Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Lefeu-pvp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lefeu-pvp

Masculin Nombre de messages : 24

Détails
Pseudo IG: Lefeu-pvp
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
107/200  (107/200)

MessageSujet: [Candidature] Lefeu-pvp.   Mer 8 Juin 2011 - 19:29

Arriva devant un immense palace avec un écriteau au-dessus de la porte "Root's Tribe", le jeune crâ prit son courage à demain et ouvra la porte. Il vit de nombreuses personnes, il eut peur, mais il réussit à dire : "Voici ma candidature, je l'accroche au panneau." Il accrocha donc la candidature, salua la foule et s'en alla fier de lui.

Bonjour/bonsoir à vous.

Déja merci de prendre le temps de lire ma candidature.

Sommaire :

I/ Partie IG.
II/ Pourquoi cette guilde ?
III/ Partie IRL.

I/ Voila, donc je commence par la partie IG.

Je m'appelle Lefeu-pvp, je suis un crâ feu de cercle 102.
J'exerce les métiers de Bijoutier de cercle 62, mineur de cercle 38, bûcheron de cercle 10 (pas très envie de l'augmenter.)
Ainsi que le métier de ma mule (c'est que pour mon crâ que je me présente dans votre guilde) Alchimiste de cercle 69.

Sinon, j'xp plutot seul, je boucle le donjon bouftou à la recherche de quelques kamas, j'en ai marre de cette solitude j'ai donc décidé de partir à la recherche d'une guilde. Mais j'aimerai quand même essayer des donjons plus gros, comme le RoyalMouth, le crockabulia, même si je sais que je suis trop petit niveau.

Mon passé guildaire ? J'ai fait parti de plusieurs guildes avant de tenter celle là, j'ai fait parti d'Underword, et de plusieurs autre petites guildes. Sinon je joue le plus souvent le mercredi après-midi et le week-end, la soirée, je joue mais peu, pas assez de temps pour se faire un donjon (à part le bouftou .... XD).

Pourquoi ce pseudo ? (Lefeu-pvp). Tout simplement car à la base c'était une mule pvp au niveau 23, et feu. Mais au fil du temps j'en ai fait mon personnage principale, mais je cherche des Ogrines pour changer ce nom, mais bon mes ogrines vallent chers et c'est pas la fortune en ce moment. Il se peut qu'un jour viendra, je changerai de nom.Je suis d'alignement neutre.

II/ Pourquoi cette guilde ?

J'avais déja entendu parler de vous quand j'étais chez Underworld, on me disait que vous êtiez courageux, tous sympathiques. J'ai appris que vous aviez un forum, j'ai décidé d'aller le voir, je l'ai beaucoup regarde et sa m'a donné plus envie de rejoindre vos rangs. Very Happy Voila, pourquoi j'ai décidé d'essayer d'intégrer vos rangs et j'espère réussir. Smile Je recherche une guilde avec de la bonne ambiance, de l'entraide. Et pas une guilde pour le niveau.

III/ Partie IRL.

Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans, je suis en 5ème. Je pratique le handball. Je joue assez souvent, donc je suis très disponible. Ma passion c'est Dofus( et oui en mode geek Very Happy ), mes potes. J'habite en Essone (à côté de Paris), je ne joue à aucun autre jeu à part dofus. J'écoutes quasiment tous les styles de musique. Je sais délirer en canal /g, mais aussi être sérieux.

Voila je crois avoir tout dit. En espèrant être pris. cheers
syzygie

Dernière édition par Lefeu-pvp le Jeu 9 Juin 2011 - 7:59, édité 4 fois (Raison : Rajout à la candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lefeu-pvp.   Mer 8 Juin 2011 - 21:22

Je passe en interne smile
Lei-Opus

Masculin Nombre de messages : 1428

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lefeu-pvp.   Mer 8 Juin 2011 - 21:27

Hola Romain ^^

Je te remercie tout d'abord de notre intérêt pour la Root's.
Je créé tout de suite un post interne afin que nos membres puissent voter (arghhh powned by DaDa Evil or Very Mad ).

Je te suggère tout de même d'étoffer un peu ta candidature en t'inspirant des candidatures passées qui ont été acceptées.
Tu peux détailler par exemple pour la section IG : ton parcours dans les précédentes guildes, ta fréquence de jeu (souvent c'est week-end, soirée ?), alignement, activités favorites (à part le dj bouftous Laughing ).

Pour la section IRL, sauf si tu préfères conserver un certain anonymat, tu apporter quelques détails complémentaires : région/département où tu résides, autres jeux à part Dofus, musique, bref tout ce qui te semblera important concernant ta personnalité.

Bon chance en tout cas

Lei
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lefeu-pvp.   Jeu 9 Juin 2011 - 1:27

Et aussi, pourquoi ce pseudo ? Cela ressemble fortement à un pseudo de mule quand même sorry :/
Lefeu-pvp

Masculin Nombre de messages : 24

Détails
Pseudo IG: Lefeu-pvp
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
107/200  (107/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lefeu-pvp.   Lun 13 Juin 2011 - 11:18

Merci de vos réponses, grâce à vos conseils, j'ai pu "étoffer" ma candidature.
kiocati
Admin

Masculin Nombre de messages : 689

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lefeu-pvp.   Lun 13 Juin 2011 - 14:07

Voilà, les votes sont terminés

Je t'annonce que ta candidature a été retenue. (Même si ton pseudo nous a beaucoup fait douter)

Tu peux d'ores et déjà mp le meneur, un bras droit ou un recruteur pour procéder au recrutement (Hemorragie, Kiocati, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Maitez, Slythe...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Lefeu-pvp.   

[Candidature] Lefeu-pvp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1