Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Payn' & Sosto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payn

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Payn' & Sosto    Lun 20 Juin 2011 - 19:44

Holla dans la Casa !

Moi c’est Payn-Hiche (Ouai comme le bateau !), anciennement nommé White-yope (ça doit dire quelque chose à certain) mais on verra ça dans la suite de la candidature ! Payn-Hiche est donc un iop 199 sur Sumens de la guilde Enfants-Du-Chaos (En gros je suis dans une guilde de floodeur). J’ai une petite team que j’ai monter avec un pote irl, Sosto (anciennement Der-Mann qui doit aussi dire quelque chose à certain), lui aussi faisant partit de EDC.
[center]
Trololo les kikoo roksor

Alors petit présentation :

Le iop 199, c'est moi le bg payn cheers, iop terre et bientot multi-élément (bleu péniche sa roks)
Le sacri 188 couleur halloween, c'est sosto(mate), il est eau mais va passer air au niveau 194
La éni 175 en tot c'est forunner (anciennement Der-manns), eni pgm qui drop plus que l'énu
La panda 147 en meulou toute moche c'est Honorius
L'enutrofette Kralamox est 146, c'est aussi une bg
Et enfin le xel pgm en kikoopanosagessequiroks c'est White-Xilou farao(en cours de rename)

Le sacri/panda/enu/éni sont de base à Sosto et moi c'est le iop/xel (Y'a aussi féca mais pas stuff) mais nous jouant ensemble !

A nous deux, nous avons : Pécheur / poissonnier 100, Alchimiste 100, Boulanger 100, Mineur 70 et Bricoleur 30

Coté IRL, je me prénome Thibaut, 16 ans le 21 Aout, futur 1er Bac S (Bac S = Bac de feignasse) et l'autre noob c'est Arnaud qui lui aura 16 ans le 30 juin ! lui par contre il finira chômeur ahah What a Face

Vous allez me dire que c'est bien mignon ma petite vie mais que je fais partit de EDC alors "what is the problem?" ( Vive le Franglais)

Et bien je voudrais faire rentrer chez vous (enfin dans la guilde quoi) le kikoo xel pgm :

Sa panoplie permet de multipier sont xp et son drop par 69 !

Pourquoi veir chez Root's? Et bien en un premier tant pour voir autre chose que EDC. Et puis aussi, comme je l'ai dit au début, certain me connaisse (ou se souviennent du moins) et se rappelle d'Enflama d'or, Maitez niveau 140 flower Lei et ses petit perso, etc. J'aimerai bien refaire ça rendeer .

Donc voilà, merci d'avoir lu ma candid ! Ah ouai et au faite , j'ai voulu lire votre mot là : syzygie, ça veux dire quoi ?scratch

Si y'a des question à poser, /w Payn-Hiche !

Revenir en haut Aller en bas
Sosto

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Lun 20 Juin 2011 - 21:03

Bonjour,
Petit message pour dire que c'est moi Sosto, et qu'il se pourrais que je soit sur le xel de temps en temps donc je compte participer autant que payn si possible a la vie de la guilde..

Cordialement Sosto-mate.
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Lun 20 Juin 2011 - 21:23

Je passe en interne, Bon chance comme dirait l'autre smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Lun 20 Juin 2011 - 23:09

Lol ? J'ai un énu' lv43 qu'il faut que j'upgrade tant en level qu'en stuff. Je peux le foutre dans EDC voir la gueule que ça a ?
Sosto

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mar 21 Juin 2011 - 0:57

... =l
Je vois que c'est mal partie..
Tout d'abord je tien a dire que le xel n'est pas 4x 5x ou 7x... mal grès ça pano il est 11x bien sur il ne sert pas dans une défense de ponney mais sa nous permet d'avoir un lien avec vous... Déjà je dois dire que Payn ne m'avais pas prévenue pour la candidature et je l'ai vue quand il a envoyer le lien de la candidature en /g...
Donc je tenterais de parler avec lui pour en savoir un peu plus..
Ensuite pour ma part j'avais déjà pensé a votre guilde avant que je commence a jouer avec Payn étant donner que je connais assez bien certains membres et surtout que Enflama'dOr reste l'une de mes meilleur guilde.

