Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de rrraaafff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiho

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 16:31

Salut tout le monde c'est shihodo-chan certains d'entre vous me connaissent,je viens poser ma candidature pour mon ecaflip cat nommé rrraaafff et niveau 199.Comme métiers j'ai tailleur,forgeur dagues,cordonnier,bijoutier niveau 100 et bien sur gratuits pour les membres de mes guildes.

Alors les raisons qui me poussent à postuler chez vous, C PR VAUTR ANKLO Laughing ,sinon plus sérieusement, je connais quelque membres de la guilde depuis quelques temps qui sont fort sympathiques et avec qui je m'entends bien et aussi car je pense que votre guilde fait partie des meilleures de summens(niveau ambiance pas level).Actuellement mes persos font partie de Hikari Ten' Shi,Underworld, et Karma qui sont également des modèles en tant que guildes.

Ce que je recherche dans une guilde,c'est avant tout une bonne ambiance,des membres respectables(pas d'utilisateurs de de bots,arnaqueurs,etc...),des membres ayant de l'humour et sachant mettre de l'ambiance,des membres qui s'entraident et aiment jouer avec des vrais joueurs plutôt que de jouer 8 en continu.

Ce que je peux apporter à votre guilde c'est beaucoup d'humour (souvent incompris), de l'entraide (je maitrise à ce jour tout les donjons de dofus à part le SC),des conseils(jouant depuis 3/4 ans je suis assez expérimenté sur à peu près tout ce qui concerne le jeu).

Côté IRL,je suis un jeune homme âgé de 20 ans,je m'appelle Kenny(celui qui fait référence à Southpark il est mort Very Happy ) ,j'ai quitté la Guadeloupe et j'habite maintenant en banlieue parisienne depuis 2 ans,je suis actuellement en année sabbatique <ironique>grâce à de la super organisation du ministère de l'éducation</ironique> ce qui fait que je suis assez souvent connecté.Je suis passioné de mangas(Naruto,Bleach,Enfer & paradis notamment),de skate,d'eclipse (j'adore quand la terre,le soleil et la lune s'aligne pour former une syzygie ).J'aime aussi les chats,l'écologie,le djing,le piano,le lasergame,les jeux de mots pourris,le poulet KFC,le rock,la musique électro,et les séries(how i met your mother,mon oncle charlie,scrubs) et films comiques.

Merci de m'avoir lu,n'hésitez pas à me demander d'autres informations,et à bientot j'espère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Masculin Nombre de messages : 1428

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 17:03

Hola Shihodo !

C'est avec un immense plaisir, une joie non dissimulée arghhhh ....
Désolé le speaker est mouru sur scène...

Nous te remercions de ton intérêt pour la Root's. Les membres vont désormais s'exprimer sur un post interne spécifique à ta candidature.
Nous te communiquerons dans les plus brefs délais l'issue du vote.
Compte quand même que certains doivent s'activer les neurones toussa donc ce sera pas demain quand même ^^

Bonne chance
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 17:07

shiho a écrit:
le poulet KFC

Gaffe, tu vas avoir des seins qui poussent

Sinon, serais tu cette personne ? (vu que c'est le même avatar)
Lollapalooza/Yuria

Masculin Nombre de messages : 182

Détails
Pseudo IG: Lollapalooza
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 17:26

tiens mais ce ne serait pas toi qui as taillé un costard a la Gaia (je crois que c’était dimanche soir) au zaap sufo et qui qui faisais ta victime pour une raison qui me dépasse tellement je m'en fou???

ps: pardonnez mon intrusion mais j'ai vraiment envi de savoir si c'est la même personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 17:27

Salutations étoilées,

Je suis étonné de te voir ici. Je te souhaite cependant bonne chance pour la candidature.

shiho

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 18:23

Hidaan a écrit:

Sinon, serais tu cette personne ? (vu que c'est le même avatar)
Alors là pas du tout au contraire je ne supporte pas skillzor et ses post ouin-ouin sur JOL.Je comprends la confusion vu que je lui ai piqué l'avatar Very Happy

lollapalooza a écrit:
tiens mais ce ne serait pas toi qui as taillé un costard a la Gaia (je crois que c’était dimanche soir) au zaap sufo et qui qui faisais ta victime pour une raison qui me dépasse tellement je m'en fou???

ps: pardonnez mon intrusion mais j'ai vraiment envi de savoir si c'est la même personne
Je ne répondrais pas car hors sujet.

