Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature d'un panda jamais sobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le bouré afolé

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: candidature d'un panda jamais sobre !   Jeu 26 Avr 2012 - 12:27

Un jour un jeune pandawa nommé Al-pandalas vit le jour grâce à son illustre ancêtre al-linvokeur un osamodas tué par le fameux et gigantesque Bouftou Royal Evil or Very Mad ! Al-pandalas a donc pour pour objectif de venger son ancêtre en assassinant le Bouftou Royal Shocked !

Al-pandalas IRL

Al-pandalas IRL est en fait un adolescent âgé de 15 ans (bientôt 16) qui est en 2nd SES au lycée Jacques Brel dans la fameuse banlieue de Paris la Courneuve.Vous avez du surement me voir dans le film banlieue 13 c'est moi qui est sorti la réplique "ici c'est pas Monaco,c'est Bagdad!!"
Mes passe temps ??

je fait du rugby depuis maintenant 6 ans ,j'arrive plus à m'en passer. J'aime aussi voir mes amis,passer du temps avec ma copine ,que ma copine passe du temps avec moi Laughing ,et qu'on passe du temps ensemble Twisted Evil .

Al-pandalas IG

IG Al-pandalas est un jeune orphelin qui à été abandonné par la fille de al-invokeur (sa mère),il a été abandonné à la taverne de syzygie à pandala! C'est donc son ancêtre qui la élevé et appris l'art de la picole !
Mon aventure ??

J'ai commencé DOFUS en 2009,j'ai commencé grâce à un ami.j'ai debuté avec un osamodas (al-linvokeur)il a été delete après son niveau 90 ,j'ai ensuite crée une iopette jusqu'à son lvl 142 (al-lepe) .J'ai ensuite fait une longue pause de 2ans ,dofus me manquait ,j'avais donc décidé de reprendre .A ma reprise quel surprise ??
UN HACCCCCCCKKKKKK!!!!!!!!!!! J'ai donc delete al-lepe pour crée al-pandalas il y a de sa 1mois environ,il est de cercle 102!

ses passe temps??

al-pandalas quand il ne passe pas son temps a tuer des Bouftou Royal il le passe à la taverne de syzygie où il a été abandonné en l’espoir qu'un jour il retrouve sa mère! En ce jour il ne l'a toujours pas retrouvé mais il ne perd pas espoirs Very Happy !

Mes motivations pour Roots Tribe !

Je poste aujourd'hui ma candidature, car avant mon hack donc, avant ma reprise Roots Tribe a été pour moi une guilde emblématique et qui a servie au bon déroulement de SUMENS .
Je pense apporté à Roots Tribe ma joie de vivre ainsi que mon humour/mon laisser allé ! j’espère aussi intégrer Roots Tribe pour intégrer une guilde qui choisit ses joueurs pour ce qu'ils sont devant l'ordi principalement ce qui généralement n'est plus le cas de nos jours malheureusement.En postant ma candidature ici j'espère retrouver l’entente que j'avais dans mes début de dofus qui aujourd'hui se perd petit à petit!
je tiens aussi à préciser que je n'ai intégrer que peu de guilde j'ai fait partie des Legend of Trinity une guilde très sympathique qui ne répond pas à mes attentes qui sont me sentir dans la guilde comme chez moi et retrouver le dofus du bon vieux temps !

J'attend donc une nouvelle en l'espoir qu'elle soit positive !En même temps vous avez pa le choix sinon c'est l'art du picole qui va se chargé de vous Twisted Evil !

Merci encore de votre lecture à très bientôt je l’espère.

Al-pandalas

Dernière édition par le bouré afolé le Ven 27 Avr 2012 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: candidature d'un panda jamais sobre !   Jeu 26 Avr 2012 - 16:10

Coucou, je passe ta candid en interne Smiley 3

Tu peux toujours corriger les fautes d'orthographe, ou revoir un peu la partie sur tes motivations, ça me semble un peu léger

Bonne chance Yes !
le bouré afolé

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: candidature d'un panda jamais sobre !   Jeu 26 Avr 2012 - 19:20

Merci à toi.
Slythe
Admin

Masculin Nombre de messages : 1095

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
199/199  (199/199)

MessageSujet: Re: candidature d'un panda jamais sobre !   Dim 29 Avr 2012 - 8:22

Salut, je viens t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation IG comme IRL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'un panda jamais sobre !   

candidature d'un panda jamais sobre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1