Pour moi, si le xel rentre dans votre guilde il ne serait pas près d'en partir sauf si vous en voulez pas... et je comprendrais vue son lvl sa fait un peu(beaucoup) foutage de gueule, mais ça nous permet d'avoir un premier lien avec vous et votre guilde et de participer a la vie de la guilde aider si besoin ai.... et oui on a pas qu'un xel mais un petit groupe de persos..

Je ne vient pas dire que l'on va quitter EDC pour vous ou qu'on est juste de passage mais qu'on aimerais bien participer a la vie de votre guilde en commençant avec le xel mais comme il est dit dans la candidature nous allons très bientôt avoir un feca qui sera stuff d'ici peu ( le temps que mon sacri passe 194 normalement ) et je ne verrais pas d’inconvénient a le faire venir chez vous pour participer d'avantage dans la vie de votre guilde..

Je ne vois pas quoi dire de plus sans avoir parler avec Payn... Donc je vous laisse la dessus, je suis apte a toute critique et je comprendrais que vous ne voudriez pas d'un personnages full sagesse.

Bonne nuit a vous, et j'espère a bientôt Sosto
Sosto

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mer 22 Juin 2011 - 1:00

*Double post*

Bon bon bon...
Après avoir discuté avec certains membres de votre guilde on m'as dit que le problème n'étais pas se que je pensais a la base d'après le message de Shuykeiw mais en fait le comportement de Payn... Qu'il aurais une attitude "je me la pète je suis chez EDC" que j’appellerais l'attitude "Gayzou d'EDC".

Alors voilà après avoir eu une petite discussion avec Payn, déjà il m'avais parler de poster une candidature chez vous il y a quelques temps mais j'avais oublier étant un peu prit irl ces temps si... Je voudrais aussi vous dire que comme dit précédemment je suis assez occupé irl c'est lui qui sera le plus souvent sur les comptes.

Maintenant passons a l'attitude gayzou d'EDC que vous n'aimez pas...
C'est pas du tout histoire de se la pété loin de la mais un sorte de délire dans la guilde qui lui donne une assez bonne ambiance... Enfin on se moque ouvertement des autres membres comme de nous même et bien d'autre choses encore...
Bref si cette attitude ne vous plais pas cela ne sert a rien de nous accepter en guilde Payn comme moi aimons et avons en quelques sorte cette attitude.

Ensuite se que j'ai mit dans le message précèdent avant d'avoir parler avec lui, je l'es mit car cela valais pour moi comme pour lui, je le connait très bien irl étant donné que j'ai était de la maternelle jusqu'en 3eme dans le même bahu donc oui se que j'ai dit vaux pour lui comme pour moi... Mal grès certains air qu'il a toujours eu, demander aux ancien d'Enflama d'or, il n'est pas méchant même sympa et ne mort pas ( sauf si on le cherche... Mad ).

Il a choisi de ne pas re-poster après la candidature c'est donc pour cela que je répond a ça place( même si il suit attentivement le post)... Je pense que lui comme moi avons eu beaucoup de souvenir dans Enflama d'or et voudrions tenter d'en avoir avec votre guilde qui a sus accepter pas mal d'ancien de Enflama d'or..

Je vais vous laissez lire ce magnifique message que j'ai pondu avec tout les "..." qui en dise long sur le fait que je n'apprécie pas du tout les gens qui soit disant n'aime pas une guilde a cause d'un membre ou d'une mauvaise expérience, alors qu'une guilde pour arriver au dessus d'un certains lvl a obligatoirement quelque chose qui devrais inspirer du respect...

Sur ce je vous laisse bonne nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mer 22 Juin 2011 - 2:12

Il existe également deux soucis présents dans cette candidature.

Le premier évoqué par ma personne. Un personnage présenté comme une mule "kikoulolroxxormachin" sans savoir si elle va réellement évoluée, si elle va être jouée, si il y a possibilités d'avoir le personnage de connecté à d'autres moments que le RM de la soirée, toussa.

