Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corane : candidature et présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corane

Féminin Nombre de messages : 91

Détails
Pseudo IG: Corane
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
104/200  (104/200)

MessageSujet: Corane : candidature et présentation   Mar 27 Déc 2011 - 17:45

Bonjour à tous.

Cela fait un petit moment maintenant que je lorgne sur votre guilde alors ça y est, cette fois je me lance. Je postule !

---------------------------------------------------------

out commença lorsque Corane, Sadida de son état, fut envoyée à Inkarnam en quête d'aventure.
La jeune Sadida n'avait aucun objectif précis en tête. Les Dofus ? Hein ? Quoi ? Pourquoi faire ? Elle savait que ces oeufs regorgeaient d'une très grande puissance et étaient très recherchés des aventuriers, mais elle, tout ce qu'elle voulait, c'était découvrir le monde des douze et profiter de son voyage pour voir de beaux paysages. Et si en plus elle pouvait se rendre un peu utile au passage en accomplissant quelques quêtes, pourquoi pas...

Son destin bascula très vite dès qu'elle quitta le temple d'Inkarnam. Là, devant le temple, se tenaient de nombreux marchants itinérants, des aventuriers venus vendre leurs ressources. C'est à ce moment précis qu'elle craqua pour...

Elle dépensa alors les maigres kamas durement gagnés en accomplissant des quêtes de débutant.
C'est avec du baume au coeur et un nouveau compagnon qu'elle repartit à l'aventure. Seulement, le chacha refusait d'être son familier et de s'alimenter. La jeune Sadi ignorante tenta de l'arroser et de lui mettre de l'engrais mais le petit animal n'avait pas l'air rassasié. Il devenait maigrichon à vue d'oeil...
Une seule solution s'imposait alors, il fallait braver la zone interdite au delà d'Astrub ! Elle était sûre que la solution s'y trouvait.

Et si... la joueuse est une faible femme et a succombé à la tentation et à ce fourbe de chacha qui s'est révélé être un ventre virtuel sur pattes !

Corane s'est donc découvert une nouvelle passion pour les familiers :

Elle les collectionne et essaye de les pousser à donner tous, le meilleur d'eux mêmes !

Bref! L'aventure continua. Sauf que jouer à un MMORPG pour des familiers, c'est cool, mais bon, autant acheter un tamagochi ou jouer à Pokemon !
Corane se décida à se trouver des vrais amis pour l'accompagner dans l'aventure. Les premiers donjons avec des noobs comme elle se passèrent plutôt bien, mais dès qu'elle voulu aller au delà d'Astrub, où même, sans aller bien loin, les rencontres n'ont pas toujours été des plus intéressantes...

*écrit en sms dans le texte.
Ceci est hélas, une anecdote réelle... -_-"

Dans le monde des douze, Corane a eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'énergumènes comme celui-ci, ainsi que de nombreux kikoolols qui parlent une langue très étrange...
Du coup, l'aventure seule, ça va bien un moment, mais c'est moins festif. Corane est donc allée chercher son amie Osamosas : Rediz

Les deux jeunes filles continuèrent l'aventure ensemble, cherchant à gagner de l'XP afin de pouvoir aller encore plus loin.
Entre temps, Corane rencontra Makeji, un panda pas toujours très sobre, mais il en savait long sur le monde et sur les Dofus !

Makeji entrepris d'apprendre quelques bases à Corane et Rediz, histoire qu'elles s'en sortent un peu mieux pour les aventures à venir. Il leur prêta de l'équipement plus adapté à leurs conditions et Rediz rattrapa vite son retard. Elle gagnait de l'XP à une vitesse incroyable, commençant à faire parler d'elle dans les chaumières. Makeji contribua à la réussite de certains donjons ainsi que son amie Yuhii. Les compères fêtèrent ça comme il se devait, et comme il en était coutume à Pandala :

Tout allait bien, dans le meilleur des mondes, mais Rediz du rentrer en catastrophe dans sa famille. Corane se retrouvait donc à arpenter les plaines de Cania toute seule, et l'aventure avait un arrière goût d'amertume. Elle tenta diverses approches afin de se sociabiliser, mais il était très difficile de trouver des gens biens ici bas. Pourtant ils existaient, elle en était persuadée.

