Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiloé

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Candidature   Dim 18 Sep 2011 - 16:27

Bonjour a tout le monde.

Je M’appelle Kévin 18 Ans bientôt 19. Travaille dans la milieux de la restaurations ( Jeune Cuisto Smile J'aime la musique la danse puisque je fais du Break Danse. Sportive et Amateur De Basket Bal.

Tout d'abord Pourquoi J'ai choisir cette guilde ?

Tout Simplement Car Je pense et je suis même sur que votre guilde et une guilde stable avec de l'ambiance de L'entre aide des délire tout ce que certaine guilde de ce jeux on perdue avec le temps et la mentalité de certain joueur.

En jeux
Je joue un Sram 68 De Type sasa Futur Terre que je joue régulièrement Malgré mon petit lv Je pense que cette guilde m’apportera un bon coup de main Depuis qu’un Haker Ma mie tout nue mon enu 124.

Je pense avoir fais le tour Pour Plus de questions N'hésitez pas.

Cordialement Aki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 18 Sep 2011 - 16:57

Salut,

Pense à étoffer ta candid' (genre ce que TU pourrais apporter et pas ce que NOUS pourrions t'apporter).

Aussi, fais attention à l'orthographe, parce que là je suis cliniquement mort 50 fois en lisant ta présentation sorry :/
Akiloé

MessageSujet: Candidature   Dim 18 Sep 2011 - 17:15

Ce que moi je peut vous apporter ? c'est de connaitre une personne pas comme les autre avec qui vous pourrais rigolé Etc mais avec mon lv je voie pas quoi vous apporter d'autre sorry :/
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1574

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 18 Sep 2011 - 18:17

Coucou,

Je rejoins mon ami Dada, essaye de corriger les fautes d'orthographe qui rendent la lecture vraiment difficile. Et puis dis-en nous un peu plus. Par exemple, où habites-tu, comment as-tu connu Dofus, ce que tu fais quand tu joues, comment tu as connu notre guilde etc etc

A toi de jouer ! smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Akiloé

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 18 Sep 2011 - 19:52

Tricotine a écrit:
Coucou,

Je rejoins mon ami Dada, essaye de corriger les fautes d'orthographe qui rendent la lecture vraiment difficile. Et puis dis-en nous un peu plus. Par exemple, où habites-tu, comment as-tu connu Dofus, ce que tu fais quand tu joues, comment tu as connu notre guilde etc etc

A toi de jouer ! smile

J'habite a Marseille j'ai connue votre guilde grâce a un pote a moi qui ma dis que votre guilde a bonne réputations ce que je fais en jeux j'xp comme un fou capture dj ect
Lollapalooza/Yuria

Masculin Nombre de messages : 182

Détails
Pseudo IG: Lollapalooza
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 18 Sep 2011 - 20:02

ça respire la motivation tous ça...
Akiloé

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 18 Sep 2011 - 20:10

Lollapalooza/Yuria a écrit:
ça respire la motivation tous ça...

Tkt La motiv et la Smile
Slythe
Admin

Masculin Nombre de messages : 1095

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
199/199  (199/199)

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 19 Sep 2011 - 8:43

Akiloé a écrit:
Je M’appelle Kévin 18 Ans bientôt 19. Travaille dans la milieux de la restaurations ( Jeune Cuisto Smile J'aime la musique la danse puisque je fais du Break Danse. Sportive et Amateur De Basket Bal.

Wait, qui t'a donné tant d'infos sur moi ? A part la restauration t'es un peu tombé sur mon profil quoi (j'avoue j'ai arrêté le hip hop aussi).
Je savais que j'étais pouissant mais de là à ce que des personnes me copient...

Bon, en vrai mes camarades (ouais les deux roxxeurs nommés Hidaan et Tricotine) ont déjà essayé de t'aiguiller pour que tu puisses nous présenter quelque chose qui convienne.
Tu viens par deux reprises de répondre à des questions qui étaient là pour t'aider sans même prendre la peine d'éditer ton premier message qui conserve un max de fautes.

Si tu as vraiment la motivation prouve le nous en pondant un truc plus propre et plus garni que ce que tu as fait (j'te demande pas un superbe roman hein).
Akiloé

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 30 Sep 2011 - 2:00

Je recommence

Bonjour, je m'appelle Kévin je suis un Marseiilé de 18 ans et toutes mes dents. Je Travaille dans le milieux de la restaurations . Célib et Dispo pour Geek .Je pratique un sport le le Basket le lundi et le jeudi soir je fais du break danse .Je connais c'est sport depuis ma plus tendre enfance .Depuis se temps je peut officiellement être considéré comme un '' No Life ''. Pourquoi je rêve d'intégrer la guilde Roots-tribe ? la raison est simple j'aime avoir du plaisir avec des gens sympas C'est a peu prêt tout ce qui a savoir sur moi smile

Maintenant, au tour de Akiloé de se présenter. :p

Un sram pas comme les autres a vue le jour dans le monde des 14, le plus beau, le plus grand, le plus puissant de tous les srams terre a ce jour! Pour le moment Lv 80 Et sasa Mais Sa va changé avec le temps :p Cool mais il n'est pas seulement fort et séduisant par dessus tout il crée de l'ambiance partout ou il passe et il est disponible 24h/24 pour n'importe quelle donjon !

Je vous dit donc a bientôt Cordialement Aki
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1574

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 30 Sep 2011 - 15:47

Plusieurs membres t'ont donné beaucoup de conseils, malheureusement ta candidature est toujours aussi courte et comporte toujours autant de fautes... Tu aurais pu reprendre tous nos conseils et faire une réelle candidature en t'inspirant de celles faites par les membres acceptés au sein de notre guilde. Ayant déjà eu plusieurs chances, je t'informe que ta "candidature" ne peut être acceptée dans l'état actuel sorry :/
Bonne continuation IG et IRL !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1