Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Olfato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olfato

Masculin Nombre de messages : 81

Détails
Pseudo IG: Olfato
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature Olfato   Mar 26 Avr 2011 - 22:59

*Rentre dans la salle*

Bonsoir la root's tribe ^^, je vais me présenter IRL et IG pour vous satisfaire :p (Syzygie)

Irl :

Je m'appelle Maxime , j'ai 19ans et je suis actuellement en terminale Bac professionnel Electrotechnique, j'ai pour projet de poursuivre mes études jusqu'en BTS et pouvoir partir dans le monde du travail, je suis une personne assez sympathique et qui s'entend bien avec tout le monde, quand je n'étais pas monté en kit je faisais du sport (Football), aussi j'habite a Pont-à-Mousson (si si c'est nous qu'on fait des plaques d'égouts si vous avez déjà fait attention a ce qui était écrit dessus ^^)

IG:

Passons aux choses sérieuses , j'incarne actuellement un Ecaflip de cercle 199 nommé Olfato, j'ai plusieurs personnages dans mon chapeau (un énutrof 157 et un crâ 140) je possède 4métiers que je peux mettre a disposition de la guilde : bijoutier 68 , pêcheur 100 et poissonnier 100 et joaillomage 30 *tousse*

Où je vous ai connus? : j'ai connu votre guilde en jouant avec plusieurs personnes y séjournant (Vayde ,aoshi , Mi) ou encore en croisant (Slythe ou bankroots)

Ma motivation? : je cherche une guilde avec une ambiance super agréable et ou je pourrais me sentir bien.je pourrais proposer des sorties comme y participer.

J'ai séjourné dans plusieurs guildes : Hikari Ten'Shi, Siempre Unidos et Matsudai (la dernière j'y suis actuellement mais celle-ci est en train de mourrir et le problème ne peut être résolu )

En éspérant que ma candidature vous ai été agréable a lire , je vous souhaite une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Maho
Artisan

Féminin Nombre de messages : 510

Détails
Pseudo IG: Archangemaho
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Candidature Olfato   Mer 27 Avr 2011 - 1:56

omgmdrrkikoo t le ven cb tn chapo looool.... aherm =0

Normalement c'est pas mon boulot et d'ailleurs j'ai pas fait le boulot, je viens juste te dire qu'une limace gluante a passé ta candidature en interne (non c'est pas moi, moi ché soui zoune pô papillÔne! =0 )

En attendant, veuillez patienter, un correspondant répondra à votre demande suite à un débat des membres de la guilde cat [/voix de Konas OFF][Musique kiféchié ON]
Lollapalooza/Yuria

Masculin Nombre de messages : 182

Détails
Pseudo IG: Lollapalooza
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Olfato   Mer 27 Avr 2011 - 5:37

maho t'as encore oublié de prendre tes cachets!!!!!!
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature Olfato   Jeu 28 Avr 2011 - 20:19

Salut salut, il semble que nos membres qui te connaissent ont une bonne impression de ta personne, je t'annonce donc que tu es le bienvenu chez nous smile

Tu peux dès maintenant mp IG Slythe, Tricotine, Whitewoman, Ecologica, Kiocati ou encore moi même pour procéder à ton recrutement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Olfato   

Candidature Olfato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1