Le second plus évoqué par mes camarades est effectivement EDC. Cette guilde n'a pas une excellente critique ce qui freine énormément l'insertion de quelqu'un qui fait entrer une mule et garde sa main là bas.

On peut donc tirer de cela des améliorations (à faire) sur votre candidature.

- Définir qui est le xélor, et ce qu'il deviendra réellement.
- Retirer le "Gayzou d'EDC", ou le mettre en moins forte dose.
- Apporter quelque chose à la Root's.
- Retirer les grosses fautes.

Citation :
Après avoir discuté avec certains membres de votre guilde on m'as dit que le problème n'étais pas se que je pensais a la base d'après le message de Shuykeiw mais en fait le comportement de Payn...
Mon post avait pour but d'obtenir la première amélioration. Je m'excuse si cela à créer des malentendus.

(Après, moi, je suis qu'un membre. Ça m'énerve juste de voir du potentiel non utilisé.)
Sosto

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mer 22 Juin 2011 - 12:50

*Comme une impression de flood sur ça propre candidature*

Bon bon bon, bien le bonjour a tous...

Après avoir encore parler avec Payn, je vais vous refaire un jolie petit message...
Alors tout d'abord tout comme je l'ai dit dans mon précèdent message je n'aime pas les gens qui mettent les membres d'une même guilde dans le même sac et Payn encore moins.... Pour moi chaque guilde devrais être respecter pour être arriver la ou elle en est ( sauf pour les petite guilde qui se crée aussi vite qu'elles se dissous).

Cette impression d'attitude Gayzou d'EDC dans la candidature ce n'est pas l'attitude Gayzou d'EDC mais juste des sortes d’expression que Payn a mit pour la rendre plus agréable a lire ou du moins plus distrayante. Quand il met "kikooxelsagessekiroks" j’entends par la qu'il aime son xel car en aucun cas il arrive a battre un tournesol sauvage... blase

Bon ensuite je vais parler un peu plus du xel dont je croyais son lvl était 109 le jour ou la candidature a été poster mais en fait 112 et aujourd'hui 117... C'est pour vous dire qu'il ne va pas rester bien longtemps en pano sagesse dès le niveau atteint il passe en full CM et oui c'est un xel feu..
Bien sur le xel est une de nos mules qui passera beaucoup de temps en Royalmouth, enfin pas temps que ça quand on regarde la vitesse a la quel il up... mais a part le Royalmouth il nous arrive souvent de rien faire, autrement dit de glandouiller en grande partit au zaap Tainéla(ba).
Et donc pendant se temps le xel comme les autres persos sont entièrement disponible à flooder parler en /g.

Pour ce que nous pouvons apporter à la Root's, bah on pourrais dire comme la plus part de l'entraide ce qui est pour ma par quelque chose de normale du moment qu'on rentre dans une guilde.. Pour moi on vous apporterais un membre de plus a parler en /g pour animé le /g et faire partager nos bon comme mauvais moment... Enfin voilà participer a la vie de la guilde tout simplement...

Je pense avoir tout dit.. je vous souhaite une bonne lecture et une bonne après-midi ( et pour les fautes, bah j'ai fait de mon mieux mais je n'est pas envie de faire une candidature sans faute et une fois arriver dans la guilde vous montrer que je suis dyslexique ).

J'espère a bientôt Sosto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mer 22 Juin 2011 - 13:20

Ne me lance pas sur du cas par cas. Ça risque de saigner.

EDC a mauvaise réputation ? Oui.
EDC est rempli de vilains ? On n'en sait rien.

