Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greep

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Candidature   Mar 5 Avr 2011 - 12:50

Bonjour, a toute la Root's tribe!

Je vais tout d'abord me presenter IG rapidement,je pense que c'est un minimum nécessaire Smile

Mon nom est Greep je suis une iop feu lvl 129,paysan lvl 100 boulanger100 et alchimiste 60.Sur d'autre personnage syzygie je suis bricoleur 36 !Je joue à dofus depuis à peu près 2 ans mais ce n'est pas mon premier perso,aujourd'hui, je me concentre sur ma iop car j'aime ce personnage et je souhaite continuer avec !Je souhaite rejoindre la root's parce que je joue souvent seul et je trouve cela dommage parce que le jeu en équipe et vraiment intéressant et ne peut que être bénéfique dans ce jeu !j'ai entendu parlé de votre guilde de votre ambiance!puis j'ai rencontré Dread-rasta qui ma confirmé toutes les vertues de votre guilde!c' est pour cela que je cherche une guilde sérieuse où chacun est égaux(c'est ce que j'ai cru comprendre dans votre reglement,que le lvl de chacun n'était pas un critère dominant malgré le faite qu'il fau être 100 mini et c'est tout à fait normal!C 'est cet esprit que j'ai aimé quand j'ai lu votre reglement ainsi que les articles du forum!

Sinon ,dans la vrai vie, je m'apelle Brice j'ai 17 ans bientot 18 et je vit a vienne près de lyon!je suis au lycée et sa se passe plutot bien donc je suis assez disponible pour jouer.
De plus je suis tomber amoureux du nom de votre guilde!

voila jespere que j'ai été convaincant et que nous pourons jouer ensemble rapidement Smile

Merci d'avance et sinon bon jeu a tous Wink Very Happy

Dernière édition par greep le Jeu 7 Avr 2011 - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 5 Avr 2011 - 13:07

Salut ! Je passe ta candid en interne, mais n'oublie pas de corriger les fautes d'orthographe smile
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 8 Avr 2011 - 19:02

Yo, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, ta candidature assez courte ne nous a point convaincu sorry :/

Nous te souhaitons une bonne continuation IRL comme IG smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1