Shuykeiw a écrit:
Salutations étoilées,

Je suis étonné de te voir ici. Je te souhaite cependant bonne chance pour la candidature.

Merci,moi aussi étonné de te voir ici.
Lollapalooza/Yuria

Détails
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 18:39

shiho a écrit:
Je ne répondrais pas car hors sujet.

la Gaïa a une alliance avec la Root's, je vois pas trop en quoi je suis hors sujet m'enfin je vais pas te forcer la main: tu mutisme est plus parlant de toute manière
Makeji

Masculin Nombre de messages : 346

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 18:53

Salut,
désolé également de continuer sur ce sujet mais... j'ai comme dans l'idée que ça concerne une sorte de rancœur des HTS envers la Gaia, qui n'est due qu'à deux personnes faisant partie de la Gaia. Ils ne sont pas la Gaia, et nous ne les avons d'ailleurs pas soutenu dans cette fameuse (vieille) histoire et leur avons déjà fait comprendre qu'on ne voulait pas en entendre parler. Faudrait ptètre arrêter de pourrir une guilde entière à cause de ça maintenant non ?
Ça c'était pour mon moi Gaien, mon moi Roots lui ne votera que par rapport à la candid' que je trouve plutôt sympathique, bonne chance.
shiho

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 19:01

Si je me tais c'est uniquement pour ne pas créer de conflits,je n'ai de problèmes avec personne,mais je n'aime pas quand une personne m'insulte et me dit de dégager de son zaap alors qu'elle ne me connais pas et me juge aveuglément sur les dires de quelqu'un.Pour ce qui est de la rancoeur entre gaia et HTS,je ne connais pas les gaias en majorité mais les membres que je connais m'ont fait de très mauvaise impression,mais je me doute que dans une guilde il y'a de bon éléments comme de mauvais,aucune guilde ne peut être parfaite.
Lollapalooza/Yuria

Détails
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 19:33

tu as raison sur un point c'est que je ne te connais pas: par contre la je me sens obligé de répondre (et je tiens a rassurer la root's ce sera mon dernier post)
Je n'ai JAMAIS insulté qui que ce soit sur le jeux (ni ailleurs d'ailleurs) ce n'est pas du tout dans mon tempérament donc déjà la dessus permet moi de te dire que tu mens (ou alors tes souvenirs sont quelques peux érodés) et ensuite OUI je t'ai demander de dégager car j'en avais marre de t'entendre te plaindre: que ce soit bien clair, je ne t'ai absolument pas jugé j'en avais juste rien a faire de tes jérémiades interminables. la seule chose que je peux affirmé c'est que t'es un gamin avec la mentalité qui va avec car tu m'accuses de te juger sans te connaitre mais a l'inverse ça ne te choque pas de juger une guilde extérieur suite a un problème interne à HTS

encore désolé mais je me devais de me défendre et sur ce je vous souhaites a tous une très bonnes soirée moi je m'en vais travailler^^
kiocati
Admin

Masculin Nombre de messages : 689

Détails
Pseudo IG: kiocati
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 21:16

Bon je verrouille le sujet jusqu'à la décision finale...
Hidaan
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1654

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
9000/9000  (9000/9000)

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mar 22 Mar 2011 - 21:56

Bien que ta candidature ne soit pas déplaisante, que tu aies lu les règles et tout le tintouin je viens t'annoncer une mauvaise nouvelle.

Il apparaît que certaines tensions existent par delà les contrées du monde des 12. Nos membres ont été partagés dans les votes, certains te voient comme un gentil, d'autres comme un méchant (pour simplifier l'idée).

Nous préférons donc ne pas prendre le risque de scinder nos joueurs et amis en 2, et ainsi risquer de mettre en péril la bonne ambiance en /g dont nous sommes si fiers.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation IRL comme IG, et qui sait, peut-être le futur nous feras changer d'avis Smiley 3

Maho
Artisan

Féminin Nombre de messages : 510

Détails
Pseudo IG: Archangemaho
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Candidature de rrraaafff   Mer 23 Mar 2011 - 22:25

C'est bô =B