Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vieillard SDF cherche guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladia-twunk

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Vieillard SDF cherche guilde    Jeu 21 Juil 2011 - 14:13

Bien le bonjour à tous,

Je viens tenter ma chance pour rentrer dans votre guilde qui me tente depuis un moment, cependant, c'est pour faire rentrer mon vieille Enutrof Towtue-geniale, mon personnage principal Gladia-twunk(167) étant chez la Gaia.

Donc IG, j'ai donc deux personnages : Gladia-twunk Iop niveau 167, et Towtue-geniale Enutrof niveau 135. Vous avez pu le remarquer(ou pas), les nom de mes deux perso font référence à DBZ étant un grand fan de ce manga, j'ai voulu rendre hommage à deux de mes personnages préférés Trunk et Tortue Géniale(oui le vieux pervers). Pour la petite histoire j'avais chosis un Iop à mes débuts dans Dofus parce qu'en voyant qu'ils aimaient taper fort dans la descipription je m'étais dit olojvetapercherforstropcheatlesiop, et même si je me suis rendu compte vite que c'était pas le cas, je ne regrette en rien ce choix, quelque chose me lie à cette classe(sauf l'intelligence).J'adore glander au zaap sufokia, up mes métiers, me faire des kamas, discuter en guilde, allez sur skype, faire caca, et aider quand je suis disponible pour droper ou quoi que se soit d'autres. Sinon ça fait environ 2 ans et demi que joue et du coup je suis passer par quelques guildes, en fait non, presque pas, je reste souvent longtemps dans les guildes où je vais, et de ce fait, j'ai un tout petit parcours guildaire puisque je n'ai connu que deux guildes avant la Gaia :
- Illusion, j'y suis resté pendant un an il me semble, je m'y suis bien marré, et en suis devenu bras droit, mais le nombre de personnes actives diminuant, nous avons décidé d'arrêter la guilde et de rejoindre pour la plupart la Gaïa.
- Pendent que mon Iop était chez Illusion, mon bon vieux Enutrof était chez Hawkeye la guilde de -Staine-, j'y était également bras droit, mais un bon nombre de nouveaux arrivants avec qui je n'avais aucun feelling, et quelques anciens de la guilde avec qui j'avais une très très bonne entente ayant arrêter de jouer, j'avais décidé de quitter la guilde.
- Donc ensuite j'ai rejoint la Gaia, mais des soucis familiaux ont eu raison de mon temps de jeu, qui a fait que je n'ai plus joué pendant 3/4 mois, les soucis terminés, quand j'ai voulu reprendre, voyant que je m'étais fait hack je ne sais pas comment a eu raison de ma motivation et m'a fait attendre 2/3 mois une fois le bac terminée pour reprendre vraiment le jeu.(bientôt un an que je suis à la Gaia Very Happy) )
Ca va donc faire un mois que je rejoue vraiment, et j'ai restuff mon Enutrof hier après avoir réussi à changer ma question secrète et numéro de portable via le support(en 2 jours qu'est-ce qui leur arrivent ?). C'est pour cela que je post ma candidature seulement aujourd'hui.

IRL, je suis un garçon que mes parents ont nommé Luke, j'ai 18ans j'ai un mon BAC ES le mois dernier(avec mention bien svp!), j'ai eu mon permis hier, je vais aller en fac de droits je sais pas encore exactement ce que je vais faire mais ça sera dans la justice en tout cas, j'adore sortir entres ami(e)s, dire des connerie, rire, faire la fête. J'habite à Bourgoin Jallieux vers Lyon, j'adore le tennis j'en fait depuis depuis plusieurs années, j'adore le foot aussi j'en ai eu fait, je suis un grand support de l'OL, j'aime faire la sieste en regardant le tour de France(allez Voeckler!), je suis toujours prêt à aider et fidèle. Je surkiff manger des chocos Prince tremper dans de l'eau depuis ma plus tendre enfance tout comme tremper du pain dans de la compote de pomme avant d'y avaler et de me régaler. A part Dofus j'aime jouer à pas mal de jeux, en commençant par la PS3 où je joue beaucoup à COD MW2 voir BO, GTA4, L.A. Noir, Rachet et Clank(ben oui je suis la série depuis que je suis petit!), DBZ budokai tenkaichi...

Pourquoi votre guilde ?

Ben tout simplement parce que j'ai déjà été en contact avec pas mal de vos membres via notre alliance Gaia/Root's, et que j'aimerais en connaitre un peu plus, et de mieux connaitre ceux que je connais déjà, et vu leur sympathie ça fait envie de vous rejoindre, et je viens que maintenant pour tenter de rentrer dans votre guilde puisque jusqu'à présent suite aux hack de mes perso, je m'étais bien concentré à déjà bien restuff Twunk et me faire une bonne bourse de kamas avant de bien me remettre sur Towtue, plus le fait que j'ai du changer de question/réponse secrète et numéro de tel du compte comme dit plus haut. Ah oui, j'allais oublié , aussi parce que je veux savoir ce qu'est une syzygie parce que j'ai pas envie d'aller regarder sur wikipedia !

Ah oui j'allais oublier, si je suis recruté vous pourrez m'appeler soit Twunk, soit Gladia, soit Glad, soit Luke voir Towtue soyons fou ! Et n'oublier pas, mon vieillard porte une coiffe royalmouth imaginer un tel bg dans votre guilde ! Cool

Bon aller j'arrête de dire des conneries, bon vote et à bientôt j'espère ! Smile

PS : je ne considère pas Towtue comme une mule, mais comme l'un de mes personnages à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Masculin Nombre de messages : 1428

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vieillard SDF cherche guilde    Jeu 21 Juil 2011 - 19:20

Hola Gladia,

C'est avec plaisir que j'accueille ta candidature que je viens de passer en interne pour vote.
Je ne te cache pas que vu le nombre de plagistes dans la Root's en ce moment, la délibération sera peut être un peu plus longue que d'habitude.

On te tient au courant dès que possible

Lei

Dernière édition par Lei-Opus le Ven 22 Juil 2011 - 10:10, édité 1 fois
Gladia-twunk

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Vieillard SDF cherche guilde    Jeu 21 Juil 2011 - 19:23

Pas de problèmes ! A bientôt j'espère !
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1551

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vieillard SDF cherche guilde    Sam 23 Juil 2011 - 17:31

C'est avec grand plaisir que je t'annonce que ta candidature a été acceptée !
Pour rejoindre les rangs de la Root's tu peux dès maintenant MP Lei-Opus, Kiocati, Slythe, Hidaan, ou moi-même pour procéder à ton recrutement smile

A très bientôt IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieillard SDF cherche guilde    

Vieillard SDF cherche guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1