Corane appris qu'il existait des clans plus ou moins secrets appelés "Guilde", et qui regrouperaient des gens cools avec qui il serait possible de partager tout un tas de choses. Elle se rappela alors que Makeji avait mentionné le nom de la sienne une fois, mais à l'époque, elle ne s'en était point soucié, pensant que les guildes étaient réservés à l'élite.

C'est par hasard qu'elle découvrit que la Root's Tribe recrutait des gens de tous niveaux ainsi que des syzygie, de drôles de personnages ceux-là !
Elle décida alors de tenter sa chance, espérant trouver ici d'autres aventuriers dans son cas, avec qui partager l'aventure.

Concernant la joueuse, c'est à dire moi, je me prénome Laëtitia, surnomée Ed sur le web (c'est aussi mon nom d'artiste). J'ai 29 ans (vous allez dire que je suis vieille -_-"), je suis graphiste indépendante et je tente de présenter mon premier projet de bande dessinée cette année au festival de la BD.

Sinon, j'aime le dessin, les jeux vidéos, les mangas, les anims aussi et tout un tas d'autres trucs.
C'est en lisant Maliki que j'ai découvert Dofus et son univers fascinant, du coup j'ai essayé et j'ai craqué...

J'avais déjà testé les mmo avec Wow auparavant, mais j'avais pas du tout accroché.

Et sinon, IRL, je connais Makeji / Yuhii pour de la vraie Razz (c'est ptêtre pas une info capitale, mais bon du coup si je suis pas sage, il pourra vraiment me taper sur les doigts XD) et rien à voir, j'habite dans un bled à la montagne pas très loin de Grenoble.

Dernière édition par Corane le Mar 27 Déc 2011 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edfantasy.over-blog.com/
Paiku
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 84

Détails
Pseudo IG: Paiku
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Corane : candidature et présentation   Mar 27 Déc 2011 - 18:15

Bonne candidature, l'aspect visuel est agréable même si je trouve les images un peut trop présentes. Cependant on ne connait rien de toi "IRL" et je trouve ça dommage. Essaye d'étoffer ce coter et ta candidature sera beaucoup mieux. Je ne me prononce pas pour le moment en attendant d'en savoir plus sur toi.
Corane

Détails
Cercle de Puissance:
104/200  (104/200)

MessageSujet: Re: Corane : candidature et présentation   Mar 27 Déc 2011 - 18:31

Voilà, j'ai rajouté quelques infos sur moi, si ça ne suffit pas dites moi, je rajouterais Wink.
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Corane : candidature et présentation   Mar 27 Déc 2011 - 18:54

Je passe ta candidature en interne pour que nous puissions voter Smiley 3
Makeji

Masculin Nombre de messages : 346

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Corane : candidature et présentation   Mer 28 Déc 2011 - 16:02

Han ! .... Mon pantalon est vert Crying or Very sad
Corane

Détails
Cercle de Puissance:
104/200  (104/200)

MessageSujet: Re: Corane : candidature et présentation   Mer 28 Déc 2011 - 16:05

Je savais que t'avais du vert, mais je savais plus où ^^.
Envoie moi une capture et je corrige Wink
Makeji

Masculin Nombre de messages : 346

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Corane : candidature et présentation   Mer 28 Déc 2011 - 16:21

Slythe
Admin

Masculin Nombre de messages : 1095

Détails
Pseudo IG: Slythe
Cercle de Puissance:
199/199  (199/199)

MessageSujet: Re: Corane : candidature et présentation   Mer 28 Déc 2011 - 17:40

Salut, je viens t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Pour procéder à ton recrutement tu peux mp IG Hemorragie, Tricotine, Ecologica, Whitewoman, Lei-Opus, Hidaan, Maitez, Kiocati, ou moi même.
A très bientôt ig Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corane : candidature et présentation   

Corane : candidature et présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1