Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candid'] Vayde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candid'] Vayde   Lun 28 Fév 2011 - 17:03

Salutations étoilées,

Je suis Shuykeiw. Homme de 20ans à ce jour, ancien français, réfugié suisse.
Je goûte à une période sabbatique avec ma douce et tendre moitié sur le canton de Genève. Je viens postuler ici pour ouvrir mon champ social dans ce jeu. Je joue six comptes, et souvent pour compléter ma team, J'emprunte les deux comptes de mon aimée. Je suis donc complètement autonome, que ce soit en pvm ou en pvp.
Dans cette monotonie gaie, je souhaite m'ouvrir à des personnes que je considère comme digne. A cet effet, j'ai postulé sur divers guildes que j'ai jugées apte à me supporter. Toutes m'ont refusées car je leur proposais un personnage assez faible lors de la candidature. Dans ma recherche je suis tombé sur la Root's. Il a trois mois environ, j'ai mp Bankroots il me semble, pour avoir quelques informations me bloquant. J'ai abandonné suite à une démotivation, et là elle me revient. Alors j'en profite car je dois avouer que les candidatures ce n'est pas mon passe temps favori.
Je propose donc ici, un membre de ma team principale du cercle 199 pour un recrutement. Ce personnage se nomme Vayde, disciple du Dieu crâ. Elle partage sa vie avec 3 autres personnages, dont le seul qui retient l'attention est un énutrof de cercle ultime. Cette énutrof, aussi mignonne soit-elle, n'est plus jouée excepté lors de captures orientés pour le loot, et encore. La guilde actuelle de Vayde est ma guilde, Les Vengeurs Masques. Cette guilde est un recueil de teams fermées, d'amis IRL et surtout de mes personnages divers et variés. Pour ce qui est mon patrimoine artistique, je possède tout les formes d'artisanats possibles à leur forme ultime mise à part forgeur de boucliers qui est en cours de traitement. Je suis également un éleveur qui ne se défend pas trop pas mal bien que je dois encore épurer pas mal de races.

Pour ce qui est du marionnettiste que je suis, je n'aime pas me dévoiler, cependant tentons l'effort. J'ai les cheveux longs et je suis de grande taille. Je pratique le skate et la musique en général. Guitare, basse, et hang sont mes instruments de prédilection. Je me débrouille un tantinet un batterie, mais je n'ai pas assez d'argent et de place pour y investir et progresser.
Je pratique aussi la magie à haut niveau, tout ce qui est cartes et pièces. Pour en revenir à la musique, sur le plan d'écoute, je suis très ouvert. Mes musiques du moments sont Lollipop, Sing for the moment, Vanilla twilight et Totoro's remix
Au niveau cinématographique j'aime beaucoup les films qui ont un véritable sens au delà de l'histoire. (Gran Torino, Remember the Titans, Démineurs, Fight club, Le dernier samouraï, etc.) J'apprécie également les séries, surtout les débiles. (Euréka, Mon oncle Charlie, X-files surtout l'épisode 13 de la saison 3, Lie to me, etc.) Je n'ai pas grandi avec la télévision, maintenant que j'y ai accès, je choisis scrupuleusement mes choix. J'irais même jusqu'à dire que je vendrais bien ma télévision, car je télécharge énormément, vu que les programmes ne sont jamais à mon goût. (Et oui, j'suis suisse, je risque rien.) Que dire d'autre ? J'ai un humour vraiment pitoyable, dixit ma douce. J'apprends actuellement la cuisine, attendez donc un ou deux ans avant de venir visiter le jet d'eau.

Pour clôturer cette candidature assez longue, un petit jeu sadique. Selon les règles, je dois placer discrètement un certain mot. J'ai carrément abusé sur le mot "discrètement". Celui qui trouve où ce mot est caché, à le droit à un tour de cartes (et tout mon estime, momentané), en vous remerciant de m'avoir lu.

Magicalement,
Shuykeiw.
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit

Féminin Nombre de messages : 1574

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Vayde   Lun 28 Fév 2011 - 17:19

Bonjour et bienvenu sur le forum !

J'ai le droit à un tour de cartes ? tongue Je passe ta candidature en interne et nous te tenons au courant du résultat très bientôt !

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lei-Opus

Masculin Nombre de messages : 1428

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candid'] Vayde   Lun 28 Fév 2011 - 20:38

Hola Shuykeiw

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Mi-Black a été apparement le premier à trouvé où tu avais caché le mot "secret".
Joli tour de prestidigitation OMG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Vayde   Lun 28 Fév 2011 - 20:56

Tseuh. Effectivement, Mi-Black a bien réussi à trouver le mot. J'aurais cru que ça passerait la soirée. Félicitation à Mi-Black en tout cas. *file régler sa cam' pour la future récompense*
Aoshi

Masculin Nombre de messages : 214

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
190/165  (190/165)

MessageSujet: Re: [Candid'] Vayde   Mar 1 Mar 2011 - 7:42

Je connais quelques vengeur comme Gaga et Xavounet que j'ai connu chez Hikari et Olympflo qui me craft souvent des items. smile
Voir le profil de l'utilisateur http://aoshiteam.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Vayde   Mar 1 Mar 2011 - 11:04

Xavounet est mon premier personnage ainsi que le meneur des Vengeurs. Supergaga a d'ailleurs sa petite osamodas dans ma guilde. Shuykeiw est mon nom générique quelque soit le jeu, le personnage, le forum ou le site. C'est mon nom virtuel.
Aoshi

Masculin Nombre de messages : 214

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
190/165  (190/165)

MessageSujet: Re: [Candid'] Vayde   Mar 1 Mar 2011 - 12:49

Bah moi c'est mikko j'sais pas si tu te souviens j'avais mon Feca chez hikari smile
Voir le profil de l'utilisateur http://aoshiteam.blogspot.com/
Slythe
Admin

Masculin Nombre de messages : 1095

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
199/199  (199/199)

MessageSujet: Re: [Candid'] Vayde   Mer 2 Mar 2011 - 22:39

Voilà, les votes sont terminés et je viens t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux d'ores et déjà mp le meneur ou un bras droit pour procéder au recrutement (Hemorragie, Kiocati, Lei-Opus, Hidaan, tricotine...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid'] Vayde   

[Candid'] Vayde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1