Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature cherrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherrie

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: candidature cherrie   Jeu 19 Mai 2011 - 21:35

Boujours a tous,

Je me presente, je m'apelle Cyril, étudiant de 16 ans au lycée Michel Servet a Lille, je suis un cuisinier très passioné par ce que je fais. Très sportif, je pratique ma passion depuis 5 ans, le basket.
Etant en classe de 1er, je me prepare pour mes exams de BEP qui sont dans 2 semaines ( on s'en fou XD). Je suis très patient et sociable, j'aime bien rencontrer des gens, parler de tout et de rien, mettre de l'ambience, rigoler, et parfois quand l'envie me prend... être chiant Razz . Je revien de loin, victime d'un accident de voiture et hospitalisé pendant 20 jours, j'ai décidé de prendre la vie comme elle vient et de la vivre a fond!

Ma presentation IRL maintenant:

Incarnant une sadidette de cercle 148 qui t'ès récament s'est fait acker, je joue une jolie petite ecatte de cercle 110.
Mes métiers sont: -bucheron lvl 56
-alchi lvl 51
-sculpteur de baton lvl 65
-sculptemage de baton lvl 20
-paysan lvl 10
-éleveur de dd
syzygie^^

Je suis amateur de sorties en tous genre (je me fou de l'xp ou drop que l'on gagne, car je fais les sorties pour m'amuser avant tout).

Mais aufait, pourquoi votre guilde?
Et bien, je me promener comme je fais souvent aux alentours du zaap de la bourgade de frigost, m'amusant a regarder au dessus de la tête des joueurs s'il n'y avait pas de belles ailes d'ange ou de demon, j'ai apercu le logo de la guilde qui m'a parue très jolie smile. J'ai donc décidé d'aller me renseigner sur le site de dofus et auprès d'un des membres de la guilde. Puis j'ai étais orienté vers le forum, qui me plai beaucoup, et j'ai décidé de postuler.

J'aime bien organiser des events de temps en temps, et je pense pouvoir apporter de la joie, de la bonne humeur et de l'animation dans votre guile.

Voila pour ma candidature, j'espère une réponse positive parce que j'ai très envie de faire parti de vos rangs smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Masculin Nombre de messages : 1008

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
9000/200  (9000/200)

MessageSujet: Re: candidature cherrie   Jeu 19 Mai 2011 - 22:17

Yo ^^ tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum,

Avant que quelqu'un ne passe ta candidature en interne, essaie de corriger les quelques fautes d'orthographe que j'ai aperçu, dis-nous en un peu plus (genre ton pseudo IG déjà xD) et essaie d'étoffer un peu plus ta candidature car après tout en cuisine la présentation est importante non? :p
cherrie

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: re: candidature cherrie   Ven 20 Mai 2011 - 0:11

Et bien tout d'abord, mon pseudo est indiqué dans le titre de ma candidature^^ (cherrie). Mais les candidature ne sont pas mon point fort, et pour être franc, celle ci est ma première j'osais pas me présenter sur les forum =s. J'ai essayé d'etofer au maximum, mais a part ca je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant et que vous pourriez savoir^^. Et puis dans la cuisine ce n'est pas la présentation de soit même qui est nécessaire, mais plutôt la présentation des plats qu'on fait Razz .
Je sais que je risque de ne pas être pris dans la guilde, mais depuis quelques péripéties qui m'ai arrivé, j'évite de donner trop d'informations sur moi. Mais si vous voulez en savoir d'avantage, je me ferais un plaisir de répondre a vos questions en jeu smile.
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: candidature cherrie   Ven 20 Mai 2011 - 15:45

Salut, je passe ta candidature en interne pour les votes. Bonne chance ! smile
Stiny

Masculin Nombre de messages : 1008

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
9000/200  (9000/200)

MessageSujet: Re: candidature cherrie   Ven 20 Mai 2011 - 18:50

Ouai la présentation du plat est importante, et ici le plat c'est toi (miam!), enfin tu cherches à nous rejoindre donc a "te vendre" en quelque sorte Razz

Et puis je vois des fautes d'orthographe :p
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: candidature cherrie   Mer 25 Mai 2011 - 9:32

Coucou, désolé pour l'attente sorry :/

Je viens t'annoncer que ta candidature n'est malheureusement pas retenue, certains diront que tu n'a pas trop tenu compte de nos remarques et conseils, d'autres que les raisons qui te poussent à postuler sont un poil légères.

Nous te souhaitons une bonne continuation IG comme IRL smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature cherrie   

candidature cherrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1