Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Schizoid le Saugrenu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schizoid

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Schizoid le Saugrenu.   Dim 5 Juin 2011 - 3:10

Je te salue, ô Root'sien qui te tiens en ces lieux, prêt à fatiguer tes belles mirettes tout le long d'une prose incongrue.
Mon souhait était initialement de te rédiger un poème aux mille ardeurs qui eut réveillé en ton âme une fougue démentielle, mais..
jsavé pa tro koi metr, alor jtai fais une candid ! XD

Mon plan s'articulera autour de trois axes, qui sont les suivants :

I - La démarche d'auto-identification visant à clarifier les caractéristiques de l'individu en question (ou 'Présentation IRL' Neutral )
II - La description détaillée de l'amas de pixels concerné (ou 'Présentation IG' Neutral)
III - Le dessein de mes prétentions (ou 'Pourquoi avoir choisi cette guilde et pas une autre ?' Neutral )

[ Voici mes chers enfants quelques liens musicaux si vous craignez de vous ennuyer au fil de la lecture (j'en serais très contrarié !) :
- http://www.youtube.com/watch?v=dBWGjT-XV6g
- http://www.youtube.com/watch?v=ybdNCFxZX5s
- http://www.youtube.com/watch?v=50EhobTs8ds ]

I - La démarche d'auto-identification visant à clarifier les caractéristiques de l'individu en question

Je me prénomme Robin, et cela depuis maintenant seize années. Mon logis se dresse à la périphérie de la petite ville de La Rochelle, à l'ouest du territoire français. Mes treize dernières années scolaires m'ont permis de parvenir à la prétention d'une éventuelle Première Littéraire pour l'année suivante.
Socialement, je suis un individu de nature plutôt solitaire qui effectue un travail constant sur ses méninges. Attention ! Cela ne veut en rien dire que je suis une vieille épave de gros g33k puant qui passe son temps seul à se faire reluire le poireau sur des sites prévus à cet effet, très loin de là, j'espère que vous l'aurez compris.
Sinon, musicalement, je suis bercé par différents styles musicaux très variés avec tout de même une préférence pour l'IDM, les origines psychédéliques et progressives du Rock des années 60's et 70's, le Jazz, le VRAI Reggae et le VRAI Rap.

II - La description détaillée de l'amas de pixels concerné

J'incarne dans le jeu un Crâ agile du nom de Schizoid venant tout juste de dépasser la barre des soixante-dix niveaux. C'est, je l'admets, un peu faible pour postuler parmi vos rangs mais que voulez-vous.. la fureur de l'XP n'est pas attribuée à tout le peuple. C'est en cet honneur que je passe la plupart de mon temps de jeu à optimiser mon personnage plutôt qu'à rush le THL en pexant tt ltant §.
Pour ce qui est de mon historique guildesque, je dois avouer que je ne me suis jamais réellement investi dans quelque guilde que ce soit (avec ce personnage tout du moins) et vous êtes de fait la première compagnie de joyeux lurons que je contacte pour une éventuelle admission.

III - Le dessein de mes prétentions

J'avais bien pensé flatter votre ego en le comblant d'éloges à n'en plus vouloir, ce qui, j'en suis certain, ne vous aurait pas déplu (vs éte lé plu for ^^^), seulement pour mener à bien cette candidature je me devais d'exposer clairement le pourquoi de ma motivation. Le voici !
J'ai créé mon petit archer il y a de cela seulement quelques mois. Au départ, rien ne laissait à présager que je m'investirais de quelque manière que ce soit dans ce personnage, c'était simplement un petit passe-temps pas trop chiant auquel je pouvais m'adonner dans les instants d'ennui profond. Et puis voilà, au fil du temps, la magie du jeu s'est accentuée.. j'y ai pris goût.
Néanmoins, quelque chose m'a toujours manqué : le jeu groupe. En effet, chaque fois que je lance Dofus, j'ai les baloches atrophiées à l'idée de devoir jouer une heure dans une ambiance plutôt morbide et plate avec pour unique animation le canal vert. J'ai bien quelques amis avec qui je joue de temps à autres, mais c'est encore loin de l'ambiance que je recherche.
Voilà donc ce qui m'a mené jusqu'à vous : après avoir épluché les règles bien trop strictes de bon nombre de guildes Sumensiennes qui me paraissaient avoir un charme quelconque, j'ai accosté sur les rives de ce forum chaleureux aux membres tous plus joviaux les uns que les autres, repère d'amour et de sérénité en ce monde austère et dépravé. Il ne m'a pas fallu fouiner bien longtemps avant de prendre la décision de tenter ma chance parmi vous. Et me voici.

A vous ! pig

PS : Syzygie.
Oh ça va hein..
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Masculin Nombre de messages : 1692

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Schizoid le Saugrenu.   Dim 5 Juin 2011 - 3:38

Bonsoir et bienvenue en ces heures tardives sur notre forum, un bras droit devrait bientôt passer t'as candid' en interne passera dans la matinée t'as candid' en interne, sur ce je te souhaite une bonne nuit car il est l'heure de dormir.

Bonne chance Smile

Edit de Hidaan : La candid est passée en interne, pas par moi mais par Lei Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roots-tribe.org
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Schizoid le Saugrenu.   Mar 7 Juin 2011 - 16:25

Slythe sur un autre sujet a écrit:
Voilà, les votes sont terminés et je viens t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux d'ores et déjà mp le meneur, un bras droit ou un recruteur pour procéder au recrutement (Hemorragie, Kiocati, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Maitez, Slythe...)

Oui, j'avais la flemme d'écrire =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schizoid le Saugrenu.   

Schizoid le Saugrenu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1