaucoup l'humour, sous n'importe quelle forme. Après je ne sais pas vraiment quoi dire de plus.. Rolling Eyes

Dans Dofus, je joue un Iop terre de cercle 136 nommé French. (Suite à une arnaque de nom disponibles >Sad ) Je suis originaire de Pouchecot, ça doit faire à peu près un mois que je suis sur Sumens. Je suis venu sur ce serveur pour rejoindre mon meilleur ami IRL, mais il a arrêté de jouer.. Donc je suis seul. Ca fait un peu plus d'un an que je joue, et mon but n'est pas d'xp comme un fou. Je suis paysan/boulanger 100, et alchimiste 59! Quand je me connecte je fais du Koli, ou je fais un petit tour dans les enclos pour voir mes DD, parler à syzygie, ou faire du shopping en HDV tongue . Et je joue pour m'amuser, Dofus n'est pas qu'un jeux pour moi.

J'aimerais entrer dans la Root's Tribe car à première vue c'est une très bonne guilde, que les personnes qui en font partie ont l'air bien sympas. Mais aussi, je ne connais personne sur ce serveur et avoir des compagnons de jeu me plairait fortement! Et j'aime discuter, apprendre à connaître les gens. Si vous m'acceptez, j'espère que je vous plairez et qu'on s'entendra bien. Smile

Cordialement, Bastien

Revenir en haut Aller en bas
Hidaan