La réputation faite à EDC est élogieuse en terme de kikoolisisme et crétinisme. Pourtant je m'évertue à vous aiguillez vers le chemin de la Root's. C'est la première fois que j'interviens directement avec le candidat pour l'aider à corriger ce qui nous rebutent. Et après tu oses me balancer que je vous met dans le même sac ? Je suis sûrement celui qui espère le plus que vous rentriez. J'ai côtoyé Payn en agression percepteur, et j'en garde un magnifique souvenir. Pour ce qui est de toi, tu me sembles aussi apte à avoir ma sympathie. Mais quand je lis vos messages. Je me sens agressé par des "...", des "kikoosaroxx", et dyslexique ou pas, des "est" et des "ai" c'pas la même chose. J'ai l'impression que vous venez ici pensant que c'est du tout cuit car vous êtes des "Gayzou d'EDC", et quand ça marche pas on change de tactique "Faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier!".
Il a par contre de belles améliorations, le paragraphe sur le futur du xélor rassure, ce que vous apportez également. Ce sont deux détails stupides, mais qui pour moi sont essentiels.

Je vais donc clore ce débat pour ma part, et exprimer mon avis ainsi que peut être relancer mes camarades. Je n'ai aucune idée du temps de réponse, j'ai moi même attendu une semaine environ.
Si vous voulez compléter n'hésitez pas, et si vous voulez me mp ici même ou en jeu n'hésitez pas. Je suis souvent connecté le soir.
Sosto

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mer 22 Juin 2011 - 14:07

Surement trop tard mais bon j'edit.

Après avoir eu des messages de certains membre... et aussi l'accord de Payn car c'est son perso avant le mien j'ai editer. Je sais que beaucoup on vue le message et c'est surement trop tard mais bon.
J'ai l'impression que sa part trop loin sur EDC on est venue postuler pour un de nos perso et pas pour parler de EDC si le xel avais pus rentrer dans la guilde c'était pour la root's et pas parler d'EDC...

Dernière édition par Sosto le Mer 22 Juin 2011 - 15:04, édité 3 fois
Lefeu-pvp

Masculin Nombre de messages : 24

Détails
Pseudo IG: Lefeu-pvp
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mer 22 Juin 2011 - 14:14

Bonjour à vous,

je suis un membre de la Root's. J'ai vu dans ton précédent message que tu zonais au zaap Tainéla, mais moi aussi (desfois), et j'aimerai bien discuter avec vous, donc si vous vous ennuyez et que je suis connecté n'hésitez pas à /w Lefeu-pvp et à m'inviter à votre zaap. De préférence aujourd'hui, pour en apprendre un peu plus sur vous et m'aider à prendre ma décision pour le vote.

Cordialement,
Lefeu-pvp.

Dernière édition par Lefeu-pvp le Mer 22 Juin 2011 - 14:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mer 22 Juin 2011 - 14:19

.

Dernière édition par Shuykeiw le Mer 22 Juin 2011 - 15:35, édité 1 fois
Lefeu-pvp

Masculin Nombre de messages : 24

Détails
Pseudo IG: Lefeu-pvp
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mer 22 Juin 2011 - 14:35

Désolé, je n'avais pas vu le message précédent. Mais es-tu sur de ne pas vouloir continuer, j'aurai aimé parler avec toi, et donner mes impressions au membre de la guilde, si j'avais eu une bonne impression, j'aurais tout fait pour les convaincre. Mais je te conseille de tenter ta chance. Moi, personnellement après le message Shuykeiw, j'ai changé mon vote. Alors, il se pourrait bien que les autres membres fassent pareil. Mais j'aimerai encore te parler au zaap Tainéla ou en MP.
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Mer 22 Juin 2011 - 16:47

J'aime pas le flood des candidatures smile

Les votes sont toujours en cours, et concernant le temps pour la réponse, ça dépend du nombre de votants, de la complexité de la décision et de si quelqu'un est motivé pour clore les votes Wink
Slythe
Admin

Masculin Nombre de messages : 1095

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
199/199  (199/199)

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    Ven 24 Juin 2011 - 19:33

Yo, désolé pour l'attente.

Je viens vous annoncer que votre candidature n'est malheureusement pas retenue.
Les raisons sont assez diverses mais on a surtout relevé le fait que vous nous présentez un personnage secondaire.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation IG comme IRL Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Payn' & Sosto    

Payn' & Sosto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1